Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hayalol
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Arf ben j'ai pas de bol, le secrétariat est fermé aujourd'hui !!

bon ben tant pis j'appellerai demain ^^

j'ai commencé mon ménage, vaisselle, lessive, les draps changés et la chambre de la petite rangée !! vais ptèt aller faire une sieste
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)

hayalol
Top fraise
Top fraise

A moi de faire le monologue :tropdrole: (hein Manue :-D )
Image

Lylou :
reenk
Top fraise
Top fraise

Hayalol : si tu dois resortir passe a une autre pharmacie et achete des suppos a la glycerine pr nourrisson
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
lia63
Super fraise
Super fraise

Vous me faite rire manu et hayalol avec vos monologue !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Liam nous à fait sa première nuit !!!
dernier bib hier soir à 21h30 dodo vers 23h on s'est endormi tout les deux dans le lit et papa à été le mettre dans son lit et dodo jusqu'à 7h20 :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: me suis réveillé quand il pleurais yavais de la lumière dans le couloir j'ai cru rêver !! mais non non il a bien fait sa nuit !! le bonheur !!!!

Ce matin direction kiabi !! on a fait le plein de pyjama ! puis un tour à mon boulot pffff mon chef était pas là, ça va finir que je lui aurai envoyer mon courrier mon congé parentale de 6 mois que j'aurais même pas pu lui en touché deux mot avant !!!! (il sera demain.... bah non demain je serai la matiné avec la psy...)

Puis direction l'ostéo, une femme qui débute, elle est vraiment bien, très sympa, il a fallu lui raconté tout notre parcour, elle a :quoi: :quoi: :quoi: elle nous a dit que c'était un combattant !! que ça se voyais à lui, mais qu'il était très très fragile tout sensible au fond de lui qu'il avais bcp besoin de moi et de papa et qu'il fallais suivre ses envies et ses besoin (ce qu'on fait déjà) elle pense qu'il a mal vécu la séparation à cause de l'opération et que j'ai pas pu le voir pendant plusieurs jours après sa naissance. elle nous a dit aussi que ses cicatrices le faisais souffrir donc elle à essayer de lui soulager, et aussi elle a bien senti qu'il avais mal au ventre gaz etc ... on retourne la voir dans trois semaine pour Liam et dans deux semaine pour moi, je lui ai expliqué que le soir quand je suis fatiguée j'ai mal à ma cicatrice et que je marche comme une mamy donc on va voir ça .... déjà que même fatigué j'ai du mal à me tenir droite je pense que ça peux pas le faire de mal...

ah oui j'ai été un peu bluffer car on lui avais dit qu'il avais eu de la morphine mais c'est tout, elle le manipule et nous dit qu'il a fait une dépendance à la morphine :quoi: :quoi: elle l'as senti !! je ne sais pas comment elle fait mais vraiment je suis convaincu qu'elle va réellement pouvoir l'aider.
Image
reenk
Top fraise
Top fraise

Lia : c super pr l'osthéo tu es tombée sur un bon je pense , on croise les doigts pr q ca l soulage rapidement
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Petite nuit tranquille pour Samuel.

hier il a pris son bib vers 15h chez Lia et après il a attendu 20h pour le prochain et a quasiment pas bu.. du coup a 0h00 il avait une de ses faims ^^ Puis réveil vers 4h avec du mal a se rendormir, du coup je l'ai mis en cododo sur moi vers 5h30 et dodo co ca !

Ce soir on va manger au resto avec le frere de mon homme "youhoooou".. Bo papa a du l'appeler 10 fois a mon avis pour lui dire qu'on était sur Lyon, du coup le bo frère a du se sentir obligé de nous appeler.. pfffff.. Enfin, on va avoir un service a lui demander donc bon .. j'explique..

Mon homme avait un entretien ce matin pour du taf ! et il est pris un mois a l'essai en mai, et si tout se passe bien en septembre il pourra embrayer sur sa formation !!! Du coup en mai on va venir loger sur lyon pendant un mois.. Donc on va éviter de demander a la copine qui nous loges quelques jours (un mois c'est pas 3 jours..) et on va voir avec le frère de mon homme (a priori pas de soucis..) !!!

Du coup j'espère que son mois d'essai va bien se passer, et qu'on pourra déménager d'ici juillet aout par ici (lyon et les alentours !)

Donc vu que mon congé mater fini début mai, je vais commencer a chercher du taf des avril en ciblant la région lyonnaise voir bourg en bresse (mais a priori dans ma branche bourg en bresse c pas top)

Et voila, la bonne nouvelle du jour !!!

Je vous laisse, bébé se réveille doucement !

Bisous bisous
lia63
Super fraise
Super fraise

Haaaa Lilo c'est chouette ton homme doit être ravi, j'avais bien vue qu'il était motivé !! :applose: :applose: en tout cas, j'espère que ça va fonctionné, en plus c'est cool tu sera plus prêt de chez nous hihi !!! j'ai bien reçu ton sms mais impossible de te répondre il s'éteint quand j'essai d'envoyer un sms :-( :-( :-(
Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Titemo merci pour l'astuce avc le thermometre g pu u le droit a un caca atomique :-)

Lia super pour l'osteo,ce metier m'impressionne moi!

Lilo c une bonne nouvelle ça en plus lyon ça doit etre une belle ville!

Hayalol faut que tu essais avc le thermometre!ta vu un petit monologue de temps en temps c sympa!lol!
hayalol
Top fraise
Top fraise

argh j'ai testé ça marche pas !

je vais tenter l'hepar dans le prochain bib et demain matin je vais acheter les suppos si toujours rien
Image

Lylou :
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hayalol tu va voir avc ls suppo c radical!par contre il ne faut pas qu'elle prenne l'habitude de faire caca qu'avc le suppo,ske avc pas besoin de pousser Ça sort tout seul,d'ailleur prepare toi a un caca explosif :-)
Quand tu ira voir l'osteo oublie pas de lui parler de sa constipation,pour leny ça avait marché du premier coup :-) pas pour calie mais bon!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations