maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilibux
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les filles
que du bonheur ce matin
pas de nausées ni cette nuit nni ce matin
une super nuit sans mal de dos sans mal de aux seins (j'ai dormi avec une brassiere)
par contre toujours constipée :reflechis:
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image

kiki141104
Top fraise
Top fraise

:sltange: à toutes,

quel nuit oh lalala pfff , j'ai cauchemardé sur mon ancien travail horrible j'en suis encore retournée :malade: .Sinon, à part ma peau séche et les marques de grossesse sur mon visage, les seins tendu, le bas du ventre qui me tire, fatigue,... j'ai un nouveau symptômes: mes jambes me font mal, lourdes et quand je touche la peau ça me fait mal, on y voit des lignes mauves pfff, ausecours, heureusement que je me mets pas en maillot.d'après mon livre de bord de la future maman c'est normal.Seulement il dise pas ce qu'on peut faire pour aller mieux avec la circulation sanguine, avez=vous une idée?
:interro:

Mon fils a déjà reçu ces pâques ce matin, il a 4 ans et ça y est je vois qu'il devient un vrai petit accro des pubs tv, on lui a acheté des powers rangers( et oui les series de nos jeunesses reviennent et font un tabac pour les petits lol qui l'aurait cru), on ne lui a encore rien dit pour ma grossesse, bon il m'a dit hier deux fois: y a un bb dans ton ventre, j'ai rien su lui dire, j'ai sourit bêtement lol, sinon il va aller le crier sur tout les toîts.

Allez bonne journée à toutes
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:fraisinaute: FÉLICITATIONS À TOUTES LES :enc:

Pour ma part, je suis maman de deux merveilleux bouchons de 8 ans et 6 ans. J'attends le 3° P'tit chou depuis peu :quoi: Je suis comme vous toutes très heureuse. J'entame ma 5° SA.
ça serait super si on pouvait :fraisinaute: :cop: :fraisinaute: .
:bisou: Karine
Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour tes jambes fait toi un massage avec de la creme pour jambe lourde qui rafraicie sa peut te faire que du bien
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
michanpabel

bonjour a toutes etfélicitations auc :b+: :b+: girls

je voulais aussi faire éclater ma joie, hier soir sans conviction , j'ai fais mon test de grossesse qui apres 8 mois de galère m'a offert un joli :r+: :+++: , je suis la plus heureuse de la planète, avec beaucoup d'angoisse aussi, ca peut paraitre bete mais apres avoir galéré, j'ai l'appréhension que ce ne soit qu'un reve, alors ce matin j'ai couru au laboratoire, sans ordonnance!!!! et j'attends le résultat pour mardi soir!!! merci les petites cloches .
J'y crois j'y crois
D'aprèsz les logiciels de calcul, je serai enceinte de 3-4 semaines environ et :bebegif: prévu pour début décembre, le reve!!!
Pleins de bonnes choses à voustoutes et bonne continuation
Image

Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

feliciitations !
tu peux faire une PDS sans ordonnance ?
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Merci cheval, comment vas=tu? je vais aller en chercher j'ai vu également sur internet que je devais en acheter une + douche en commençant par les pieds vers le haut ...et surtout relevée les jambes avec un coussins qd je suis en repos.
:+++: Félicitations aux nouvelles mamans , bienvenue au club de décembre. :+++:

Image
Image

Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="kiki141104"]:sltange: à toutes,

quel nuit oh lalala pfff , j'ai cauchemardé sur mon ancien travail horrible j'en suis encore retournée :malade: .Sinon, à part ma peau séche et les marques de grossesse sur mon visage, les seins tendu, le bas du ventre qui me tire, fatigue,... j'ai un nouveau symptômes: mes jambes me font mal, lourdes et quand je touche la peau ça me fait mal, on y voit des lignes mauves pfff, ausecours, heureusement que je me mets pas en maillot.d'après mon livre de bord de la future maman c'est normal.Seulement il dise pas ce qu'on peut faire pour aller mieux avec la circulation sanguine, avez=vous une idée?
:interro:

Salut j'ai quelques solutions pour repondre a tes interrogations.
-Tout d'abord releve tes jambe la nuit, glisse quelque chose (moi j'ai mis 3 drap de plage) sous ton matelas ou releve les pieds de ton lit avec des petites briques arrange toi pour que ce soit pas trop haut!!!!
-Je sais que c'est bientot l'ete mais pour les jours ou tu es lontemps debout, investi dans des chaussettes de contention, il en font des belles maintenant. Fais toi les prescrire par ton generaliste certaines son rembourser completement!!!!
-Enfin tu te faire faire des massages mais toujours remonter vers le coeur (du pied vers la cuisse) pour les cremes speciale jambe lourdes, verifie bien qu'il n'y ait pas d'huile essentielle dedans car c'est contre indiquer pour une grossesse.
Malgré tout ca si jamais tu fais de l'eau, tu risque quand meme d'avoir les jambes qui gonfle mais normalement tu n'aura plus mal
Voila sinon moi hier j'etais en vadrouille (j'habite en moselle donc jour férié le vendredi saint!!)toute la journee jusque tres tard le soir mais ca va pas de douleur en plus juste de la fatigue mais c'est normal.J'ai rendez vous chez mon gyneco mardi j'ai plaint de question a lui poser et j'espere qu'il me fera rapidement apres une echos je vous tiendrai au courant!!! bonne journee
:fraisinaute:
Image
Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

merci fabou pour tes conseils, je ne sais pas ce qu'est des : chaussettes de contention mais je vais me renseigner.Moi aussi j'ai hâte d'être mardi a 20h30 gygy aussi.bonne journée
Image

Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Image
Voici comment j'ai annonçé au papa ma grossesse, j'ai acheté a eurodisney des déco de noël pour le sapin(rose et bleu car on se sait pas à l'avance lol) il y a quelques mois de minnie et mickey "mon 1er noël" , et sur notre boite de mariage j'ai posé les deux test positif (bien sûr)Bon ça tombe pile poil tant mieux, il savait pas quoi dire lol.Et vous?

Voici mon Maxym et une avec mon mari
Image
Image comme ça vous pouvez mettre un visage sur kiki lol
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations