syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Loedi
Fraise active
Fraise active

Re: syndrome des ovaires polykystiques soit OPK deja 7++

Vu ta courbe si aujourd'hui tu n'as pas tes :regles: fais un test car à mon avis c'est tout bon pour un :+++: :+++:
Vite un test demain....

:bisou: :bisou:
Essais BB1 depuis 2009
Moi: OPK, endométriose sévère
Lui: teratozoospermie
En route pour la PMA
FIV ICSI 1 : le 29/05/2012 +++
C'est une petite fille née le 12/02/2013
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : le 18/06/2015 +++

sylvie1931
Top fraise
Top fraise

liliee cheri :croisedoigts: pr que tu ai un :+++: mais c bien partit pour :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

loedi courage a toi aussi je vois que c :ovu: donc :calin:

moi je ne sais pas si j'ai du retard ou pas, ( ddr 27/01) mais je crois a un dereglement donc je ne sais pas a quoi m'attendre,
j'attend encore 2 bonnes semaines et si rien je vais aller voir mon medecin,mais j'etais tellelmnt decu que j'ai peur de tester pr rien voila pr moi
j'attend de depasser mon cycle le + long (record :lol: )

voila bisou
C18 +++
le 3/05 376 ui , le 5/05 979 ui , le 7/05 2578 ui
C'EST UNE FILLE
a 33 sa +2 ,elle pese 1955 g
princesse est née le 7 janvier 2012 a 40sa+3
OPHELY32
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes :coucou:

liliee, as-tu fait un test aujourd'hui?
Si oui, il me tarde d'en connaître le résultat.

Loedi, je vois que toi aussi tu es sous cloclo, je :croisedoigts: pour toi aussi

Sylvie, tu a eu une ovu dans ce cycle hyper long? :grattelatete:

Biz à vous, je reviendrais voir ou vous en êtes.
essai bb1 depuis 09/2009
FC le 08/10/2010
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6f81d65c21

coelio le 31/01/12 : RAS
30% de zozo normaux.
1ère IAC le 09/04/2012 ---
2ème IAC le 09/06/2012 +++
Image
dalci
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes bellettes :m1: ,
il y avait longtemps,vous me manquez bcp.mais tjrs je vous lus pour ne pas louper vos :+++: ,
ma Bichette liliee, ohhhhh je vois ca sent le plus :+++: je :croisedoigts: :croisedoigts: tous ce qui peut etre croisee, envoie tous mes ondes positives et des bons :trefle: :trefle: pour que ces foutues merdes de :regles: ne debarquent pas. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espere que mme :cigonerose: aurait le pitie de ne plus te faire passer par cette etapes de stress de faire les FIV

Ma belle Sylvie, j'ai vu vraiment que finalement tu t'es lache des prises de tete :applose: :applose: que c'est du tout bon,ca s'approche ma belle :-D

Leodie, souvent ces traitements fonctionne bien et font des bebe miracles,que ca soit pour toi ainsi, je te :croisedoigts: :croisedoigts: bcp ma nenette
alors mes belettes,je suis tjrs en attente de vos plus sinon, je ne vous lacherais pas :bisou: :bisou:
cote moi,j'ai entamee mon 5 ieme mois de grossesse, bebe a commence de faire ses galipettes,c'est du tout magique :applose: :applose: bietot mes :m1: vous l'entendez,je suis sur bentot bientot :trefle: :trefle: :trefle: j'ai RDV mi Avril pour faire echo morphologie et savoir le sexe de ma pitchou,je vous tiendrais au courant
voila mes news en bref :quoi: si vous me verrez pas souvent,c'est parce que j'ai dimunue de venir sur fofo mais tant que possible je viens pour vous lire mes bichettes,je suis avec vous ,ne pensez pas que je vous ai laissee seules dans cette batailles,courage courage mes bichette
je vous embrasse trop fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

:coucou: ophely je ne sais pas si ovu ou pas ,j'ai meme pas fait attention ,je verrai si dans qq jours si pas de :regles: j'irai consulter

et toit ou t"en es dans ton cycle ma belle

dalci je suis contente pr ce que tu vie en ce moment ,c vrai que cela doit etre magique

liliee alors ce test :croisedoigts:
repond nous vite
C18 +++
C'EST UNE FILLE
Loedi
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :m1:
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi j'ai fait une echo ce matin pour controler si il y avait une :enovu: et verdict un beau fofo de 21 mm...
Gygy m'a dit :calin: :calin: tous les jours jusque jeudi et jeudi de nouveau echo de controle...
C'est la première fois que je vais :enovu: en 15 mois, c'est :good:
Liliee alors ce test il dit quoi?

Sylvie est ce que tu fais une courbe de tempet ou tu laisse faire la nature??? Moi je sais pas si je vais continuer les courbes car gygy m'a dit que cloclo faussait les tempet...

Dalci je suis contente que tout va bien pour vous deux tu as un pressentiment sur le sexe ou pas? tu préfèrerais quoi?

Ophely je vois que ta courbe est trés belle et tu es as 10 DPO c'est plutôt bon signe alors on :croisedoigts:

Courage les filles on l'aura notre :+++: :+++:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Essais BB1 depuis 2009
Moi: OPK, endométriose sévère
Lui: teratozoospermie
En route pour la PMA
FIV ICSI 1 : le 29/05/2012 +++
C'est une petite fille née le 12/02/2013
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : le 18/06/2015 +++
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

Loedi a écrit : Moi j'ai fait une echo ce matin pour controler si il y avait une :enovu: et verdict un beau fofo de 21 mm...

Sylvie est ce que tu fais une courbe de tempet ou tu laisse faire la nature???
:applose: pr ton ovu ,calin calin
moi je ne fais pas de courbes car j'en ai fait pendant 1 an et mare mare mare :rougedecolere: donc on ne stresse pas et on laisse tout faire tout seul ,enfin avec les calins bien sure :tropdrole:

liliee alors
tu sais que tu as activer ce fofo qui était desert pendant plus de 1 mois :tropdrole:
C18 +++
C'EST UNE FILLE
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes bichettes oui c clair il n y avait plus personne et vs m avez manquez :ouin: , juste pour vous dire que malgré ma belle courbe c'est :negatif: une fois de plus ! j ai eu mes :regles: avec pertes legere hier today pareil j ai fais qd meme un test car pour la geu c etait comme ca mais il est neg ! j en ai trop marre :ouin: :ouin: ! en plus j ai souffert le martire de l ou a 4/5 jours apres avec des pics comme des aiguiille a gauche a droite te bas ventre comme la geu avec les seins douloureux et j avoue avoir vers la fin bien espere et aujourd hui c etait la chute , j en avait fait 1 il y a 4 jours il etait neg mais on pouvait pensee a une 2eme barre , j ai montré ca a mon cherie et a ma soeur , j ai fait testé ma soeur pour ^comparé et c etaiot la mem echose que mois (test ova test de la .... ) qd tu reagrde avec le soleil il y a 2 barres :etonnant: ! j ai meme failli faire uriner mon cheri pour verifier mais ne suis pas allée jusque la j ai craqué avant en diant , je deviens folle j arrive meme a imaginer qu un test est :+++: ! donc je vais essayé d arreter les courbes sinon je vais finir en depression car je pense que ma tempete restera tjs elevee jusqu a 2/3 jours de regles ca me le fait souvent ! c est vrai que j avais 2 jours de retard malgré une courbe qui montrait bien mon ovu mais bon voila c est pas pour autant que c est +! en tt cas je :croisedoigts: pour vous mes bichettes cheries j attend avec impatience vos retards .sylvie ca te fais combien de jours de cycle la ? ophely , loedi :croisedoigts: et pour toi ma tite dalci dis nous vite si c'est une tite princesse ou un beau prince gros mimis mes bichttes
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
sylvie1931
Top fraise
Top fraise

desole lilie on y a cru tres fort
courage ma belle :croisedoigts: pr le prochain cycle
bisou
C18 +++
C'EST UNE FILLE
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ma bichette cette fois moi aussi je suis tombee de haut enfin pas grave une fois de plus :???: :-( et vous ou en etes vous ? sylvie tjs rien ??
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations