bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Falany
Super fraise
Super fraise

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

ben dis donc feerose moi qui croyait qu'on prenait surtout vers la fin... :reflechis: t'as pas pris beaucoup pour tes deux premiers petits anges!!!

alors valou cette écho? On attend un récit :wink:
J'oscille aussi entre 4,5kg et 5 kg pour 21 SA... Pour l'nstant je suis la courbe de prise de poids "normal" donc c'est cool :-D
On verra la suite! Le seul truc que j'appréhende réellement c'est la rétention d'eau... Surtout en été avec le chaud j'ai peur que ça soit "plus facile" de faire de la rétention? :reflechis:

:bisou: :bisou: les filles!
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012

valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!
Alors me revoila de mon rdv!!! et bien :bebegif: est en pleine forme!!
je vous donne les mesures de
BIP: 54.2mm
CIR.Cepha:191mm
Cir.abdo:167mm
Fémur:35,1mm
poids estimé: 435,8grammes

Le gygy a un doute sur le sexe de :bebegif: !! et n'etait pas tres actif, il nous tournait le dos!! deja pudique!!
Prochain rdv le 4!! j'espere etre fixé sur le sexe de :bebegif: !!!
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
Comment allez vous?
Hier je suis allé au resto avec chery du coup ce main pour me peser j'y allais en reculant :tropdrole: et bien ça va je n'ais pris que 200grammes :tropdrole:
il faut que je tienne le coup jusqu'au 4 :-D mais mon bidon prend de la place :-D
:bisou:
SAMOHH
Top fraise
Top fraise

feerose a écrit : coucou désolée de te contredire mais si le trop peu existe le trop je suis pas trop dedans mais trop peu si il faut prendre 6 kilos à 6 mois pour ne pas être en carence soi même et éviter de ce fait les carences de mini-bouts ce chiffre ne s'applique que si on est pas en sur poids à la base ensuite bien sûr il varie pour les fameux kilos de fin de grossesse ça dépend des femmes certaines prennent zéro kilos car l'estomac est trop comprimé donc remonté acides etc.. c'est pourquoi à 6 mois il faut avoir pris 6 kilos min comme cela la femme "tient" même si elle a ses petits soucis ;)) l'important encore une fois c'est que tout aille bien de toute façons les gygys suivent cela de près trop près parfois mais bon nous savons bien ce que nous mangeons donc si on mange normalement et qu'on prend il y a des raisons bises
salut Feerose, cela ne me derange pas que tu me contredise, nous avons tous notre propre avis, donc autant le partager ici.

j'entre dans 10j dans mon 6ème mois et je n'ai toujours pas pris un gramme comparé à mon poids de bas, gygy n'a pas l'air de s'en inquieter... je lui en parlerai à mon prochain rdv, en tout cas elle m'a prescrit des complements alimentaires...
bebe allons bien c'est le principal

:bisou: :bisou:
feerose
Top fraise
Top fraise

SAMOHH a écrit : salut Feerose, cela ne me derange pas que tu me contredise, nous avons tous notre propre avis, donc autant le partager ici.

j'entre dans 10j dans mon 6ème mois et je n'ai toujours pas pris un gramme comparé à mon poids de bas, gygy n'a pas l'air de s'en inquieter... je lui en parlerai à mon prochain rdv, en tout cas elle m'a prescrit des complements alimentaires...
bebe allons bien c'est le principal

:bisou: :bisou:
coucou oui parle lui en en moi aussi je suis sous complément fortimel 3 fois par jour plus des gélules j'espère sincerement que ut devras pas passer par là car c'est chiant à force d'avaler tout ça bises et bonne fin de grossesse
feerose
Top fraise
Top fraise

valou5980 a écrit ::coucou: les filles
Comment allez vous?
Hier je suis allé au resto avec chery du coup ce main pour me peser j'y allais en reculant :tropdrole: et bien ça va je n'ais pris que 200grammes :tropdrole:
il faut que je tienne le coup jusqu'au 4 :-D mais mon bidon prend de la place :-D
super bisous
feerose
Top fraise
Top fraise

valou5980 a écrit ::coucou: les filles!!!
Alors me revoila de mon rdv!!! et bien :bebegif: est en pleine forme!!
je vous donne les mesures de
BIP: 54.2mm
CIR.Cepha:191mm
Cir.abdo:167mm
Fémur:35,1mm
poids estimé: 435,8grammes

Le gygy a un doute sur le sexe de :bebegif: !! et n'etait pas tres actif, il nous tournait le dos!! deja pudique!!
Prochain rdv le 4!! j'espere etre fixé sur le sexe de :bebegif: !!!
génial merci pour le partage des infos j'espère que le 4 bébé sera plus coopératif lol
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: feerose
De rien au moins on peut comparer et disuter!! :-D

J'espere aussi que :bebegif: se retournera!! Mon cherry lui parlé tout a l heure :-D il lui demandait de se retourner :tropdrole:
:bebegif: ne m'eoute deja pas!! peut etre que son pere aura plus de chance :tropdrole:
vanillechoco
Fraise active
Fraise active

valou5980 a écrit ::coucou: feerose
De rien au moins on peut comparer et disuter!! :-D

J'espere aussi que :bebegif: se retournera!! Mon cherry lui parlé tout a l heure :-D il lui demandait de se retourner :tropdrole:
:bebegif: ne m'eoute deja pas!! peut etre que son pere aura plus de chance :tropdrole:

ça promet! lol
Image
Image
ImageImage
valou5980
Super fraise
Super fraise

vanillechoco a écrit :
ça promet! lol
oh oui!!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations