feerose a écrit :
coucou désolée de te contredire mais si le trop peu existe le trop je suis pas trop dedans mais trop peu si il faut prendre 6 kilos à 6 mois pour ne pas être en carence soi même et éviter de ce fait les carences de mini-bouts ce chiffre ne s'applique que si on est pas en sur poids à la base ensuite bien sûr il varie pour les fameux kilos de fin de grossesse ça dépend des femmes certaines prennent zéro kilos car l'estomac est trop comprimé donc remonté acides etc.. c'est pourquoi à 6 mois il faut avoir pris 6 kilos min comme cela la femme "tient" même si elle a ses petits soucis ;)) l'important encore une fois c'est que tout aille bien de toute façons les gygys suivent cela de près trop près parfois mais bon nous savons bien ce que nous mangeons donc si on mange normalement et qu'on prend il y a des raisons bises
salut Feerose, cela ne me derange pas que tu me contredise, nous avons tous notre propre avis, donc autant le partager ici.
j'entre dans 10j dans mon 6ème mois et je n'ai toujours pas pris un gramme comparé à mon poids de bas, gygy n'a pas l'air de s'en inquieter... je lui en parlerai à mon prochain rdv, en tout cas elle m'a prescrit des complements alimentaires...
bebe allons bien c'est le principal