en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kyouchou
Top fraise
Top fraise

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

hello les filles,

je vois qu'on est toutes à peu près au même stade du "où est le billet gagnant bébé?" hihi on demande pas le loto quand même!! quoique...
Sinon moi j'ai rdv gygy dans deux semaines voir si il y a possibilité de raccourcir mes cycles hein parce que 51 j!
moi j'avais aussi investi dans test ovu mais sa m'a donné aucun :+++: vu que c t pas fait au bon moment! en même temps avec mes cycles!! 36€ dans le vent.......
j'espère que vous n'aurez pas ma malchance!
par contre ma courbe été plutôt pas mal, cela fait deux cycles que je sens quand j'ovule car grosse douleur jusque dans le genou!

[glow=red]Léaline[/glow] apparemment on se comprend niveau boulot!! hihi! mais le mien va pas tarder à l'avoir où je pense (roooh!!) car je vais monter mon entreprise!! et oui! j'ai eu mon premier rdv chez un centre d'aide à la création!!

[glow=red]Babsy[/glow] ce qui t'es arrivée m'as beaucoup touchée, c'est dur, je n'ai pas vécu ça mais je suis sure que c'est une sacré épreuve. courage pour la suite!

[glow=red]mélise[/glow] t'as de la chance envoie nous la cigogne!!!

[glow=red]emilie[/glow] a mon avis je vais te rejoindre avec le dudu!! j'espère que tu auras le clomid si pas +!

bisous les :m1: on se tiens au jus!!!!!

titekoalette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi j'ai eu une petite frayeur hier et avant-hier, j'ai eu des douleurs, des tiraillements dans le bas-ventre, je suis restée au calme et c'est passé.
Mélise comment s'est passé ton RDV? Comment va ta puce?
Les autres vous allez bien? Vous avez le moral?
Bonne journée à toutes!
Image
melise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

désolée de ne pas etre passée hier mais j'ai vraiment pas eu le temps.

donc rdv gygy d'hier s'est bien passé, il m'a fait une écho abdominal, et j'ai vu ma princesse. elle va tres bien, elle baillait :-D ; ca n'a pas duré tres longtemps mais bon c'est déjà sympa que mon gygy me fasse une écho chaque mois!

prochain rdv le 13 avril pour l'echo morpho et le 14 avril chez mon gygy

sinon tout va bien, je me sens plutot en forme et j'ai plus du tout de symptomes désagréables.

titekoalette: tu vas mieux ? tu as bientot un rdv chez gygy?

je vous fait de gros bisous à toutes!!!
gardez courage, la cigogne est dans le coin j'en suis sure :-D
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
titekoalette
Fraise attitude
Fraise attitude

melise a écrit :coucou les filles

désolée de ne pas etre passée hier mais j'ai vraiment pas eu le temps.

donc rdv gygy d'hier s'est bien passé, il m'a fait une écho abdominal, et j'ai vu ma princesse. elle va tres bien, elle baillait :-D ; ca n'a pas duré tres longtemps mais bon c'est déjà sympa que mon gygy me fasse une écho chaque mois!

prochain rdv le 13 avril pour l'echo morpho et le 14 avril chez mon gygy

sinon tout va bien, je me sens plutot en forme et j'ai plus du tout de symptomes désagréables.

titekoalette: tu vas mieux ? tu as bientot un rdv chez gygy?

je vous fait de gros bisous à toutes!!!
gardez courage, la cigogne est dans le coin j'en suis sure :-D
Cool que ton Gygy te fasse des échos à chaque fois!
Moi j'ai RDV aujourd'hui mais il me fait pas d'écho, juste les examens habituels. Ma prochaine écho c'est celle du 5° mois début mai (c'est dans longtemps...)

Bonne journée les filles et courage, la cigogne devrait pas tarder! :cigogne: :cigonerose:
Image
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Salut les filles comment s'est passer votre week end ???

Alors quoi de neuf ?? Ou en êtes vous toutes ??

Moi je prépare tout doucement ma valise pour partir ce week end !!! Je dois reprendre Dudu le 16ème jour du cycle, soit en plein milieu de mes vacances mais je serai plutôt d'avis de ne pas me prendre la tête avec sa la bas et de reculer la reprise a mon retour ! De toute façon sa ne me ferra pas ovuler et si ovulation il doit y avoir, elle aura lieu avec ou sans Dudu !!! Qu'en penser vous ???
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Emilie !

je pense que tu as bien raison. Dudu ne peut que réduire ton cycle alors commencer avant le voyage, pendant ou après, ça n'a pas d'importance.

Profites de ton voyage et ramènes nous un beau :+++: fait sans stress sous le soleil :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Babsy91
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Comment allez-vous? Moi très bien, je suis partie avec mon chéri en week-end en amoureux. Ca fait du bien de changer d'air.
A part ça, j'attends la fin de mes :regles: avec impatience. Ca ne devrait plus tarder. Et après, directement sous la couette! :-D
Sinon, avec des collègues, on a décidé de se lancer des défis. Donc une de mes collègues doit se remettre au sport (difficile avec un petit bout de 6mois!), j'ai un autre collègue qui doit perdre 4kg, et moi, je dois en perdre 3. Et tout ça en 1 mois. C'est cool, ça me fait penser à autre chose!
Sinon, Emilie, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec dudu. Profite un max de tes vacances pour te reposer et reviens en pleine forme. :wink:
Melise et titekoalette, j'espère que tout va bien pour vous. Prenez soin de vous et des petites.
Kyouchou, je suis contente de voir que tu vas bien et que tu as la patate. :-D

Allez, bonne soirée les filles, et bons :calin: pour celles qui peuvent. :wink:
C1 : 25j
C2 : 30j (début des essais)
C3 : 51j
C4 : 30j
C5 : :+++: le 8 janvier, GEU arrêtée le 1er février (reprise des essais le 23 février)
melise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

emilie: profite bien de tes vacances et :calin: sous le soleil :-D

babsy: c'est sympa de se lancer des défis. moi l an dernier, ma collegue qui courrait deja voulait que je cours avec elle. sauf que je detestais le jogging et ben malgre tout je suis allée m'acheter le nécessaire et je courrais une fois par semaine (1 heure soit environ 6km)

sinon je vais bien, ce week end c'etait les 1eres competitons de gym, j'etais contente d'elles, elles ont terminé 6e sur 13 equipes. j'ai 2 autres equipes qui matchent le week end du 3 avril. ca me prend qd meme pas mal de temps...
j'ai le ventre qui tire tres souvent en ce moment, j'espere juste que c'est normal. a part ca, je me sens tres bien :-D

bisous à vous toutes
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

C décidé, vous avez raison, je me déconnecte de tout sa pendant mes vacances !!! Ni test d'ovu, ni cachet, ni rien du tout !!! Sa ne pourra pas me faire de mal de toute façon !

Melise, je ne suis pas la mieux placé pour ça vu que je n'est jamais été enceinte mais il me semble que les tiraillements sont du a l'uterus qui soit s'etend (pour laisser plus de place a ta puce) soit s'entraine déjà aux contractions ! Dans ce dernier cas je dirai (a mon petit niveau renseigné uniquement par des bouquins et des forums) que se n'est pas trop grave mais qu'il est peut être temps de ralentir un peu ta cadence !!! Quoi qu'il en soit parles-en a ton médecin la prochaine fois il sera plus a même de te répondre que moi !!! Mais ne te fais pas trop de souci je dirai que c normal !

Babsy, Lolo et kyouchou, allez y a fond sur les :calin: je compte sur vous ! ;-)

Titekoalette, prend bien soin de toi et de ta puce !!!

Je part demain apres midi pour Paris et je prend l'avion pour la République Dominicaine samedi matin donc je pense que se sera mon dernier message jusqu'à mon retour !!! Donc les filles ramenez moi de bonne nouvelle !!!

A bientôt mes :fraisinaute: !!! :bisou:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Kyouchou
Top fraise
Top fraise

profite à fond emilie!!!!
reviens bien bronzé et relax!
:coucou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations