Je viens chercher l'experience de celles qui ont peut etre deja connu cette situation et qui pourraient m'aider..
je suis maintenant à 35sa+2 jours et vendredi dernier j'ai ete a la maternité car j'avais perdu le bouchon muqueux la veille au soir et j'avais mal au ventre et dos depuis plusieurs jours... Le monitoring a confirmé que c'etait donc le travail qui commençait : douleurs, contractions peu intenses mais rapprochées et a l'examen ils m'ont dit que mon col etait completement effacé raccourcit et ouvert a un doigt.. puis deux..
donc pas d'inquietude pour ma pepette car elle a niveau poid et taille trois semaines d'avance au moins!!!! (2.9kg et 48 cm !) ils m'ont dit de ne pas m'inquieter du tout si je devais accoucher car elle est en pleine forme et tout a fait fini...
sauf qu'a la mater ou je dois aller (de niveau 1) ben ils prennent les bebes a partir de 36 sa... donc j'ai le droit a une semaine d'alitement et pendant 3 jours des supo et comprimes pour ralentir le travail....

mais bon... c'est pour la bonne cause et puis en fin de semaine je pourais reprendre mes activités normales pour que ma fille vienne quand elle le veut vraiment!!
donc n'hesitez pas a me faire partager vos experiences j'en serais ravie...
quand je vais reprendre mon activité en fin de semaine est ce que ma fille va mettre du temps à venir?
qu'en pensez vous??
depuis Hier j'ai des pertes comme des pertes blanches mais tresssssssssss epaisses et abondantes +++ (je precise qu'a l'hopital ils m'ont fait des prelevements etc et que je n'ai pas d'infection ou quoi..) est ce normal?
merci d'avance pourv os temoignages que j'attend avec impatience!! merci les filles!