Laetitia je posais cette question car justement dans ma famille nous avons le don de guérir les brûlures et les vérue
ma grand mère soigne les brûlures, mon père les brûlures, ma tantes les brûlures et les vérue, et moi les brûlure et les vérue, j'ai une prière à marmonné pour les brûlure et pour les vérue je touche. Ma mère s'est brûlé les pieds quand j'était gamine, la joins de la friteuse a explosé et toute l'huile lui a sauté dessus brûlure très très grave le doc a dit qu'elle aurais des trace à vie, mais mon père a fait son truc et le soir même ma mère se baignais dans une piscine avec chlore ... aujourd'hui elle n'as plus une seule trace pourtant je me souviens bien, c'était pas beau à voir !!
Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
- floriane10
- Fraise active
Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!
Bonjour les
Vous allez bien et vos petit bout aussi ??
Moi je vais bien et ma princesse aussi , Hier j'ai appris que ma soeur de 24 ans était enceinte de 3 mois d'un petite garçon sais cool enfin meme si entre nous sais un peut prés la guerre enfin sa sais arranger depuis quelque temps mais bon voila quoi sais la famille
Je vous fait des
ma louloute et réveillez bonne journée les 

Vous allez bien et vos petit bout aussi ??
Moi je vais bien et ma princesse aussi , Hier j'ai appris que ma soeur de 24 ans était enceinte de 3 mois d'un petite garçon sais cool enfin meme si entre nous sais un peut prés la guerre enfin sa sais arranger depuis quelque temps mais bon voila quoi sais la famille

Je vous fait des

coucou les filles!!!!
ho que c'est dur d'avoir du temps pour soi!!
a l'heure ou tout le monde fait la sieste (he oui chez papy mamie la sieste est une religion!) bah moi j'en profite pour faire mes ongles, rattraper mon retard de lecture!! Pff les filles vous etes trop bavarde je vous suit plus!! lol
Alors pour vous narguer ma fille est une merveille, elle a bien vu que maman la nuit c'est pas son truc alors du coup dps 2 dodo ben elle dors!!! Dernier bib a 00h pis debout 6/7h!!! et apres on repart avec TT a 10/11h! Le bonheur je dors!!!
Prochaine etape sauter le bibi de 6/7h!!
Non ok je crois ke je reve la!!!
Alors pour ce qui est de l'echarpe de portage je sais plus je croix c shaka qui demandais!! Va y fonce les yeux fermer c'est top!!! Pour toi comme pour bb c un bonheur!! Pour le dos perso j'ai moin mal quand je met bb dedans que tte seule!! (surement l'habitude de mon gros bidou que ma colonne a decider de garder malgres l'osteo de l'autre jour!! snifff!)
Sinon au niveau des caca et gaz c nikel ici elle va bien a la selle g pas a me plaindre a si de changer trop souvent les couches peut etre!! lol
Lia Violaine c'est sympa les pots d'accueil des bb a votre taf c pas au mien non plus qu'il ferais ca!! C'est moche qaund mm!!!
Lia sympa pepere a ete gater!!!!!
Violaine ca a donner quoi alors??
Lilo c plutot cool la reaction de ton top beauf frere!! Comme quoi un bb sa attendri quand mm!!! Au moins il vous accueil c pas mal!! J'suis contente pour vous parce que Lyon c'est une ville que j'aime bien je
pour vous pour que ca marche!!
Lilo oui chez Lia c'etait trop court!!! Mais bon on se refait ca d qu'on peux j'ai ete ravie de vous voir en chair et en os les gonz'ss!! Ca fait drole mais en faite comme si on se connaissait deja puisque ca fait deja pret de 9 mois qu'on papote et qu'on se voit en tof etc....
Vos bb sont des p'tits canon la preuve dps ma fille dort et doit faire de bo reve!! Je pense que vos loulous y sont pour kelke chose!!!
Bon derniere journée chez les grands parents sui contente y sont gaga de la p'tite en mm temps j'suis leurs chouchoutte alors!!!
Demain zhomme veux aller au mont d'or ca fait 7 ans kil me demande donc je pense qu'on iras avant de partir!!
Ha oui sinon tjs c foutu probleme de monter de lait bah moi j'en ai pas assez!! Lia j'ai acheter du motilium mais j'ai peur d'en prendre!! lol
Fuat que j'appel la sage femme!! Tu m'vais convaincu zhomme est parti m'en achter et ma mother ma refroidi!!! Grrr lol
Du coup sinon bonne technique bib a 20h et TT en mode tire lait a 00h et comme on saute la TT de 3h ca se recharge mieux mais bon... Moins on tire moin j'en aurais je pense donc bon faut que je me bouge ....
Allez un p'tit pavé les minettes je sais que ca vous manquais!! Hahahahah
bisous a vous toutes Mathguyere, Minou, titemo,ptite fee, hayalol, shoupipnette, laetitia, fanfan, reenk (si t'as un truc pour le smonter de lait je prend!!), lemeandre, angelique, gelou, boutchoux, audrey, awatif,laurie, manu, cocotte, givi, maraket, aimeelove, serzy, floriane, beansou et toutes celle que j'ai oublier....
A bientot!!!
a l'heure ou tout le monde fait la sieste (he oui chez papy mamie la sieste est une religion!) bah moi j'en profite pour faire mes ongles, rattraper mon retard de lecture!! Pff les filles vous etes trop bavarde je vous suit plus!! lol
Alors pour vous narguer ma fille est une merveille, elle a bien vu que maman la nuit c'est pas son truc alors du coup dps 2 dodo ben elle dors!!! Dernier bib a 00h pis debout 6/7h!!! et apres on repart avec TT a 10/11h! Le bonheur je dors!!!
Prochaine etape sauter le bibi de 6/7h!!

Alors pour ce qui est de l'echarpe de portage je sais plus je croix c shaka qui demandais!! Va y fonce les yeux fermer c'est top!!! Pour toi comme pour bb c un bonheur!! Pour le dos perso j'ai moin mal quand je met bb dedans que tte seule!! (surement l'habitude de mon gros bidou que ma colonne a decider de garder malgres l'osteo de l'autre jour!! snifff!)
Sinon au niveau des caca et gaz c nikel ici elle va bien a la selle g pas a me plaindre a si de changer trop souvent les couches peut etre!! lol
Lia Violaine c'est sympa les pots d'accueil des bb a votre taf c pas au mien non plus qu'il ferais ca!! C'est moche qaund mm!!!
Lia sympa pepere a ete gater!!!!!

Lilo c plutot cool la reaction de ton top beauf frere!! Comme quoi un bb sa attendri quand mm!!! Au moins il vous accueil c pas mal!! J'suis contente pour vous parce que Lyon c'est une ville que j'aime bien je

Lilo oui chez Lia c'etait trop court!!! Mais bon on se refait ca d qu'on peux j'ai ete ravie de vous voir en chair et en os les gonz'ss!! Ca fait drole mais en faite comme si on se connaissait deja puisque ca fait deja pret de 9 mois qu'on papote et qu'on se voit en tof etc....
Vos bb sont des p'tits canon la preuve dps ma fille dort et doit faire de bo reve!! Je pense que vos loulous y sont pour kelke chose!!!

Bon derniere journée chez les grands parents sui contente y sont gaga de la p'tite en mm temps j'suis leurs chouchoutte alors!!!
Demain zhomme veux aller au mont d'or ca fait 7 ans kil me demande donc je pense qu'on iras avant de partir!!
Ha oui sinon tjs c foutu probleme de monter de lait bah moi j'en ai pas assez!! Lia j'ai acheter du motilium mais j'ai peur d'en prendre!! lol
Fuat que j'appel la sage femme!! Tu m'vais convaincu zhomme est parti m'en achter et ma mother ma refroidi!!! Grrr lol
Du coup sinon bonne technique bib a 20h et TT en mode tire lait a 00h et comme on saute la TT de 3h ca se recharge mieux mais bon... Moins on tire moin j'en aurais je pense donc bon faut que je me bouge ....
bisous a vous toutes Mathguyere, Minou, titemo,ptite fee, hayalol, shoupipnette, laetitia, fanfan, reenk (si t'as un truc pour le smonter de lait je prend!!), lemeandre, angelique, gelou, boutchoux, audrey, awatif,laurie, manu, cocotte, givi, maraket, aimeelove, serzy, floriane, beansou et toutes celle que j'ai oublier....
A bientot!!!
- hayalol
- Top fraise
Titeness : ta fille est un ange dis moi
On en rêve toutes
Je peux t'échanger ma Lylou un ou deux jours ??? ptèt que tu feras des miracles et avec Malicia je pourrais ptèt dormir
(moi mère indigne ??? nonnnnn pas du tout
)
Une question les filles : si on veut changer de lait en poudre, est on obligé de passer par le médecin ou ça peut se faire quand mm ?

On en rêve toutes

Je peux t'échanger ma Lylou un ou deux jours ??? ptèt que tu feras des miracles et avec Malicia je pourrais ptèt dormir

Une question les filles : si on veut changer de lait en poudre, est on obligé de passer par le médecin ou ça peut se faire quand mm ?
shaka, pour l'écharpe, j'en ai 1 c'est super, par contre j'ai pris 1 cours pour apprendre. Pas uniquement pour faire les noeuds ( c'est pas trés compliqué) mais surtout pour respecté la physiologie de mon ptit bout. quand il est un peu ronchon je le met dedans et en 5 voir 10 minutes il s'endort. j'ai remarqué aussi que ça calme ses coliques.
je l'ai emmené chez le medecinb, il a une dermatite, le pauvre loulou
je l'ai emmené chez le medecinb, il a une dermatite, le pauvre loulou
- hayalol
- Top fraise
Je confirme : l'écharpe c'est nickel !! j'ai du mal à bien m'en servir un peu mais ça vient ptit à ptit et pour les promenades c'est parfait !
Les bébés s'endorment rapidement en général et effectivement le fait qu'ils soient légèrement les genoux repliés sous le ventre ça aide à évacuer les gaz
A recommander ^^
Givi : c'est vraiment pas cool ça pour ton ptit loup !!! ça va se soigner vite j'espère !! c'est sur quelle partie du corps ?
Les bébés s'endorment rapidement en général et effectivement le fait qu'ils soient légèrement les genoux repliés sous le ventre ça aide à évacuer les gaz
A recommander ^^
Givi : c'est vraiment pas cool ça pour ton ptit loup !!! ça va se soigner vite j'espère !! c'est sur quelle partie du corps ?
c'est sur le visage, ça devrait passé rapidement, enfin j'espèrehayalol a écrit :Je confirme : l'écharpe c'est nickel !! j'ai du mal à bien m'en servir un peu mais ça vient ptit à ptit et pour les promenades c'est parfait !
A recommander ^^
- Shaka
- Fraise attitude
merci pour les info sur l'écharpe de portage... y'a un site qui s'appèle: je porte mon bébé JPMBB et les vidéos sont super bien faites... mais voilà l'écharpe fait qd même 79 euros!!!! vous me conseillé quelle écharpe?
pfffffffffff c'est mode déprim' en ce moment pour moi... me sens MOOOOOCHHHHE mais d'une force!!! pas moyen d'enrailler ça!!
va falloir que je me reprenne en main!!
allez bonne soirée les filles et surtout passez une bonne nuit si vous le pouvez!!
pfffffffffff c'est mode déprim' en ce moment pour moi... me sens MOOOOOCHHHHE mais d'une force!!! pas moyen d'enrailler ça!!
va falloir que je me reprenne en main!!
allez bonne soirée les filles et surtout passez une bonne nuit si vous le pouvez!!
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]
Et pour ma Binomette Hayalol... hiphiphip houuurrraa!!

Et pour ma Binomette Hayalol... hiphiphip houuurrraa!!
- manue49
- fraise d'or!!!!
Shaka prend la d'occaz' ton echarppe comme hayalol 
Les filles je suis fatiguéeeeeeeee je veux mon lit au plus viteeeeee!
Cette apres midi en allant fzire mes courses je me suis arretée a la pharmacie piur le suppo a la glycero ma pepette n'a pas eu de selles aujourd'hui et g pas envie d'etre en galère ce week end donc je prend les devant
je pense que debut du mois prochain retour chez l'osteo !
Bisou

Les filles je suis fatiguéeeeeeeee je veux mon lit au plus viteeeeee!
Cette apres midi en allant fzire mes courses je me suis arretée a la pharmacie piur le suppo a la glycero ma pepette n'a pas eu de selles aujourd'hui et g pas envie d'etre en galère ce week end donc je prend les devant

Bisou
- lia63
- Super fraise
Tite ness c'est- toi qui voit pour le motilium, mais moi vue que c'est carrément le médecin de la néonat qui me l'as prespris ya aucun souci !!! haaaaaaaaaaaa le mont dor !! je préfère la bourboulle mais j'aime les deux tu me donne envie d'y aller, c'est à trois quart d'heure de chez moi !! si vous voulez repasser par chez nous ya pas de souci hein !!!Tite ness a écrit :coucou les filles!!!!
Prochaine etape sauter le bibi de 6/7h!!![]()
Non ok je crois ke je reve la!!!
Lia sympa pepere a ete gater!!!!!![]()
Lilo c plutot cool la reaction de ton top beauf frere!! Comme quoi un bb sa attendri quand mm!!! Au moins il vous accueil c pas mal!! J'suis contente pour vous parce que Lyon c'est une ville que j'aime bien jepour vous pour que ca marche!!
Vos bb sont des p'tits canon la preuve dps ma fille dort et doit faire de bo reve!! Je pense que vos loulous y sont pour kelke chose!!!![]()
![]()
A bientot!!!
-
- Informations
-