Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles
salut au nouvelles et félicitations.
Vous me faites sourires quand vous parlé de jumeaux. Parce que moi de mon coté il y a des jumeau ( le père a mon père) et du coté de mon copain aussi ( sa mère) donc si je croit les pronostique et vu que sa saute une génération sa pourrrait tombé sur moi.
Et ben vive les nuit balnches lol . Mais bon viviement les 15 avril que je sache parce que 2 en meme temps sa me rassure pas trop.
Je suis enceinte de mon premier bb qui est prévu pour le 5 octobre. J'ai 21 ans et le futur papa 25. Je suis ravi de rejoindre votre mini club.
Ma grocesse se passe bien un peu de nausé au début et la j'attend avec impatiente de voir mon ventre s'arrondir.
Prochaine écho le 30 avril on va peut être savoir le sexe du bb je suis impatiente. A bientôt
on t'aime
Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
Je rentre de chez l'éstéticienne pour un massage du corps et visage et je suis tout que ça fait du bien ! Je doit dire merci à mon copain pour ce cadeaux car au moins je me fais chouchouter une fois par semaine et ça détend, c'est fou !!!!
Et ça rebooste le moral !
Tu as bien de la chance Jenni, moi j'en aurai bien besoin ....
Hummm... un bon massage... !! Ah... rien que d'y penser... !!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm. Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA) Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
fais te le offrir !!!
Moi à force de me voir dépriméée à la maison et que je lui dise que j'avais pas de temps pour m'occuper de moi, que je faisais tjs tout pour les autres, il s'est jeté à l'eau
Et je dois dire que j'ai décompressé.
Merci du fond du coeur a vous toutes pour vos messages de soutiens ça fait vraiment chaud au coeur, les choses ne sont pas arrangées à 100% mais il y a du mieux il à décidé de ne plus me quitter mais cela manque encore un peu de dialogue mais bon!!!!! encore merci à toutes
Oui lalynoah, c'est cool si ça s'est déjà un peu arrangé. 9a va aller de mieux en mieux maintenant.
Jenni, pour la massage, mon chéri m'en a offert un pour mon anniversaire il y a trois mois, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller... et puis là, je n'ai pas trop le temps entre mon déménagement et mes dernières semaines à tenir avant l'arrivée de bébé.
Et puis je profite de temps en temps du jaccusi (à la piscine municipale)
Mais bon, je rêve d'un bon et grand massage. Peut être après bébé !
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm. Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA) Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.