au secours besoin de réconfort

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
San.
Top fraise
Top fraise

Re: au secours besoin de réconfort

[font=Comic Sans MS]Je suis parfaitement d'accord avec ta vision des choses ^^ j'avais écrit ce message par rapport au fait que tu disais "il est l'homme de ma vie, je ne fais pas un bébé à 41 ans pour l'élever seule". Toi tu as réfléchi à la question. Est-ce que lui s'est posé les bonnes questions à temps ? C'est ça le doute.

En tout cas, tu as parfaitement raison de profiter de la vie et de ce qu'elle nous offre, je te soutiens à 100% dans cet état d'esprit car c'est celui-là qui nous fait goûter au bonheur ^^ mais je soulevais juste le fait que ton ami, lui, n'est pas forcément prêt à ce qu'il prendra pour des responsabilités trop importantes, et c'est peut-être ça qui lui a fait peur. Un garçon de 24 ans n'a pas l'état d'esprit d'une femme de 40 ans ^^ Tu es à la fleur de l'âge en ce moment, alors que lui est dans le doute, la précarité de l'emploi, les temps difficiles, l'envie de sortir avec les potes, etc...

Mais je ne juge en rien votre histoire ^^ J'espère de tout coeur que ça s'arrangera, évidemment, et si ça venait à mal se passer malheureusement, je pense que tu es une femme au caractère fort qui saura toujours s'en sortir.

En tout cas, tout mon soutien pour toi, tiens-nous au courant :bisou: Et même si je suis maladroite, si tu as besoin de réconfort, je suis là, et toutes les filles du fofo sont là aussi ^^[/font]

salsa85
Super fraise
Super fraise

Re: au secours besoin de réconfort

merci, je sais qu'ici, je peux trouver du réconfort. J'en ai eu la preuve. :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations