FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lili24
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: les filles !!

petit passage rapide :-D et encore :lol:

fredoux c'est super dis donc pour ton transfert :-D
bon par contre, c'est sur que si tu es sujette à l'hyperstim (genre OPK), meme conseil que les filles, files aux urgences !!
viens vites nous donner des news surtout !! :bisou:

:bisou: à vous toutes et je repasse vite, là je file au boulot, en plus, suis déjà en retard :lol: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg

lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

lili petite cachotière tu as passé ton écho du 1er trimestre hier ? , ça passe vite hein, j'ai l'impression que ton +++ était hier !! tout va bien pour toi ? tu sembles pas avoir trop le temps alors on se contentera de ça !!

Jenni comment va la petite famille ?

Rouxily fais comme tu le sens, la FIV ne doit pas être un acte forcé, ça ne marchera pas, laisse toi le temps de décider ce que tu veux, petit à petit on a l'impression par tes messages que tu as des réponses à tes questions, même si c'est long, ce doit sans doute être necessaire dans le cheminement de ton raisonnement, de tes envies et de tes sentiments...

Michat j'espère que tes études se passent bien, ton rdv approche, mais si finalement tu n'es pas pressée, n'hésite pas à profiter de cette pause !

freedoux j'avais aussi douillé après la ponction et au transfert (puisque 2jrs plus tard) et encore une bonne semaine qui a suivi, la gyneco m'avait dit avoir galéré pour me ponctionner et donc avaot trituré les ovaires... total ventre douloureux, difficile de "déplier" le corps, épanchement... j'avais que 3 ovocytes (même si ça a donné un beau résultat !) donc pas d'hypertsim pour moi mais douleur au rdv... dans tous les cas previent ton centre, prends ta T° et fais en le minimum

Virca on aura notre echo en même temps ! moi ce sera celle du 2è trimestre ! moi non plus pas gd chose à raconter ! à l'inverse de toi le 2è trimestre est enfin serein, plus de vomissements (ou très peu), je me sens enfin mieux, certes des petits maux comme fatigue, maux de tête et remontées acides mais rien de comparable avec le début ! du coup je grossis (mon bidon aussi) et l'ancienne :fraisinaute: au régime que j'étais pense de nouveau à faire attention à son poids :rougedecolere: :tropdrole:
je suis tjrs en arrêt alors c'est facile pour moi mais c'est sûr que si tu travailles 12h par jour, ça doit être très difficile :???:

Yaya tu as l'air super motivée, alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !! :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Lili24
Top fraise
Top fraise

re- :coucou: !!

bon alors comment ca par ici ??? j'ai l'impression que c'est la désertion ??!!! :quoi:

marvalou, michat, laurak, rouxy, anette, anaelle, lulu, yaya, emyli, virca et toutes les autres car j'en oublies c'est sur !!!
vous etes où ??? et comment allez-vous surtout ???

hâte d'avoir de vos news :-D
je commence à etre un peu mois fatiguée, enfin je crois :lol:
dc j'espere bien passer +++ souvent !

alors de mon coté, comme l'a fait remarquer Lili :wink: j'ai fait l'echo des 12sa hier :-D
c'était terrible :-D :-D trop choupinou :coeuramour:
meme pas eu besoin de passer en endo pour mesurer notre petit bout, il a été bien sage (on a meme eu l'impression qu'il sucait son pouce :-D ) jusqu'à ce qu'elle est fini. et juste apres, il a a commencé à bailler, à gigoter ds tous les sens ! genre on le réveillait :lol:
enfin c'était super :-D bcp d'émotions apres, surtout apres en fait, limite si j'ai éclater en sanglots :???: le contre-coup je pense de toutes ces années d'attente, l'appréhension de cette echo... mais tout va bien :-D

oohh je voulais vs mettre une image, mais ca marche pas... qd je fais "insérer une image" il me demande d'entrer un lien "www. ...." ??? :-(
si quelqu'un peut m'expliquer :???: suis blonde :tropdrole:

Jenny, je vois que ta puce grandit bien c'est chouette :-D déjà 3 mois presque :quoi: ppffiouuu ca passe trop trop vite !!

et toi lili, t'en ai à combien là ? 4/5 mois ??

virca, alors un prénom déjà choisie ???

fredoux ?? alors comment ca va aujourd'hui ?? ca c'est passé ? dis nous vite !

purée, moi je m'y perds ! il nous faudrait une recap' à jour, mais on est tellement nombreuses maintenant !
ou alors, j'en commence une, avec toute celles qui sont passées dernièrement et j'ajoute les coupines au fur et à mesure :reflechis: ouais ca pourrait le faire comme ca :-D
j'essaie de vous faire ca pour la fin de semaine :wink:

allez bonne soirée mes coupines :-D
et faut que ce fofos revive comme avant ! :-D je compte sur vous !! et promis je passe plus svt !!

gros :bisou: :bisou:
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Lilli24, ca y est, l'echo des 12 SA passée! ravie que ton petit bout aille bien! vous n'avez pas vu si zizi ou pas?!!

Lilli09, effectivement, le travail est trés pénible! je bosse en 12h en service de réanimation, je suis infirmière. Je sors su boulot avec triple cheville et mal de dos +++
Demain je vois gygy pour visite 6 ème mois, je vais pleurer pour m'arreter un peu car la je sature physiquement!

sinon, comme je vous l'avais déjà dit, il est fort probable que notre petit miracle s'appelle Elric.

Voilou!

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

Oh c'est sympa Elric ! J'aime beaucoup ! :applose:

Lili tu as l'air a fond !!!!!!!!!!! :tropdrole: Tant mieux...
Oh oui c'est émouvant ces premières écho ! :good:

Et euh merci de me rappeler que mon pti bouchon va avoir 3 mois :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Nous sommes tata et tonton d'une petite Lisa qui a 8 jours...je suis allée passer l'aprem chez ma belle soeur avec Lina, mon Dieu ! Elles n'ont que 2 mois d'écart mais la différence est énorme ! Sa grandit tellement trop vite ! Lina avait l'air d'un ogre à côté de la ptite Lisa ! Pourtant c'est un beau bébé aussi !

Il faut que je vous mette des nouvelles photos car sans me vanter...Elle est vraiment trop magnifique !!!!!!!!! :good: :applose: :applose: :applose:
Elle est chipie par contre....rooo le soir c'est un peu galère pour qu'elle fasse dodo !!! On a eue du mal avec les laits, aucuns ne lui convenaient, du coup on a pris le "moins pire" c'est du gallia...même le pediatre ne savait plus quoi me proposer MDR (enfin maintenant mdr mais ça nous a gavé !) sinon elle est très sage ! la journée c'est un amour
Elle boit à 8h, 12h, 16h, 20h et après sa dépend soit elle me réclame à 00h soit c'est vers 3h du mat, elle boit 150 ml à chaque fois donc en 5 biberons par 24h ! c'est pil poil la norme, donc c'est parfait.
Mais là je vois bien que d'ici peu elle va en vouloir 180 ml...du coup il faut supprimer le dernier bib de la journée et ça ! hum hum c'est qu'elle a faim cette petite !!! :bebegif:
Elle refait un gros dodo après le biberon de 8h jusque casi 12h ce qui me laisse un peu de temps, elle refait une petite sieste vers 13h30 jusque 15h à peu près. Par contre après à 16h, elle ne dort plus jusqu'au soir.
Bon allée je m'arrête car je pourrais en écrire un roman ! :-D

Gros bisous mes minettes !
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
bibi5978
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes, puis je me joindre à vous je suis inscrite depuis peu sur le fofo mais j'avoue que ça fait un bien fou de pouvoir discuter avec des personnes qui vous comprennent et surtout ne vous jugent pas!! :wink:
Puisqu'on parle de TEC je viens de faire le mien hier avec 2embryons de replacés au j3,ma pds sera le 23 mars donc si vous êtes daccord on pourrait attendre toutes ensemble ce serai plus chouette et moins long surtotu que je ne suis vraiment pas quelqu'un de nature :zen:
:bc:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
jenni_alex
Super fraise
Super fraise

et bien bibi tu n'es pas de nature zen mais quand on lis ta signature et ton parcours ! il a du en falloir de la patience §
Chapeau bas !!

Et bienvenue parmis nous !

On :croisedoigts:
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
bibi5978
Top fraise
Top fraise

Merci bcp jenny_alex c'est vrai que j'ai un parcours très long et qui me pèse énormement depuis quelques temps c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum ça me bcp de bien :wink:
Je vois que toi tu es parvenue à avoir une très belle petite fille :applose: c'est super!!
:bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
marvalou
Top fraise
Top fraise

:coucou: Effectivement on a un peu toutes déserté le forum depuis quelque temps!!!

Pour ma part c'est qu'il n'y a pas grand chose a raconter. J'ai rdv avec ma gygy le 28 mars pour savoir ce qu'il s'est passé lors de ma 4ème FIV et aussi quand on pourra reprendre. Le moral est bon malgré tout et en plus j'ai tellement de projet en cours que j'en ai presque le tourni!!!

Fredoux j'espère que tu vas mieux.

:bisou: à nos futurs mamans

Et aussi :bisou: à toutes les fivettes en attente du :+++: magique!!!
2 FC 1 GEU
FIV 1 négatif
FIV 2 Ponction blanche.
FIV 3 ICSI négatif
FIV 4 ICSI Ponction blanche
Après ICSI c'est IMSI!!!!!
fredoux77
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,
J'espère que vous allez bien.
Moi, ça va nettement mieux. Je n'ai presque plus de douleurs.(je reste le maximum assise)
J'ai juste eu une crise hier soir au point où je ne tenais plus sur mes jambes (2min seulement mais horrible).
Eh oui, j'ai voulu faire ma maline car je n'avais rien eu de la journée.
J'ai eu ma gygy qui m'a dit de me reposer car elle m'a ponctionné 15 fofos et que je surveille mon ventre s'il gonfle de trop.
J'attends ma prise de sang du 23, je serais à J11 post transfert.
Bises à vous toutes
IAC N°1 LE 26/01/10 : NEG
IAC N°2 LE 26/04/10 : NEG
IAC N°3 LE 23/06 : NEG

MI FIV/ MI FIV ICSI LE 28/09/10 :
2 BRYBRYS LE 30/09 PDS LE 11/10 NEGATIVE

FIV IMSI N°2 LE 08/03/11
7 OVOCYTES MICRO INJECTES
2 brybrys transférés le 11/03/11 (0 congelés)
1 de 8 cellules et 1 de 6 cellules à J3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations