au secours besoin de réconfort
au secours besoin de réconfort
Coucou, je viens chercher des paroles réconfortantes et du soutiens , ce week end àprès une petite dispute mon mari ( ensemble depuis 7ans et demi mariée depuis 7 mois ) à décider de me quitter me laissant ainsi sans aucunes explications avec deux enfants et enceinte de 5 mois, je passe la totalité de mes journée à pleurer, comme tout les hommes il refuse de communiquer je ne sais rien, il va partir??? je dois partir???? hier soir pourtant il est venu se coucher dans le lit conjugal et ma caresser les cheveux , ce qui logiquement m'a laisser un espoir et aujourd'hui quand je lui est envoyer un texto pour qu'il s'explique , il refuse de m'éclairer sur notre situation, mais me laisse comprendre que il n'y a plus rien à faire!!!!!!!!!!!!!!! voilà je suis vraiment super malheureuse et je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin
- salsa85
- Super fraise
Re: au secours besoin de réconfort

Je ne sais pas trop quoi te dire. Mon homme m' a quitté moi aussi et j'ai appris 2 jours après que j'étais enceinte. Je ne te dis pas le coupe de marteau sur la tete. Je lui ai annoncé par texto. Il m'a tellement stressée que j'ai fait une fausse couche. Nous sommes à nouveau ensemble mais il me fait des crises régulières et me quitte à chaque fois qu'il est en colère. Ca fait maintenant 2 mois qu'il a repris toutes ses affaires et est reparti chez lui . Il rentre chez moi tous les soirs mais a toutes ses affaires chez lui. Bizarre non ?
Moi pour ma part, je suis allée voir un psy car je n'arrivais pas à gérer ce chagrin. Maintenant, ca va mieux car on a parlé.
Il faut vraiment que tu saches ce qui se passe dans la tete de ton mari car c'est invivable de ne pas comprendre. Il faut qu'il s'explique et toi tu as besoin de réponses pour savoir quelle vie vous allez apporter à ce bb que vous avez concu à 2 quand meme. Il a des responsabilités quand meme.
Je te souhaite bon courage, je sais que c'est très dur, je te comprends, surtout dans notre état ou on est encore plus fragile.
Si tu as besoin je suis la pour t ecouter.
-
- Top fraise
Tout d'abord je pense bien à toi.
Ce que je pourrai te conseiller, c'est de lui laisser un peu de temps pour souffler, tout en lui faisant bien comprendre que quand il sera plus calme tu auras besoin d'une explication de sa part.
C'est un droit pour toi.
C'est un devoir pour lui.
C'est une question de se conduire en adulte, de te respecter ainsi que vos enfants.
On a tous des coups de colere mais quand on a une famille on peut pas se permettre d'etre egoiste et de faire des caprices.
En tout cas prend bien soin de toi.
Ce que je pourrai te conseiller, c'est de lui laisser un peu de temps pour souffler, tout en lui faisant bien comprendre que quand il sera plus calme tu auras besoin d'une explication de sa part.
C'est un droit pour toi.
C'est un devoir pour lui.
C'est une question de se conduire en adulte, de te respecter ainsi que vos enfants.
On a tous des coups de colere mais quand on a une famille on peut pas se permettre d'etre egoiste et de faire des caprices.
En tout cas prend bien soin de toi.
- ChatMalo
- Super fraise
ohlala lalynoah,
je ne peux pas dire grand chose, je suis à 1000km de tout ça, mais je te
j'espère que tu es bien entourée et je te souhaite que tu trouves une issue à cette situation !

je ne peux pas dire grand chose, je suis à 1000km de tout ça, mais je te

- kiki141104
- Top fraise
Bonjour enfin heu...
Il est difficle de pouvoir te conseiller ,il fuit la situation ça c'est clair, je sens ta douleur et la comprend bien, ce que moi je ferais c'est simplement aucuns message ou appel, si ton mari a l'habitude que tu sois dérrière lui ça va lui faire bizarre, concentre=toi sur tes enfants pour t'occuper et explique leur la situation de ce que tu ressens sans critiquer leur papa(très important).je te souhaite pleins de courage dans ta situation( même si je suis marié aujourd'hui a un homme super, le passé ne l'a pas été) suis ton coeur et fais attention à toi. bisous
Il est difficle de pouvoir te conseiller ,il fuit la situation ça c'est clair, je sens ta douleur et la comprend bien, ce que moi je ferais c'est simplement aucuns message ou appel, si ton mari a l'habitude que tu sois dérrière lui ça va lui faire bizarre, concentre=toi sur tes enfants pour t'occuper et explique leur la situation de ce que tu ressens sans critiquer leur papa(très important).je te souhaite pleins de courage dans ta situation( même si je suis marié aujourd'hui a un homme super, le passé ne l'a pas été) suis ton coeur et fais attention à toi. bisous
Merci du fond du coeur a vous toutes pour vos messages de soutiens ça fait vraiment chaud au coeur, les choses ne sont pas arrangées à 100% mais il y a du mieux il à décidé de ne plus me quitter mais cela manque encore un peu de dialogue mais bon!!!!! encore merci à toutes
-
- Fraise de bronze

le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
- salsa85
- Super fraise
Courage à toi et c'est peut etre qu'une crise passagère. Je te le souhaite en tout cas
biz
biz
salut Lalynoah
Tu sais moi ossi j'ai eu une période comme ca ya deux ans pour nos dix ans, il m'a demanndé en mariage et 15 jours après il me dit qu'il me kite car il aime une de ses collègues de travail et au fur et à mesure du temps j'ai appris qu'il était avec et il me disait rien il dormait encore avec moi et un jour on a fait l'amour et il m'a dit que c'était parce que je lui avais demandé. Tu sais là je crois que j'étais à dix mille pieds sous terre j'en pouvais plus on avait deux enfant et lui il avait aucune explication a me dire et savoir l'avenir qu'on aura après et un soir j'ai piqué une crise je crois que mes nerfs on plus supporté cette situation je ne dormais plus et je ne mangeais plus donc on bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui ai dits vu que t'a rien a me dire moi je vais parler pour toi. Je veux que tu prenne tes afaires et que tu te tires car j'en ai marre et moi j'ai envie de refaire ma vie et là je crois qu'il a eu un déclic car il m'a dit oui mais moi je t'aime et je ne veux pas te kiter. A rien comprendre je pense que peut etre parce qu'ona des enfants on doit les délaisser un ptit peu donc il préfére se sauver. Là ca fait deux ans que s'est passer il arrête pas de me prouver qu'il m'aime et on a même fait un troisième mais bon ca reste graver et on peut pa oublier.
Alors je te souhaite bon courage car je sais ce que ca fait mais fait attention à toi car toi tu es enceinte
Bisous et si besoin on est là
Tu sais moi ossi j'ai eu une période comme ca ya deux ans pour nos dix ans, il m'a demanndé en mariage et 15 jours après il me dit qu'il me kite car il aime une de ses collègues de travail et au fur et à mesure du temps j'ai appris qu'il était avec et il me disait rien il dormait encore avec moi et un jour on a fait l'amour et il m'a dit que c'était parce que je lui avais demandé. Tu sais là je crois que j'étais à dix mille pieds sous terre j'en pouvais plus on avait deux enfant et lui il avait aucune explication a me dire et savoir l'avenir qu'on aura après et un soir j'ai piqué une crise je crois que mes nerfs on plus supporté cette situation je ne dormais plus et je ne mangeais plus donc on bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui ai dits vu que t'a rien a me dire moi je vais parler pour toi. Je veux que tu prenne tes afaires et que tu te tires car j'en ai marre et moi j'ai envie de refaire ma vie et là je crois qu'il a eu un déclic car il m'a dit oui mais moi je t'aime et je ne veux pas te kiter. A rien comprendre je pense que peut etre parce qu'ona des enfants on doit les délaisser un ptit peu donc il préfére se sauver. Là ca fait deux ans que s'est passer il arrête pas de me prouver qu'il m'aime et on a même fait un troisième mais bon ca reste graver et on peut pa oublier.
Alors je te souhaite bon courage car je sais ce que ca fait mais fait attention à toi car toi tu es enceinte
Bisous et si besoin on est là
- salsa85
- Super fraise
et bien c'est à mon tour, mon homme vient aussi de m'annoncer que c'était fini entre nous. Tout ca à cause d'une betise, un truc que j'ai dit et qu'il a mal pris... la perspective d'une grossesse seule me fait peur .
-
- Informations
-