maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

lulu06 a écrit :slt!!!
moi mon bidou pousse et continue tout va bien jai un rdv prévu le 4 avril mais elle ma dit quelle me ferai pa d'écho donc je c pas trop ce quelle va me faire..lol
pour la piscine je connai pa du tout moi non plus sa fait 4 mois que je suis sur nice et vu que je sort pratiquement pas a part avec mon homme bé je connai pa grand chose.je v regarder si c ouvert le dimanche mé je croit que oui sa ouvre a 7h.jte dirai sa. j'habite a bd de riquier je croit que celle d'acropolis n'est pas loin

Moi je suis au Port de nice donc voila mais tien moi au courant comme sa sa nous feras un petit sport trankil et sans souci ^^ enfin pour moi car je doit rentrer dans ma robe de mariée 15jour apres et c'est un 38 alor il faut pas que je prenne trops ^^ voila bisous a toutes
Image

Ninette_15

[font=Century Gothic]coucou les filles pour celles a qui sa intéresse de venir a la piscine il y a des cours pour les futures mamans le vendredi a 14 h a la piscine st François au vieux Nice !! c'est super !! on se détends , on travaille le périnée et la respiration :) c'est très agréable :)[/font]
Image
Image
lulu06
Première fraise
Première fraise

cc!!!
a oué sa doit etre bien les cours pour les future maman!! tu c si yen a acropolis?? pour moi sa me fai plu près.
pour cordélia tu me dira quan tu sera libre.ya un bus qui va de riquier a la piscine?? je c qui ya des bus qui s'arrete pas loin de chez moi mé c tout lol.
aussi non j'espere que vous aller toute bien et que vous prenner pa tro de poids.moi jai pri 1 kg c tout mé je suis déja maigre alors sa m arrange!!
biz a toutes
Nanou_jeunemaman
Première fraise
Première fraise

coucou lulu , les cours sont seulement a la piscine du vieux nice :) mais y a vraiment une bonne ambiance c est genial !!!
Image
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les fille je vient d'apprendre que j'attender une petite princesse (normalement ) verification a la prochaine echo ^^
vraiment il faut que j'arrive a me liberer le vendredi vu que les cour de piscine sont que le vendredi donc voila ben lulu06 si tu veut je te ferais signe pour aller un dimanche a la piscine trankillement et apres je verai en mai pour aller au cour de piscine moi j'ai pris environ 3.700kg depuis le debut je suis a 4 mois mais le 24 de se mois je rentre dans mon 5eme mois ^^ voila bonne journee et a bientot ou a se soir bisous a toute
:coucou:
Image
lulu06
Première fraise
Première fraise

bon je retrouve pas les horaire de la piscine je chercherai mieu. jespere que vous allez bien moi je sent des trucs bizzar dans mon ventre, c bizzar et marrant
abela06

Bonjour je suis une jeune maman d'une petite fille qui à maintenant 14 mois. Et je sais que pendant ma grossesse il y avait beaucoup de papier à faire mais le plus dur c'était que ma mutuelle de l'époque ne m'a presque rien pris en charge, (j'ai cru qu'elle avait tout payer) donc après mon accouchement j'ai décidé d'être courtier en assurance. Donc si vous voulez avoir des renseignements concernant la prise en charge de votre mutuelle et jusqu'à combien va t-elle vous rembourser pendant votre séjour à la maternité, la prime de naissance, les consultations a venir pour le bout de chou . Je serai à l'écoute et vous conseillerez . Je vous parle en connaissance de cause car je me suis bien faite avoir en tout cas.
cordelia30
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut a toutes ma date d'accouchement et prevut pour le 24/08 ceux qui veut dire en pleine chaleur ^^ je commence en mai mes vendredi de repos donc je vais pouvoir prevoir les cour de piscine mais j'ai regarder la piscine de st roch et j'ai pas vu de cour d'aquagyme de grossesse donc voila si il y en une qui a les horaire je les voudrais bien car je vais y habiter a coter dans un mois donc voila merci a vous toutes bisous :coucou:
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!

non non non toujours pas accouché malgré mon col ouvert et la pleine lune d'hier soir !!! mon ptit loup est^^prévu pour le 13 avril normalement et à l archet il déclenche à 42 sa je croit j'ai encore le temps de voir venir !!! lol
:bisou:
ascindy06
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes futures mamans de Nice, :coucou:
je m'incruste dans votre forum car à présent je suis en congé maternité et j'ai donc un peu plus de temps.
Voilà ,je me présente , je suis une maman de 39 ans,j'ai déjà 3 grands enfants (19, 15 et 12 ans) + 3 beaux-enfants (19,16 et 13 ans) ! Pas d'affolement , on gére ! Les beaux-enfants ne sont là que rarement , et puis tout le monde est autonome ! :-D
Et pour la suite notre petite Léa devrait arriver le 17 mai 2011;papa est ravi ce sera sa première fille :bbfille:
J'espère ne pas avoir été trop longue , si quelques mamans de Nice voulaient bien que nous correspondions ce serait cool .
bonne journée à toutes , et à bientot j'espère :bisou:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations