[quote="kiki141104"]

à toutes,
quel nuit oh lalala pfff , j'ai cauchemardé sur mon ancien travail horrible j'en suis encore retournée

.Sinon, à part ma peau séche et les marques de grossesse sur mon visage, les seins tendu, le bas du ventre qui me tire, fatigue,... j'ai un nouveau symptômes: mes jambes me font mal, lourdes et quand je touche la peau ça me fait mal, on y voit des lignes mauves pfff, ausecours, heureusement que je me mets pas en maillot.d'après mon livre de bord de la future maman c'est normal.Seulement il dise pas ce qu'on peut faire pour aller mieux avec la circulation sanguine, avez=vous une idée?
Salut j'ai quelques solutions pour repondre a tes interrogations.
-Tout d'abord releve tes jambe la nuit, glisse quelque chose (moi j'ai mis 3 drap de plage) sous ton matelas ou releve les pieds de ton lit avec des petites briques arrange toi pour que ce soit pas trop haut!!!!
-Je sais que c'est bientot l'ete mais pour les jours ou tu es lontemps debout, investi dans des chaussettes de contention, il en font des belles maintenant. Fais toi les prescrire par ton generaliste certaines son rembourser completement!!!!
-Enfin tu te faire faire des massages mais toujours remonter vers le coeur (du pied vers la cuisse) pour les cremes speciale jambe lourdes, verifie bien qu'il n'y ait pas d'huile essentielle dedans car c'est contre indiquer pour une grossesse.
Malgré tout ca si jamais tu fais de l'eau, tu risque quand meme d'avoir les jambes qui gonfle mais normalement tu n'aura plus mal
Voila sinon moi hier j'etais en vadrouille (j'habite en moselle donc jour férié le vendredi saint!!)toute la journee jusque tres tard le soir mais ca va pas de douleur en plus juste de la fatigue mais c'est normal.J'ai rendez vous chez mon gyneco mardi j'ai plaint de question a lui poser et j'espere qu'il me fera rapidement apres une echos je vous tiendrai au courant!!! bonne journee