bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??
Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??
coucou les filles bon je suis donc à plus 2 kilos pour 22sa d'après la diététicienne on verra le verdict avec la balance de gygy demain matin j'ai hâte pour l'écho morpho bisous

J'espere que ton écho va bien se passer!!

Sinon moi je suis a +5kg pour 23SA!!
Mon cherry me dit que ce n'est pas assez!! alors que gygy m'a dit que c'etait bien!!!

Moi je suis à +5 qui tire vers +5.5kg pour 22 SA... FAut que je me tienne! Dernier rdv y a 5 semaines chez gygy j'étais à +4 et j'aimerais être à +5 lundi pour mon écho morpho... C'était mon défi... Mais bon si je reste entre 1 et 1.5kg depuis 5 semaines, c'est acceptable non?
Coucou
Ce matin , visite du 7è mois (1er jour aujourd'hui) et je me suis fais engueulé par gygy pour le poids : en 2 mois j ai pris 6 kg mais ce sont les seuls que j ai pris .
Du coup il m a dit : régime.
Donc , en petite fille obéissante , devinez ce que j ai mangé ce midi :
......
......
mc do !!!!!!!!!!!! J ai fête mon premier jour de régime avec un maxi best of + sundae caramel mmmmmmm
Bon , plus sérieusement, si certaines ont des exemples de menus équilibrés ou/et des conseils de nutritionniste , je suis preneuse...
Juniorette va très bien , elle est très dynamique mais ne veut pas se faire prendre en photo. Elle bouge tout le temps . Elle pese 1,200 kg mais je ne sais pas si c est dans la norme ou pas ?????
Ma tension est de 10/7 ..... je comprends pourquoi je suis fatiguée en permanence du coup , gygy qui est quand meme sympa m a mise en arret définitif , et ca je vous avoue que j en avais trèèèèèèès envie .
Pour celles qui n ontpas encore de compte vert baudet ou , qui ont plusieurs adresse mail , je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus : vous pouvez avoir un body gratuit (sans frais de port , rien , tout est gratuit)
http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/
Ce matin , visite du 7è mois (1er jour aujourd'hui) et je me suis fais engueulé par gygy pour le poids : en 2 mois j ai pris 6 kg mais ce sont les seuls que j ai pris .
Du coup il m a dit : régime.
Donc , en petite fille obéissante , devinez ce que j ai mangé ce midi :
......
......
mc do !!!!!!!!!!!! J ai fête mon premier jour de régime avec un maxi best of + sundae caramel mmmmmmm
Bon , plus sérieusement, si certaines ont des exemples de menus équilibrés ou/et des conseils de nutritionniste , je suis preneuse...
Juniorette va très bien , elle est très dynamique mais ne veut pas se faire prendre en photo. Elle bouge tout le temps . Elle pese 1,200 kg mais je ne sais pas si c est dans la norme ou pas ?????
Ma tension est de 10/7 ..... je comprends pourquoi je suis fatiguée en permanence du coup , gygy qui est quand meme sympa m a mise en arret définitif , et ca je vous avoue que j en avais trèèèèèèès envie .
Pour celles qui n ontpas encore de compte vert baudet ou , qui ont plusieurs adresse mail , je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus : vous pouvez avoir un body gratuit (sans frais de port , rien , tout est gratuit)
http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/
Adhérente au club des sumottes
Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

-
- Fraise active
Ca va 6 kg surtout si tu en avais pas pris avant! c'est pas la fin du monde! en tous les cas, t'as bien au raison de fêter ton nouveau régime au mc do! mdr
:coucou les filles
Comment allez vous????
Feerose tu vas avoir un beau
!!
Coté poids ce matin je me suis pesée!!! +5Kg600!!
Moi heureuse
me se manifeste de plus en plus!!! hier j'appuyais sur mon bidon il tapait!! ouf
!!
Hier j'ai une journée chargée!! je suis allé voir une amie avec son bb Tom il vient d'avoir 1 mois ça fais drole de me dire que dans quelques mois j'aurais le mien contre moi!!
Apres je suis allée chercher mon loulou au foot et directon coiffeur!!
Et repose en rentrant je n'en pouvais plus!!!
Aujourd hui vu le beau temps je commence a laver les vetements de
(en esperant que c'est toujours un garçon??) !! sinon ce n'est pas grave les vetements seront propres pour les ranger car je l'ais récuperé chez la grand mere a Yolann!! et a mon avis va falloir les laver 2 fois!! car ça ne sens pas tres bon!!
Apres ce sera bronzette!!
je vais profiter du soleil!!!
Comment allez vous????
Feerose tu vas avoir un beau

Coté poids ce matin je me suis pesée!!! +5Kg600!!
Moi heureuse

Hier j'ai une journée chargée!! je suis allé voir une amie avec son bb Tom il vient d'avoir 1 mois ça fais drole de me dire que dans quelques mois j'aurais le mien contre moi!!

Apres je suis allée chercher mon loulou au foot et directon coiffeur!!

Et repose en rentrant je n'en pouvais plus!!!

Aujourd hui vu le beau temps je commence a laver les vetements de

Apres ce sera bronzette!!

Bonsoir je me presente Jessica du 68 ... Je suis enceinte de BB1 et je suis a 15 semaines de grossesse ... soit 17SA. J'ai eu mon RDV du 4e mois il y a qq jours et je n'ai malheureuesement pas vu ma gygy mais sa remplacante (avec qui ca ne passe pas du tout des deux cotés) mais bon pas le choix ma gygy en vacances ... J'ai donc eu cette fameuse pesée qui me fait peur a chaque fois et verdict: j'ai pris 2kg depuis le debut de ma grossesse ... et devinez quoi? Mme la-remplacante-de-ma-gygy me dit "oula vous avez bcp grossit depuis le debut !! vous allez passer au test de diabete gestationnel et d'ailleurs vous devriez deja supprimer tout ce qui est sucré" ...
j'ai halluciné moi qui me rejouissait en descendant de la balance ... je trouvais que je n'avais pas pris beaucoup ... qu'en pensez vous ???

[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!
Trop de bonheur !![/align]

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
Essai bb2
C6 +++

Essai bb2
C6 +++

-
- Fraise active
elle hallucine la remplaçante! Je serai toi soit je retournerai voir la gygy qui s'occupe de toi soit j'irai voir mon médecin traitant!
ouff merci lol
de tte facon je veux plus la voir elle ma fait super mal cette c**** ...
de tte facon je veux plus la voir elle ma fait super mal cette c**** ...
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Essai bb2
C6 +++

Essai bb2
C6 +++

-
- Informations
-