maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour decembre 2009

etincelle74 a écrit :coucou les filles
une question SVP
je suis aujourd'hui à presque 4SG et j'ai encore des douleurs ou tiraillements au bas ventre comme lorsque je vais avoir mes regles, est ce que c normal que ça continue à ce stade?
merci de me repondre svp si qq unes ont encore ce signe.
sinon a part ça, j'ai les seins tres douleureux. et tjrs envie de dormir et (reveil nocturne)
ma derniere echo c t à 3SG ET 2 JOURS et on a vu juste le sac embryonnaire, c normal aussi?
je sais je filppe bcp, mais parce que j'ai dejà vecu une grossesse arretée à 3 mois. merci pour vos reponses

Image
Bonjour,
c'est tout a fait normal , aucune inquiétude, c'est notre corps qui travaille et ils en parlent énormément sur internet dans les symptômes.Pour ton echo, surtout ne t'inquiète pas, il faut du temps et de la patience, c'est encore trop tot pour voir qqchose,
j'étais inquiète pour moi et a 4 sg , on l'a apperçu mais il est tout petit rikiki donc no stress alors qu'a 3 semaine il croyait que c'etait une grossesse non evolutive mais non il était bien là 2 jours après t'imagine.
Riri du 4: C vrai qu'on est toutes différentes et chaque grossesse est différente: pour mon 1BB je n'ai eu aucune douleurs et ici pour le second j'ai souffert déjà une semaine avant le test, depuis qques jours ça se calme un peu ouffff.A mon avis avec ton boulot il y a des risques j'en parlerais au gygy dès que tu seras enceinte.
Pitoune: il fait 26° enbelgique lol et y a pas d'air c'est pas gai non plus car enceinte on peut pas s'exposer et je suis blanche comme un cachet snif,suis genée.Pas de maux de tête pour moi mais y parait que c'est fréquent.
Lilibux: t'as raison j'en ferai autant.
Félicitation aux nouvelles.
Taux HCG 26/03: +1858 mUI/ml
05/04: +32.586 mUI/ml
aujourd'hui 10/04: +50.000 ( connais pas le taux exact c'est le doc qui a les papiers)
Yess yess yess
Bonne vacance à celle qui le sont et bon courage aux autres lol

PS: je vous avais dit que j'avais la pêche, les hormones lol tant mieux
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
NAKEDEJOU
Première fraise
Première fraise

Que de pipellettes, j'arrive plus a suivre!!!

Sa y est j'ai fait ma 3 ème écho et sa y est tout va bien, j'ai vu et entendu son petit coeur, je suis trop contente. Du coup ce week end on l'annonce aux grand parent et aux tonton, tatie.

RIRI DU 34, t'inquiète pas pour moi, j'ai eu mal aux seins au début et depuis 5j plus rien, les seins toujours gonflé mais je n'ai plus mal. Je me suis faite beaucoup de soucis mais comme je suis allé faire mon écho hier et que tout va bien, je me dit que s'est normal.

Passé un bon week end de pâques mais ne mangé pas trop de chocolat, attention aux kilos.
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

ha ca veut dire que moi aussi jeudi prochain j ai une chance de voir le coeur battre, j espere sincerement qu elle me fera une echo... histoire que j arrete de me faire du soucis... comme une envie d etre sereine un peu... enfin je me fais violence, j essaye de moins stressée...; et je dois reconnaitre que ma pds d hier m a d abord angoissée car le taux dépasse la moyenne ... et puis aujourd hui je suis plus zen.... j ai des hauts et des bas... on a qu a dire que c est la faute aux hormones..

par contre je plains cheri, je suis pas de tres bonne humeur, et je ne lui passe pas grand chose... mais la aussi ce sont les hormones!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
supermaman31
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

J'ai appris mon :+++: le 1er avril, il fallait bien que le petit poisson se montre !!!
Ma DPA est entre le 10 et le 20 décembre car selon les sites çà diffère beaucoup.
Pour moi c'est bb2 mais 3ème grossesse.

Voilà pour l'instant pas d nausées juste tiraillement ventre essoufflement fatigue et mal de dos !

SuperMaman31

Maman d'une puce de 4 ans 1/2
Juin 2008 : FC
Synéchies utérines opérées le 27/01/09
++++ le 1er avril à 12 DPO
DDR : 06/03/09
14 DPO : 289 ul
Marina

Accroches toi mon petit poisson !!Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

TitiaGreg a écrit :ha ca veut dire que moi aussi jeudi prochain j ai une chance de voir le coeur battre, j espere sincerement qu elle me fera une echo... histoire que j arrete de me faire du soucis... comme une envie d etre sereine un peu... enfin je me fais violence, j essaye de moins stressée...; et je dois reconnaitre que ma pds d hier m a d abord angoissée car le taux dépasse la moyenne ... et puis aujourd hui je suis plus zen.... j ai des hauts et des bas... on a qu a dire que c est la faute aux hormones..

par contre je plains cheri, je suis pas de tres bonne humeur, et je ne lui passe pas grand chose... mais la aussi ce sont les hormones!
pareil avec mon homme !!
ben si toi tu fais une echo jeudi moi mon rdv du 29 ca devrait le faire !
Ya peut etre des jumeaux pour avoir un taux 2 fois plus elevé ! mdr ! non je pense pas que ca marche si simplement ! :tropdrole:
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

euh betement c'est quoi DPO ?
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

dpo = day post ovulation... jours apres l ovu en francais lol
lilibux
Top fraise
Top fraise

TitiaGreg a écrit :dpo = day post ovulation... jours apres l ovu en francais lol
merci :bisou:
moi je sais pas le jour de mon ovulation !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
pitoune
Première fraise
Première fraise

Bon les filles, j'ai besoin d'aide.... si vous pouvez répondre

Je suis en pleine angoisse !! Eh oui comme je me sens vraiment mal j'ai eu l'idée de prendre ma température : résultat 38°c... qui est considéré comme fièvre chez une femme enceinte. Oui mais chez une femme enceinte de combien de mois ?

Est-ce que pour les premiers mois avec les montées d'hormones c'est normal ?
Est-ce que ça veut dire que j'ai une infection ?

Si vous avez des réponses n'hésitez pas, merci !
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

difficile de te repondre, tu as fais une courbe de temp? pour savoir si habituellement tu es a combien? histoire de comparer?
mais bon dans le doute, je serais toi, je ne pianoterai pas sur le net, car on lit tout et son contraire mais j appellerais un doc de garde ce matin.
a mon avis 38 n a rien d alarmant mais vaut mieux etre sure...

bisouxx
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »