PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
betiillaa
Fraise active
Fraise active

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

[font=cursive]Coucou les filles !

Comment allez vous ? désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster, mais vous suis en sous marin sur mon tél heureusement... :wink:

Etourdie : Ne t'inquiète pas, moi aussi je l'ai passé le mois-dernier et j'ai eu cette même sensation de me dire : mince et si jamais j'ai un problème on fait quoi... ??" et puis finalement R.A.S, c'est un moment un peu désagréable à passer mais c'est vite fait...

Cema : OUAOUHHH ce taux dis donc y'en a 2 ou quoi ???? raconte nous vite quand tu auras passé ton écho :-D sinon suis pas trop déçue en fait la journée j'ai pas le temps d'y penser vu que je viens de commencer un nouveau travail je suis bien occupée... et puis un mois de repos ça va passer vite... ça peut pas faire de mal à mon corps... au contraire un :croisedoigts: pour le mois prochain, et celui ci même sans traitement... on sait jamais... :quoi:

Titi : j'ai vu ta question pour ton mal au ventre, et j'ai eu la même chose le mois dernier, mal au ventre du déclenchement jusqu'à quasiment la fin de mon cycle... après :croisedoigts:

Bisous les filles bon week-end :coucou: :bisou:[/font]
Dame cigogne a enfin trouvé notre maisonImage

Cema
Première fraise
Première fraise

Au fait LAETY, je ne voulais pas écrire "insurge" mais ne t'inquiete pas ! Ah ce correcteur...des fois tu te trompes un peu en tapant et voila qu'il t'invente un mot qui n'a rien a voir pour corriger !

Enfin visiblement tu m'avais comprise !!!

BETIILLAA je ne pense pas avoir deux crevettes meme si ça ne serait pas de refus ! Mais a l'eco on avait vu qu'un follicule alors je dois avoir une belle crevette !

Bisouuuu
étourdie
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles!

céma: non pas encore j'ai rdv avec gygy seulement lundi, dc jvous tiendrai au courant.

titi: j'ai fais l'hystéro et tout le monde me faisait peur avec ça ms en fait c plus de peur ke de mal ça fait pas mal du tout et apres l'examen le liquide sort de ton utérus et du coup ça ressemble à des douleurs de règles mais de petites douleurs sérieux!
après tout dépend aussi de ta tolérence à la douleur...es-tu une chochotte ou pas???
fais toi accompagner, moi mon mari était en déplacement , c dc ma maman ki est venue avec moi!
ms on est obligé de la faire cette hystéro pr verifier ke tt va bien!

il fait un temps magnifique aujourd'hui à lens!!! un temps à sortir!!!!

bon week end les filles!!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou:
moi: 25 ans
mon homme : 30 ans
arrêt de pilule : juillet 2009
traitements :
¤ duphaston pendant 9 mois (ppfff quelle perte de temps !!!!!)
¤ 3 cycles sous puregon et ovitrelle
étourdie
Fraise active
Fraise active

l'hystéro c pr laety désolée!!!
traitements :
kriki
Top fraise
Top fraise

coucou les filles quelle stress ces jours. Insémination N1 prévu pour mardi à 11h.J'ai télément peur d'augmentation de LH avant demain soir, le jour de declanchement. En faite le mois precedent j'avais ovulation prématurée J14(pic prématuré de LH- au J13)avec des fofos de 14mm -j14 et gygy a peur que ce mois cela va se repeter.Ce mois on a changé le ttt à la place de Menopur 75, je fais des piqures de Puregon 50 en espérant que ce déreglement étaiat à cause de Menopur. Pour cela elle m'a proposé de faire les tests d'ovulation ce week-end jusqu'au declanchement ( demain à 23h) et au cas ou le test est + de lui tel tout de suite pour qu'elle deplace insémination avec un jour (lundi à la place de mardi). Pour le moment tout est en ordre (j'ai fait 2 tests aujourd'hui et ils sont negatis) J'espere que le test restera negatif jusqu'a demain soir.(jusqu'a declanchement).Mon fofo était hier matin de 15mm, et endometre 8.6mm, Jusqu'a demain soir (si'il grandit avec 1,5mm-2mm par jour) il aura la bonne taille . Je vous tiens au courant les filles, mais je suis vraiment très tendue.On a eu hier dernier rapport et après sera insémination(mardi) ou au cas ou mon test e + lundi.On aura TP encore le soir après insémination.
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
étourdie
Fraise active
Fraise active

slt!!

sinon ya un medicament ki permert d'éviter les ovulations précoces c orgalutran tu devrais en parler avec gygy

bonne soirée
traitements :
laety81
Fraise active
Fraise active

étourdie a écrit :l'hystéro c pr laety désolée!!!
:coucou:
merci de me rassuré pour l'hystéro
car on part un peu a l'inconnu mais on y vas pour la bonne cause
normalement je suis pas douillette donc si c comme tu me le decrit cela devrait aller,je n'ai personne pour m'accompagné car mon homme travaille et mon entourage n'est pas au courant
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
brendy
Première fraise
Première fraise

un petit :coucou: a vous toutes pour vous donnez du courage dans cette épreuve.
Pour moi toujours repos forcer,je retourne le 29 au gygy pour echo et declaration de grossesse.j'espère que tout ira bien.
:bisou: :trefle:
Image
Image
annie02
Fraise active
Fraise active

bjr les filles
j'esper que vous allez toutes bien et que le moral est bon
et les futurs maman ca pousse les bidous???
moi sa va impek vient de finir ma nuit v aller o dodo qq heures et ap v profiter du soleil!!!
demain g rdv chez le magnétiseur je vous raconterai
bonn journee a bientot
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
kriki
Top fraise
Top fraise

Pour moi insémination 1 demain à 11h. J'ai fait la piqure de declanchement hier soir à 23h.
J'ai fait mes test d'ovulation samedi negatif, hier (au jour de piqure de declanchement) la deuxième ligne a commencé de devenir de plus en plus foncée, mais pas autant que l'autre(je crois que cela veut dire que LH a commencé d'augmenter, mais pas encore le Pic je crois). Est que vous croyer que la piqure est faiteau bon moment et 36h après insémination au bon moment?
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations