Bienvenu aux nouvelles.
J'aurais jamais pencé que l'on sois autant nombreuse a être de jeune maman. Sa fais plaisir de voir que l'on pas seul a vouloir un bébé jeune.
Et bonne paque a toutes et pas trop de chocolat sinon gar au kg et au mal de ventre aussi que se qu'il va avec...
Bisous a toutes
Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
- jenni333
- Fraise d'argent
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
oui c'est vrai qu'on est assez nombreuses !
Bon week-end à toutes et bonnes fêtes de pâques !

Bon week-end à toutes et bonnes fêtes de pâques !
- LOVEDIDY
- Top fraise

Moi ça va tout doux, après avoir rêver cette nuit que j'avais perdu les eaux

Bonnes pâques a toutes, et une pensée a Jenni qui ne peux pas manger de chocolats...

Si ça peu te consoler, moi je peux en manger, mais je n'en ai pas eu

- jenni333
- Fraise d'argent
Merci Lovedidy
J'en ai pas vu de la journée donc pas du tout frustrée de pas pouvoir en manger et j'ai tellement était malade que je crois que j'aurai pas pû !

J'en ai pas vu de la journée donc pas du tout frustrée de pas pouvoir en manger et j'ai tellement était malade que je crois que j'aurai pas pû !

salut les filles!!!!!
comment allez vous???
moi çà va , hier soir une ami est venu nous rendre visite , on s'est couché a 1 h du mat , je crois que depuis que je suis enceinte , les fois fois ou je me suis couché aussi tard je peux les compter sur les doigts d'une main
je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai eu mes résultats du test O SULLIVAN et pas de diabète c'est une bonne chose
en même temps mon gygy avait demandé le fer sérique il m'avait dit en début de grossesse que j'été anémié
donc la g les résultats mais je sais pas sic bon ou pas je suis a 78 !
bon je vais aller faire le repas
comment allez vous???
moi çà va , hier soir une ami est venu nous rendre visite , on s'est couché a 1 h du mat , je crois que depuis que je suis enceinte , les fois fois ou je me suis couché aussi tard je peux les compter sur les doigts d'une main

je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai eu mes résultats du test O SULLIVAN et pas de diabète c'est une bonne chose

en même temps mon gygy avait demandé le fer sérique il m'avait dit en début de grossesse que j'été anémié
donc la g les résultats mais je sais pas sic bon ou pas je suis a 78 !

bon je vais aller faire le repas

- jenni333
- Fraise d'argent
ozoas, je suis comme toi plus l'habitude de me coucher tard, et quand je vais chez mes beaux parents c'est couché 3 4 heures du mat' ! Il me faut ensuite toute une journée de sommeil pour récupérer !
Je me sens vieille d'un coup
Je me sens vieille d'un coup

- abeilleverte
- Fraise d'argent

J'espere que les semaines, les mois vont passer tres tres vite(meme s'il me paressent interminable) pour vivre une nouvelle vie a trois.

- didie22
- Top fraise
bonjour a tte !!
mon week end c bien passer jespere ke vous aussi !!! et ke vous allez bien !
moi sa va , hier g eu bcp mal en bas du ventre , l'utérus travail !!! et kelke perte rosée ( pas du tout du sang ) en faite sa faisai de la glaire rose tre ter tre tre pale ? jen et eu kune seule fois mais aujourdhui je reste calme !
cette aprem je v chez mon medecin traita, pour kil me fasse faire tte les prise de sang ! mais je c pa tro ce kil va faire... regarder la tension pi koi dautre ?
mon week end c bien passer jespere ke vous aussi !!! et ke vous allez bien !
moi sa va , hier g eu bcp mal en bas du ventre , l'utérus travail !!! et kelke perte rosée ( pas du tout du sang ) en faite sa faisai de la glaire rose tre ter tre tre pale ? jen et eu kune seule fois mais aujourdhui je reste calme !
cette aprem je v chez mon medecin traita, pour kil me fasse faire tte les prise de sang ! mais je c pa tro ce kil va faire... regarder la tension pi koi dautre ?
coucou les filles
Apres un week end de repos et de détente avec mon mari, j'ai eu le droit a un réveil en fanfanre
8h30 le téléphone sonne , la voisine m'annonce que mon chien s'est sauvé !!!
ouf mon mari n'est pas encore parti travaillé! donc je m'habille et nous filons prendre un bon bol d'air!
9h retour a la maison avec le chien qui se prend une bonne raclée et termine ATTACHE dans le jardin!
9h45 je suis a mon deuxieme café, j'ai tjs la tête dans le cul! je crois que je vais faire comme ma fille me rendormir lol
bisous les filles
Apres un week end de repos et de détente avec mon mari, j'ai eu le droit a un réveil en fanfanre
8h30 le téléphone sonne , la voisine m'annonce que mon chien s'est sauvé !!!
ouf mon mari n'est pas encore parti travaillé! donc je m'habille et nous filons prendre un bon bol d'air!
9h retour a la maison avec le chien qui se prend une bonne raclée et termine ATTACHE dans le jardin!
9h45 je suis a mon deuxieme café, j'ai tjs la tête dans le cul! je crois que je vais faire comme ma fille me rendormir lol
bisous les filles
-
- Première fraise
Coucou les filles comment allez vous??? Moi super mon mari s'est pris toute la semaine je suis au ange enfin seul!!! Cette après midi il vient avec moi à mon cours d'accouchement pour savoir comment nettoyer un bébé et changer ses couches on va bien rire lol. Gros bisous à toutes
Merci à la vie![font=cursive][wave=blue][/wave][/font]
[wave=blue]Mes ti amours je vous aimes.
Chamalow chat d'un an et demi,
Mayo chat d'un an (aveugle),
Dolly chatte d'un an,
Rex lapin de trois ans,
Comète gris du gabon d'un an et demi,
Kiwi amazone à front bleu de huit mois.[/wave]
Je t'attends mon ti coeur!

[wave=blue]Mes ti amours je vous aimes.
Chamalow chat d'un an et demi,
Mayo chat d'un an (aveugle),