pas envie de sexe!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
orel37

Re: pas envie de sexe!

salsa85 a écrit :ben moi j'ai pas le choix. Mon homme c'est tous les jours.
Ta phrase ne donne pas l'impression d'un désir partagé...

Moi comme Dune 729, 5 mois de grossesse et pas vraiment de plaisir.
J'ai hâte que ça revienne comme avant...
Image

shawiz
Première fraise
Première fraise

coucou les filles! bh moi c un peu pareil hein jen sui a mon 8eme mois bientot! En debut de grossesse javai po du tout d'envi, g t plus fatiguer qu'autre chose, javai des douleur ds le ventre! en milieu de grossesse ver le 5eme mois la parcontre jai u une periode ou jorai fai sa constament! et la maintenan plus rien! jme sens grosse, moche, indesirable entre laprise de poids (+16 kg) les vergiture o fesse la celulite o cuisse (alor kavan ma grossesse g t tte fine 48kg pr 1m63) sa fais du changement! Pas tro le moral dc forcement sa aide po! mais c po facile de lexpliker a nos conjoint qui eu son constament pré et demandeur generalement!c'est pas toujour facile! pdt la grossesse ya de bos jour et dotre moins beaux!
On t'aime déjà petit Enzo!Image

Image

Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

orel37 a écrit : Ta phrase ne donne pas l'impression d'un désir partagé...

Moi comme Dune 729, 5 mois de grossesse et pas vraiment de plaisir.
J'ai hâte que ça revienne comme avant...
Non non je me suis mal exprimée . Je n'ai pas de problème avec ca. Mais c'est vrai que dès fois j'étais très fatiguée, j'avais pas très envie mais l'appétit vient en mangeant, c'est ce qu'on dit... :wink:
Image
1 AN ENZOImage
lagross49

slt les filles !!

moi non plus g pa du tout envie !! jen sui à 1 mois et 1/2 et depuis le début de ma grossesse je n'es plus du tout envie ! c vraiment pa rigolo pour mon homme ki est évidemment très demandeur et encore plus depuis kil sait kil va être papa ! je suis trop fatigué, g kune envie dès que jme lève, c'est d'aller me recoucher, jpourrai passer mes journée au lit ! jmanque d'énergie et g arrèté de fumer pour la grossesse, alors je sais pas si c l'un ou l'autre mais jme reconnai plus du tou, jsui stone 24/24, sa me fait peur de changer du tout au tou ! de plus, et sa jpense que c plus larrèt de la clope, je pars au 1/4 de tour quand un truc ménerve alors que je suis comlpètement stone le reste du tps ! c pa du tou moi ! rassurer moi ! ct com sa pour certaine dentre vous ???

merci
Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou lagross49
Ne t'inquiètes pas, ce sont les hormones qui te jouent des tours. C'est vrai qu'en début de grossesse, les humeurs peuvent etre très changeantes et tu t'énerves pour un rien mais ca rentre dans l'ordre au 2ème trimestre. Faut dire que l'arret de la clope n'arrange certainement rien :tropdrole:
Pour la fatique c'est pareil, à partir du 4ème mois, normalement ca s'estompe. Tout ca est normal, on fabrique une vie quand meme !! Il faut que nos hommes soient un peu patients, il faut en discuter avec eux, c'est le principal. Bon courage
Image
1 AN ENZOImage
stefany30
Top fraise
Top fraise

salut les filles

je vois que je ne suis pas seule, mais moi, je suis à l'envers, lol

moi, j'etais de super bonne humeur et j'avais envei au 1° trimestre, mais pas la droit, j'ai eu un decollement placentaire, donc pas de calin jusqu'à la fin du 1° trimestre. donc, là, mon hom le savais, je m'occupai de lui quand meme. et je lui disais, t'inquiet, au 2° tirmestre ont pourra, et parrait que j'aurrai une libido au taqué, et là, plus rien. pas envie du tout, même quand il essait de me "chauffer", rien ne se passe en moi. il comprend et insiste pas, mais bon c'est pas cool pour lui. ça reviendra bien. mais c'est pas facile pour nos hommes.
a++ les filles. on est vraiment toutes différentes :-D
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: stefany30
ouff! Je me croyais seule a avoir une libido de feu au premier trimestre.Bon je n'ai pas eu ton malheur.Mais aujourd'hui c'est platonique, vivement que bebe sorte :-D
stefany30
Top fraise
Top fraise

:lol: toi c'est pour bientot, moi, j'en ai encore pour 4 mois 1/2 lol. enfin, mon hom, parce que moi, ça me fait rien du coup.

ils nous aiment nos hommes, de suporter tout ça.
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oh oui ils sont quand meme un peu comprensif :etonnant:
melimela
Super fraise
Super fraise

moi c'est pareil je suis enceinte de 1 mois et pas envie du tout, entre nausées et fatigue , j'éspére que ca va passer!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage

Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

• Informations