maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour decembre 2009

Je vais dire pareil que Cheval... Tu ne peux que relativiser... Tu auras du temps pour ton petit bout de choux et pour te reposer car apparemment tu en as besoin.
Question boulot c'est chaud pour beaucoup de monde en ce moment...
Penses-tu pouvoir retrouver un poste facilement ?
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
kiki141104
Top fraise
Top fraise

Avec la crise d'aujourd'hui j'en sais rien, j'ai eu souvent de la chance et du hasard.Mais bon je vais prendre du temps maintenant, j'ai tjrs bosser et maintenant le bb compte plus que tout NA
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
TitiaGreg
Top fraise
Top fraise

recoucou les filles!!

kiki desolee pour ton taf, mais tu vas trouver autre chose!!! et en attendant comme dit plus haut, te reposer.

bon resultat de la pds :6945.. me voila rassurée, y a plus qu a attendre gygy le 16 avril!!!

j ai le ventre qui va exploser vu que cheri est parti voir le match, mon fils et moi nous sommes alles chercher quick hummm mais bourratif!!
Malone est arrivé le 30 novembre à 9h47mn, 3Kg170, 48 cm, un pur bonheur![
[glow=red]Binomette de Lilibux[/glow]
Envye
Fraise active
Fraise active

lilibux a écrit :en fait j'ai deja essayé lol
en fait j'ai des soucis de dos au niveau lombaire donc quand je suis sur le ventre je doit dormir sur quelque chose pour pas que mon ddos se cambre, j'ai fait une tentative pour les seins ben ca a pas marché.
mais bon je prends mon mal en patience, je pense que les douleurs passeront et puis une fois endormi ca va ca me reveille pas, j'ai le sommeil lourd !!

Dis qu'est ce que tu utilise pour ton dos? un oreiller pour te surrellever les hanches? Je demande parceque j'ai des pb de dos, du genre a ne pouvoir rester debout sur place plus de 10 minutes, ou assise trop longtemps. Quand au sommeil, nous avons depense £500 pour un matelat special, mais toujours des pb (le matelat qui prend la forme de ton corp) Si j'ai le malheur de dormir plus de 6 heures, le matin je pleure et je peut a peine bouger.
Enfin, tout ca dure depuis 4 ans, mais j'ai un petit peu fuis les medecins, j'ai horreur des piqures, et le gars qui me suivait m'avais fait super mal au dos.
Sinon, au momment ou je me suis decidee a enfin faire quelque chose, je vais chez mon medecin pour lui expliquer que j'essaye de tomber enceinte mais j'ai des pb de dos (scans d'il y a quattre ans a l appuis) Bin il m avait conseille de mettre essais bb en pause en attendant de faire de nouveau scans et de me traiter. Manque de peau j'etais deja enceinte, donc je peut pas faire de scans..... peut pas me soigner, et j'attend toujours que l'hopital me contacte!!
Des petites idee pour me soulager le dos? Je voudrais vraiment eviter tout medicaments :( Mais j'ai l'impression que je vais y avoir le droit.

Edit: Dsl pour ton travail Kiki, ne te laisse pas abattre!!
Modifié en dernier par Envye le 09 avr. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
kiki141104
Top fraise
Top fraise

merci, en espérant que rien d'autres arrive, positive allez.
Des problèmes de dos c pareil pour moi, je dois effectivement dépenser très cher^pour un nouveau matelas.j'étais sous traitement encore au début de ma grossesse et dès que j'ai su j'ai arrêté les médocs et depuis qqlques jours je commence a le ressentir.Vivement mardi pour j'espère de bonnes nouvelles, j'en ai besoin
Kevyn est arrivé à 37SA avec 50 cm & 3kg470
Image

Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais tu as quoi au juste au dos Envye ?
C'est musculaire ? c'est de "l'arthrose" ?
Oh !! Desperate commence !!!!
Désolée, je vous abandonne !!!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
maminou
Super fraise
Super fraise

:coucou: :fraisinaute: :coucou:

Félicitations à toutes!!!!
J'espère bientôt faire partie de l'avenure avec vous. Moi test lundi alors :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne soirée

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Envye
Fraise active
Fraise active

ritaline a écrit :Mais tu as quoi au juste au dos Envye ?
C'est musculaire ? c'est de "l'arthrose" ?
Oh !! Desperate commence !!!!
Désolée, je vous abandonne !!!

Et bien, pas sure lol! Apparement 2 disques abimes, mais apres mon accident de travail ya 4 ans, on m'avait dis que ca se soignerais. Entre temps j'ai eu une separation pas sympas, et je voulais juste survivre, donc j'ignorais la douleur et fuyais les medecins comme la peste, par peur qu'ils ne m arretent. Il faut survivre hein :P
Avec le temps je me suis faite a la douleur, mais avec l'idee de vouloir avoir un BB je me suis dis qu'il fallait peut etre que je fasse le necessaire! J'attend toujour que la sage femme me contacte pour voir comment on organise tout ca, je prend pas de medicaments en ce moment et j'en bave.
ET toujours pas de prise de sang, sniff, je veux savoir si BB vas bien ouiiin :P

M'enfin, c'est ma faute tout ca, alors zut, j'arrete de me plaindre! dsl :P
dikalo

Slut à toutes, :coucou:
Test positif le 07/04/09.
fc le 12/12/08 super stressée pour cette nouvelle grossesse.
J'ai hate de le sentir bouger.
lilibux
Top fraise
Top fraise

Envye a écrit :
Et bien, pas sure lol! Apparement 2 disques abimes, mais apres mon accident de travail ya 4 ans, on m'avait dis que ca se soignerais. Entre temps j'ai eu une separation pas sympas, et je voulais juste survivre, donc j'ignorais la douleur et fuyais les medecins comme la peste, par peur qu'ils ne m arretent. Il faut survivre hein :P
Avec le temps je me suis faite a la douleur, mais avec l'idee de vouloir avoir un BB je me suis dis qu'il fallait peut etre que je fasse le necessaire! J'attend toujour que la sage femme me contacte pour voir comment on organise tout ca, je prend pas de medicaments en ce moment et j'en bave.
ET toujours pas de prise de sang, sniff, je veux savoir si BB vas bien ouiiin :P

M'enfin, c'est ma faute tout ca, alors zut, j'arrete de me plaindre! dsl :P
ben moi pareil, les disques L3-L4-L5-S1 sont foutus !! une discopathie.
Le premeir doc m'avais meme dit faite pas d'enfant il supportera pas ! ben m'en fou je fait !
Je ne peux pas trop rester debout n i assis mais de part mon boulot j'ai pas le choix et en plus je doit porter un ceinturon bien lourd (y'a une arme dessus ben c'est pas leger) mais bon apres on verra comment ca evolue !
donc oui la nuit je souleve les hanches mais pas avec un oreiller normal, un oreiller super plat rectangulaire (je crois que c'est un special a hauteur de nuque, d'un coté en mousse plane et de l'autre coté en mousse genre comme les boites a oeuf au niveau de la forme !).
Et sinon mon doc m'a dit surtout des qu'il y a un peu de ventre tout de suite ceinture de grossesse (une de bonne qualité) pour bien soutenir le ventre et soulager le dos !!
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »