Je reposte ici après qq longues semaines, et mon verdict : toujours pas envie !! (j'en suis à 4 mois révolus aujourd'hui). Je sais, il sont compréhensifs, mais tant que ça quand meme je trouve...On a pas envie, on a le corps qui prend + 8000 kilos, les désir est gouverné par les hormones, et les hormones ben en ce moment, c'est un peu du tout et ni'mporte quoi chez nous !! Purée il leur est déjà arrivé de se retrouver seuls qq mois, alors qu'il reprennent la bonne vieille méthode manuelle de temps en temps lol !! Je dis ça, sachant que j'etais plutot TRES active à ce niveau avant ma grossesse, je comprends donc que de passer du tout au pas grand chose... ça change !! Mais hier on a eu une discussion, et rien n'en est sorti sinon que ma grossesse ne l'empechait pas d'avoir des erections tous les jours... ....., rien ne change chez eux, ni physiquement, ni moralement, ils pourraient aussi comprendre, non ??? S'ils n'ont plus du tout de rapport, à la rigueur je comprends la déception, mais quand on se "force" (car c'est le terme) une fois par semaine, c'est pas non plus la cata !!! Pourraient pas avoir un peu de tact ???
Il leur faut le beurre et l'argent du beurre ?? graouuuu

Vala, suis toute en colère après avoir pleuré au bureau... les hormones... waw !!