maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Nanou_jeunemaman
Première fraise
Première fraise

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

ascindy06 a écrit :Bonjour à toutes futures mamans de Nice, :coucou:
je m'incruste dans votre forum car à présent je suis en congé maternité et j'ai donc un peu plus de temps.
Voilà ,je me présente , je suis une maman de 39 ans,j'ai déjà 3 grands enfants (19, 15 et 12 ans) + 3 beaux-enfants (19,16 et 13 ans) ! Pas d'affolement , on gére ! Les beaux-enfants ne sont là que rarement , et puis tout le monde est autonome ! :-D
Et pour la suite notre petite Léa devrait arriver le 17 mai 2011;papa est ravi ce sera sa première fille :bbfille:
J'espère ne pas avoir été trop longue , si quelques mamans de Nice voulaient bien que nous correspondions ce serait cool .
bonne journée à toutes , et à bientot j'espère :bisou:
Coucou bienvenue a toi :)

j'ai creer un forum simpa pour les mamans venez y faire un tour svp :) http://mamounes.forumgratuit.fr/

bisous
Image

Nanou_jeunemaman
Première fraise
Première fraise

A toutes les mamans et futures mamans !!!

venez faire un tour sur mon forum , il est super simpa !!!

http://mamounes.forumgratuit.fr/

bisous a bientôt !!
Image
lulu06
Première fraise
Première fraise

salut a toutes!!!
bienvenue au nouvelle sur le forum, moi ma date d'accouchement est prévu pour le 14 septembre. c super je craigner un peu la chaleur dans ma région alors ici je pense que je vais cuire.c ma hantise!!! jai dit a mon copain quil falai quil machete une clim je v mourir...et en plus il n'a pas son permis je v tout les jours a la colle sur loup et ma voiture na pa la clim..un vrai probleme!!..
pour cordélia si tu veu mon adresse msn(ou celle qui on envi de parler,car je connai personne sur nice)c'est lucile.boutry@hotmail.fr on pourra se mettre d'accord pour la piscine.
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!

bienvenue ascindy !!! :applose: :applose: :applose: pour ton :bebegif: !!!

lulu: ton meilleur allié cet été ici c'est la plage surtout en fin de grossesse le matin ou en fin de journée j'adore!!! sinon en pleine journée bof jsuis pas fan de la grillade !!! :lol: j'ai une copine qui a accouché le 12 septembre l'année dernière et elle y était quasiment tout le temps surtout en fin de grossesse l'eau un véritable bonheur !!! :-D

si ça dit à quelqu'un on pourra s'en faire cet été!!!! sinon dès que mon fils se sera décidé lol et qu'il sera un peu plus grand en plus ça sera en plein dans les beaux jours faudra se faire une ptite journée en cas pour celles qui connaissent pas nice se sera l'occas de visiter ou d'avoir de bonnes adresse!!! enfin si ça vous dit!!!

:bisou:

Image
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Pour lulu06 si tu veut tu pourra venir chez moi j'ai la clim ^^
simom pas de souci je vais prendre ton msn ppour se prevoir les piscine moi je doit accoucher a la fin aout alors moi je serais en plein dedan^^ au secour !!^^ sinon je me dit que je profiterait de la clim de la maternité aussi ^^

Moi ma hantise en se moment et de prendre vraiment trop de poids je suis a +3.700kg et je suis a l'aube de mon premier jour du 5eme mois de grossesse et sachan que je doit rentrer dans ma robe qui elle fait du 38 alor voila c'est pour sa la piscine pour faire du sport tous doucement et surment ^^

Alor chocho toujour pas sortie ton petit lou ? bisou et courage a toi :bisou:
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!!

ben non il doit être bien au chaud finalement !!! hier grand ménage et rien de rien pas une contraction !!!

pour le poids tout dépend des femmes moi j'ai pris beaucoup au début mon gygy était catastrophé il me voyait déjà prendre 20 /25 kg il devait croire que jme goinfrait lol :lol: alors que je n'ai strictement rien changé à mon alimentation!!! et maintenant à 38 sa jsuis à + 12 KG :-D !!!!

si tu fais attention jpense que ça devrait aller !!! :wink:

moi ma hantise c'était les vergetures et ben ça y est elles ont mis du temps mais depuis un peu plus d'une semaine j'en ai quelque unes alors jme tartine 2 fois plus !!! :lol:

Image
ascindy06
Première fraise
Première fraise

Bonjour chochos , :coucou: désolée j'ignore quel est ton prénom ,il y a beaucoup de pages sur ce forum donc je viens de voir que tu attends un petit garçon pour le 13 avril :applose: :applose: :applose: !
As-tu déjà des enfants ? Moi j'en ai 3 , mon chéri 3 aussi de son coté et nous attendons une petite fille pour le 17 mai , c'est vrai qu'à la fin c'est vraiment long ,courage dans quelques temps tu n'auras plus une minute pour toi !
J'ai vu aussi que tu accouches à l'archet , j'en garde un excellent souvenir , mon fils est né là-bas . Par contre mon nouveau Gynéco accouche uniquement à st georges , j'ai eu plusieurs échos bons et mauvais alors on verra bien ! Mais bon au bout du 4éme enfant , je suis rodée ! :tropdrole:
J'attends des nouvelles :bisou:
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!

moi c'est anaïs j'ai 22 ans et c'est mon premier bébé !!!

en définitif j'accouche à l'archet parce que mon gygy n'accouche plus et que ma mutuelle rembourse quasiment rien alors à lenval ça m'aurait couté beaucoup trop cher en dépassement plus de 1000 euros sans compter la chambre !!!

j'ai une copine qui a accouché à saint georges en septembre dernier elle en garde un excellent souvenir même si son accouchement a été chaotique lol!!!

j'aimerai bien qu'il se décide mon ptit loup après avoir été en map depuis 29 sa voilà qu'il veut plus sortir !!! :lol: il est vraiment lourd du coup j'ai mal de partout !!! ^^ je m'étouffe en dormant et on dirait un vrai canard quand je marche !!! :lol: à 33 sa il faisait déjà 2KG416 alors à 38 sa combien il peut faire jme demande !!!! et avec sa grosse tête je risque la césa !!! ça commence à pas mal me travailler à l'approche du grand jour !!! je stress !!! lol

Image
ascindy06
Première fraise
Première fraise

Bonjour Anaïs , :coucou:
allez courage tu es sur la dernière ligne droite , et franchement je t'envie un peu car j'aimerai bien moi aussi avoir plus qu 'une quinzaine de jours à attendre !
Au fait , moi c'est sandrine ,et j'ai 39 ans , c'est ma quatrième grossesse :cigonerose: :cigonerose: :cigogne: :bbfille: , 19 , 15, et 11 ans , et ce bébé sera une fille ! Mon homme a 40 ans et 3 garçons d'un premier mariage (19,16 et 13 ans ), grosse famille :tropdrole:
J'imagine facilement que tu commences à angoisser , j'avais 20 ans pour mon premier bébé , donc je comprends ce que tu ressents par rapport à l'accouchement !
As-tu l'intention de faire une péridurale ? Moi je l'ai eu pour chacune de mes grossesses et honnêtement , que du bonheur ! :-D Aprés c'est le choix de chacune , mais je ne vois pas pourquoi souffrir quand on peut être soulagée et vivre serainement les premiers moments avec son bébé .
Je te fais de gros bisous, à bientot :bisou:
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou a toutes depuis 2/3 jours premier signe de Laura qui commence a bouger dans le ventre bien sur elle choisi tot le matin pour me reveiller et plus pouvoir m'endormir apres :-D

Il faut vraiment voir pour la piscine car comment dire les petits kilos commence a s'installer ^^ mais je me dit qu'elle en profite aussi
Aujourd'hui j'ai craquer j'ai manger a macdo sa ma fait vraiment plaisir

Une question au maman comment prenner vous la nouvelle du nuage radioactif qui passe au dessu de nous car mon copain commence a peter un plond et a commencer a me dire hier soir de me laver pour enlever le max et pour pas qu'elle en absorbe aussi
Voila je voulais savoir qu'elle sont vos reactions a se sujet ?

Profiton du soleil temps qu'il et la met ne pas en abuser bonne journee a vous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations