maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman pour decembre 2009

Sinon peut etre qu'une bonne planche de bois peut faire l'affaire!!!!
Je n'ai pas de souci de dos au depart mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte, quand je me leve de ma chaise on dirai une vieille ca tire sur les lombaires!!!!!
N'empeche c'est nos mari qui on de la chance: pas de nausee, pas de douleur dans les seins,pas mal au dos, pas envie toutes les 10 min d'aller aux toilettes!!!!
Mais je n'échangerai quand meme pas ma place!!! :fraisinaute:
Image
Image

lilibux
Top fraise
Top fraise

ah ouais pour moi les pauses pipi c'est un vrai dileme
deja on m'a dit faut boire et moi en general je bois presque pas (je sais c'est pas bien)
mais surtout vu mon boulot ben euh pas pratique d'aller au petit coin, je suis toujours en vadrouille dans un bus le plus souvent !!!
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
didie22
Top fraise
Top fraise

bonoour a tte

moi e elodie jai 21an et je sais ke je suis enceinte depuis mardi dc bb prevu pour decembre!!

mardi javai un taux a 178... a votre avis je suis enceinte depuis combien de semaine???

bisou a tte merci davance pr vo rep
Image
alexandra68
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Vous allez bien?
Moi ça va, en plus le soleil est au rdv, alors ça motive...lol
Depuis 2 jours, je suis réveillée la nuit par des nausées ou la faim, je sais pas trop...
Par contre je n'ose plus faire de câlins avec mon mari, de peur de perdre le bébé, comme j'ai lu que bcp de filles perdaient du sang juste après...Êtes-vous dans le même cas que moi?
Je pense en parler à ma gygy jeudi prochain, pour qu'elle me rassure à se sujet... lol

Didie, bienvenue parmis nous et félicitations. Tu est certainement dans ta 3ème semaine de grossesse vu le taux.

Bonne journée, moi je vais me préparer pour aller bosser...:(
Bisous
Image
lilibux
Top fraise
Top fraise

didie22 a écrit :bonoour a tte

moi e elodie jai 21an et je sais ke je suis enceinte depuis mardi dc bb prevu pour decembre!!

mardi javai un taux a 178... a votre avis je suis enceinte depuis combien de semaine???

bisou a tte merci davance pr vo rep
bienvenue et felicitations !
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexandra68 a écrit :Coucou les filles,

Vous allez bien?
Moi ça va, en plus le soleil est au rdv, alors ça motive...lol
Depuis 2 jours, je suis réveillée la nuit par des nausées ou la faim, je sais pas trop...
Par contre je n'ose plus faire de câlins avec mon mari, de peur de perdre le bébé, comme j'ai lu que bcp de filles perdaient du sang juste après...Êtes-vous dans le même cas que moi?
Je pense en parler à ma gygy jeudi prochain, pour qu'elle me rassure à se sujet... lol

Didie, bienvenue parmis nous et félicitations. Tu est certainement dans ta 3ème semaine de grossesse vu le taux.

Bonne journée, moi je vais me préparer pour aller bosser...:(
Bisous

Et bien moi, c'est plutôt le contraire... C'est une façon de tester s'il est bien accroché. Et comme je n'ai pas envie de me priver de gros câlins pendant 9 mois... J'en abuse...
Par contre c'est mon homme qui a plus d'appréhension. Mais il y arrive quand même.

Bienvenue à Didie !!
Si tu remontes un peu dans les postes tu trouveras des taux indicatifs en fonction de la date de fécondation.
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Milia
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Je suis pas venue depuis samedi et que de pages a lire! :wink:
Alors pour moi aussi les nausées sont là, mais pas encore les vomissements... je crois que ca va pas tarder pk les nausées sont de + en + fortes... :ouin:
Les seins tjrs tendus mais ca va. La fatigue ben on fait avec, surtout avec ma fille qui veut aller partout! Et oui elle va avoir 1 an alors il faut encore la tenir pour marcher mais qu'est ce qu'elle grandit vite... :applose:
Ce matin j'avais ma visite chez le gygy comme prévu donc echo pour la datation et bb2 fait déjà 4mm! On a vu le coeur battre mais bon c'est trop tot pour entendre! :oops: A priori dap vers le 12 décembre, a confirmer par la suite car pour l'instant c'est encore un peu tot pour avoir une date fixe.
J'ai ri en lisant "par quoi est ce qu'on va encore passer pour avoir nos bb" (je sais plus qui c'était:( ) Je peux vous dire les filles que c'est pas le pire les nausées! hihihi :oops: Moi le pire je trouve que c'est les remontées acides (vers 5 -6 mois ca peut commencer) et encore, les contractions c'est pas du plaisir non plus! :marre: Mais rien ne vaut cette aventure, meme penchée au dessus des toilettes! :maladeglagla:
Allez je reviens plus tard si ma fille veut bien!

Bizzz
[font=Comic Sans MS]Mimi, 27 ans. Mariée et maman d'une petite fille née le 19 Avril 2009.[/font]

Image

Fille ou garçon??Image
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise

coucou les filles...
comment allez vous?
moi je suis encore prolongée pour mes cervicales...jusqu'au 26 avril!!!! sinon j'ai pas de nausée ni envie de faire pipi toutes les 10 min! j'ai juste beaucoup de gaz, des envies de manger souvent, mais le plus gênant pour moi se sont les odeurs fortes et les seins qui sont douloureux et ultra sensible!!!! aie aie aie!!!

sinon j'ai enfin le droit de ne plus porter la minerve! sauf la nuit et quand je suis en voiture...et j'ai pas le droit de conduire snif!!!!!
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Image

Bonsoir,

ben voilà décidement il m'en arrive des trucs je viens d'apprendre que mon travail ne continuait pas avec moi (j'étais intérimaire depuis 1 ans et demi)et j'aimais mon boulot mais bon;
j'ai prévenu mon mari qui s'est montré super, même si je me dis c pas grave, je pleure comme à l'instant, suis sure que c'est mes hormones, maintenant je dois juste me concentrer pour que le bébé aille bien (que son ptit coeur batte mieux)c'est dur mais faut que je me dise que c'est un nouveau départ, je tombe quand même sur la mutuelle pour l'instant, après ce sera le chômage pfff enfin peut=être pas si je trouve qqchose.J'ai contacté les 3 personnes avec qui je m'entendais le mieux et j'espère resté en contact avec eux.je suis triste les filles bonsoir
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kiki: desole pou ton boulot remarque sa fera une occasion de bien te reposer pendant ta grossesse et comme ca tu aura le temps de chercher autre chose pendant ton conge :bisou:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations