Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hayalol
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Elle va mieux miss Calie d'ailleurs ?

Avec ce que tu as trouvé tout à l'heure ça a fait effet ?

Après y a certains bébés qui ont un transit plus paresseux ^^
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)

lia63
Super fraise
Super fraise

hayalol oui ça arrive que certain bébé ai un transit plus ralenti mais quand même ça fait longtemps qu'elle n'as pas fait ta puce !!! j'pense que si demain elle n'as pas fait faudras vraiment que tu vois le doc et essayer le suppo,
nous on a essayer le suppo une fois ça l'avais super soulager mais comme dit manue faut pas que ça soit une habitude

Liam a pleurer chouiner toute l'après midi je suis épuisser !!!!
du coup je l'ai mit dans l'écharpe de portage et avec ma chienne on a été faire un tour à pied ..... ça fait du bien !! j'avais jamais tenté bein je crois que je vais le faire tout les jours maintenant !!! ya un vent super froid ça ma ravigoté !! et ça me permet de me rattrapé des balade d'hiver qu'on fait d'hab avec zhomme et que cette année j'ai été privé !! bon c'était pour la bonne cause mais j'adore l'hiver et les balade dans le froid la neige surtout pour la période de Noël !!! on se rattrapera l'année prochaine !!!! hihi

et vous les filles comment ça va ce soir ? votre journée ce passe bien ?
Image
givi
Fraise active
Fraise active

lilo49 a écrit :Hello les filles !

Petite nuit tranquille pour Samuel.

hier il a pris son bib vers 15h chez Lia et après il a attendu 20h pour le prochain et a quasiment pas bu.. du coup a 0h00 il avait une de ses faims ^^ Puis réveil vers 4h avec du mal a se rendormir, du coup je l'ai mis en cododo sur moi vers 5h30 et dodo co ca !

Ce soir on va manger au resto avec le frere de mon homme "youhoooou".. Bo papa a du l'appeler 10 fois a mon avis pour lui dire qu'on était sur Lyon, du coup le bo frère a du se sentir obligé de nous appeler.. pfffff.. Enfin, on va avoir un service a lui demander donc bon .. j'explique..

Mon homme avait un entretien ce matin pour du taf ! et il est pris un mois a l'essai en mai, et si tout se passe bien en septembre il pourra embrayer sur sa formation !!! Du coup en mai on va venir loger sur lyon pendant un mois.. Donc on va éviter de demander a la copine qui nous loges quelques jours (un mois c'est pas 3 jours..) et on va voir avec le frère de mon homme (a priori pas de soucis..) !!!

Du coup j'espère que son mois d'essai va bien se passer, et qu'on pourra déménager d'ici juillet aout par ici (lyon et les alentours !)

Donc vu que mon congé mater fini début mai, je vais commencer a chercher du taf des avril en ciblant la région lyonnaise voir bourg en bresse (mais a priori dans ma branche bourg en bresse c pas top)

Et voila, la bonne nouvelle du jour !!!

Je vous laisse, bébé se réveille doucement !

Bisous bisous

lio je suis de bourg en bresse, tu cherches dans quelle b ranche ?
Image
hayalol
Top fraise
Top fraise

Lilo : j'espère que ça va cartonner pour tion ehom et que tu pourras toi aussi trouver rapidement ^^
Une nouvelle vie alors :applose: :applose:

Lia : t'as bien raison de ne pas t'en priver !! c'est essentiel de prendre l'air, ça fait du bien!! et vive l'echarpe de portage ^^ j'ai fait mes courses comme ça se matin mm si je suis pas encore trop douée pour les noeuds c'est tip top

je viens de donner un bon ptit bain relaxant et un ptit massage du bidon à la minette ... ça l'a détendue un temps et elle a pu faire 2 prouts ^^

Là je vais tenter le bib à l'hepar et on verra bien !!

Soirée solo ça fait tout calme
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
lilo49
Top fraise
Top fraise

Givi moi suis dans l'administratif..
On va démain sur bourg en bresse. Mais pas le temps de s'arreter !
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hayalol,calie va mieux elle se tortille et a des gaz mais elle ne pleure plus,depuis le rdv chez l'osteo j'ai au moins un cacz par jour,c deja ça!

Lia super la ballade a pied,a refaire tu as bien raison :-)

Bisou
lia63
Super fraise
Super fraise

je crois que l'ostéo fonctionne pour Liam !!

il a été grognon tout l'après midi mais depuis qu'il es dans l'écharpe grooos dodo et puis il dégaze !!! la vache ça proute dans tout les sens même pendant son sommeil ! c'est bon signe car avant c'était grosse crise de larme et il poussais fort longtemps pour un seul proutte !!! pfiouuu je suis contente pour lui !!!
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

Bon bein mon zhomme viens de rentré du boulot, j'ai manger en spide et je vais dodo je suis trop crever

bonne nuit à toute et des bisous à vous boutchoux !
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lia c super si tu trouve un mieux pour liam.bonne nuit.bisou
Shaka
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les supers mamans!!
désolée de pas passée plus souvent mais les journées sont bien remplies comme les votres d'ailleurs!! et puis j'essaie d'être un maximum sur l'extérieur!!
... pour éviter les bo parents!! à chaque fois qu'ils viennent, c'est pour me réveiller loulou!! et moi je galère après pour le rendormir!!
si seulement ils venaient pour l'éveiller un peu... hé bé non, faut qu'ils viennent juste pour critiquer dès qu'il bouge ou pleure, ou pour dire du mal des gens ou commenter l'actualité!!
Mais s'émerveiller sur leur petit fils, c'est trop demander,lui parler??? en rêve!!
Bref vu qu'ils habitent à côté... moins ej les vois et mieux je me porte!!
du coup, je me casse de la maison!!
Sinon Timothée va bien, les même soucis que vous par rapport aux selles, du coup nous on fait ça:
- un biberon sur deux on met un tiers d'hépar et son eau habituel volvic
- dans 3 biberons on met des granules homéopatiques contre les colliques
- massages de ventre au moment du change
- et stimulation pour l'aider à pousser.... ça c'est à mourir de rire, de voir maman et papa penché sur bébé et pouser en même temps que lui!!! tant qu'il nous arrive pas des misères à nous aussi tant mieux... on porte pas de couche nous, ça risquerait de laisser des traces tout ça!!... :tropdrole:
Et au pire, on a des suppo de glycérine mais c'est en cas d'urgence!!
Notre loulou est assez ahéuré pour le caca... vers 5h du mat, la machine à pousser se met en route et il chouine jusqu'à ce qu'il ait fait... après c'est le méga dodo assuré!!
Pour ce qui est de faire ses nuits, ma binomette, on en est encore à 2 ou 3 levers par nuit!!
je suis sur les rotules, mon anémie est encore trés forte, mon dos est en bouillie... bref pas trop l agrande forme pour maman!!
mon chéri est en vacances ce soir... ça va me soulager un peu.. ouuuuuffff!
Au fait, pour les filles qui n'ont pas encore envoyé leur photo de bébé, je bosse samedi sur le pêle mêle!!
du coup, je réceptionne encore les photos et j'espère vous mettre un joli pêle même en ligne la semaine prochaine!!

Petite question les filles: qui a une écharpe de portage? qu'en pensez vous? et au niveau du dos est ce que c'est pas trop douloureux!!
ça me tente super bien d'en acheter une!!

je vous embrasse toute bien fort

à bientôt
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Et pour ma Binomette Hayalol... hiphiphip houuurrraa!!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations