c'est pour dire que oui le test de la pendule fonctionne et oui elle fonctionne aussi pour les fausses couches,la différence est qu'elle va bougé moins vite .Tu voies moi j'ai 4 enfants vivant et son tous rendu adulte de 18 à22 ans et 3 fausses couches et quand je fais le jeux de la pendule sa me sort mes 4 enfants vivant et mes 3 fausses couches.mon premier sa sortait un garçon(vrai)2 un garçon(vrai)3 j 'ai fais une fausse couche et c'était un garçon 4 une fille(vrai) 5 une fille(vrai) 6 fausse couche un garçon 7 fausse couche un garçon.Et la pendule me dit que j'aurais des triplets une fille,un gars ,un gars mais sa me dit que le 2 ième garçon je le perdrais.Et savez-vous quoi je vais avoir 40 ans en février 2011 et je crois être enceinte et quand je fais justement le jeux de la pendule sa sort des triplets ,que je fasse le jeux sur mon poignet,dans ma main,sur mon ventre sa me dit la même chose.J'ai essayé le jeux avec un agenda et la pendule qui dit qu'elle journée que je serais tombé enceinte et sa me dit la même chose.J'ai essayé la pendule (un jonc et un cheveux) dans un verre d'eau et sa me dit la même chose,alors je crois bien que je suis vraiment enceinte et de triplets (ben peu-être jumeaux si j'en es vraiment perdu un car j'ai eu des saignement cette semaine)J'aurais 8semaines et 4 jours mais les test de grossesse pour moi ne sorte jamais positif avant mes 3 mois -3 mois et demi.Je ne sais pas quoi pensé vraiment car si je me fie à la pendule et tous ses jeux je serais vraiment enceinte et j'ai 40ans et mes 4 enfants vivant sont tous en âges sa me fais un peu peur.
marie-josée