etincelle74 a écrit :coucou les filles
une question SVP
je suis aujourd'hui à presque 4SG et j'ai encore des douleurs ou tiraillements au bas ventre comme lorsque je vais avoir mes regles, est ce que c normal que ça continue à ce stade?
merci de me repondre svp si qq unes ont encore ce signe.
sinon a part ça, j'ai les seins tres douleureux. et tjrs envie de dormir et (reveil nocturne)
ma derniere echo c t à 3SG ET 2 JOURS et on a vu juste le sac embryonnaire, c normal aussi?
je sais je filppe bcp, mais parce que j'ai dejà vecu une grossesse arretée à 3 mois. merci pour vos reponses

Bonjour,
c'est tout a fait normal , aucune inquiétude, c'est notre corps qui travaille et ils en parlent énormément sur internet dans les symptômes.Pour ton echo, surtout ne t'inquiète pas, il faut du temps et de la patience, c'est encore trop tot pour voir qqchose,
j'étais inquiète pour moi et a 4 sg , on l'a apperçu mais il est tout petit rikiki donc no stress alors qu'a 3 semaine il croyait que c'etait une grossesse non evolutive mais non il était bien là 2 jours après t'imagine.
Riri du 4: C vrai qu'on est toutes différentes et chaque grossesse est différente: pour mon 1BB je n'ai eu aucune douleurs et ici pour le second j'ai souffert déjà une semaine avant le test, depuis qques jours ça se calme un peu ouffff.A mon avis avec ton boulot il y a des risques j'en parlerais au gygy dès que tu seras enceinte.
Pitoune: il fait 26° enbelgique lol et y a pas d'air c'est pas gai non plus car enceinte on peut pas s'exposer et je suis blanche comme un cachet snif,suis genée.Pas de maux de tête pour moi mais y parait que c'est fréquent.
Lilibux: t'as raison j'en ferai autant.
Félicitation aux nouvelles.
Taux HCG 26/03: +1858 mUI/ml
05/04: +32.586 mUI/ml
aujourd'hui 10/04: +50.000 ( connais pas le taux exact c'est le doc qui a les papiers)
Yess yess yess
Bonne vacance à celle qui le sont et bon courage aux autres lol
PS: je vous avais dit que j'avais la pêche, les hormones lol tant mieux