FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bibi5978
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

Yaya merci pour tes encourragements je t'ai repondu en mp car sur le fofo c'est trop long :wink:

Victoire ,moi je suis suivie en belgique te je suis sous cycle artificiel pour un TEC donc chez nous on donne du "suprefact" en spray nasal à faire 6 fois par jour environ un spray toutes les 4 heures (c'est pour bloquer les hormones au niveau de l'hypophise)
et toi tu refais une nouvelle fiv ou c'est un TEC ? sous cycle naturel ou artificiel?
moi pour l'instant je n'ai pas trop de symptômes juste de temps en temps mal aux ovaires mais bon j'avais déjà mal avant le transfert!donc on verra bien!
aller je :croisedoigts: pour nous en esperant qu'on aura un beau :+++: :+++: :+++: :trefle:
:bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image

bibi5978
Top fraise
Top fraise

victoire j'oubliais de dire qu'avec le ttt que je suis je n'aurai pas de règles que ce soit positif ou pas donc je ne peux pas me baser la dessus! si à la pds mon test est négatif alors je devaris stopper mes médocs et là les :regles: reviendront naturellement et on pourra recommencer à nouveau le ttt
Image
Victoire80
Top fraise
Top fraise

bibi5978 a écrit :victoire j'oubliais de dire qu'avec le ttt que je suis je n'aurai pas de règles que ce soit positif ou pas donc je ne peux pas me baser la dessus! si à la pds mon test est négatif alors je devaris stopper mes médocs et là les :regles: reviendront naturellement et on pourra recommencer à nouveau le ttt

ouah ton parcours me fait avoir honte de me plaindre....
Je suis sur un cycle naturel et je transfert des brybry qui sont restés au frais depuis ma grossesse double (il en restait 9) là il m'en reste 6 mais ils sont par 2 donc il me reste 3 tentatives après celle là. Si ça ne prend pas on abandonne et on se contentera de notre belle famiIlle.
J'ai ma belle soeur qui c'est fait suivre en belgique ça à marcher du 1er coup alors je te souhaite vraiment ce même bonheur.
J'ai une amie qui a fait 8 ans de traitement fiv et au moment où elle allait abandonner (trop dur psychologiquement) elle a eu sa fille !!
Il faut énormément de patience malheureusement on la trouve pas en médoc.
Pour info ce mois ci j'ai pris de l'homéopathie (ça peut pas faire de mal...)
Vivement la semaine prochaine !!!! Je croise aussi les :croisedoigts: pour toi, lorsque je lis les :+++: des autres j'ai les larmes aux yeux je sais que c'est un soulagement et un bonheur immense
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: victoire moi aussi mes embryons sont congelés pas 2 il m'en reste 4 donc j'aurai encore 2 essais(en comptant biensûr qu'ils survivent à chaque fois à la décongélation)et après ça j'ai bien peur que ce soit fini pour moi parce que ça commence vraiment à être trop dur psychologiquement mais aussi financièrement !!! :marre:
Enfin on verra bien j'essaie de ne pas trop penser à ça pour l'instant :???:
ça fait bcp de bien de venir ici et de discuter avec vous toutes!!!
:bc:
Image
Victoire80
Top fraise
Top fraise

bibi5978 a écrit ::coucou: victoire moi aussi mes embryons sont congelés pas 2 il m'en reste 4 donc j'aurai encore 2 essais(en comptant biensûr qu'ils survivent à chaque fois à la décongélation)et après ça j'ai bien peur que ce soit fini pour moi parce que ça commence vraiment à être trop dur psychologiquement mais aussi financièrement !!! :marre:
Enfin on verra bien j'essaie de ne pas trop penser à ça pour l'instant :???:
ça fait bcp de bien de venir ici et de discuter avec vous toutes!!!
:bc:
je trouve vraiment honteux d'être obligé de payer pour être enceinte comme ci le traitement n'était pas assez lourd comme ça il faut une charge financière supplémentaire. Quand tu sais que d'autres tombent enceinte sans le vouloir et le font partir....mais bon ça c'est une autre histoire...
J'espère que tu es bien entourée et soutenue.
Dit toi que ça n'arrive pas qu'aux autres toi aussi tu as le droit au bonheur. Si tu as besoin je suis là :bisou:
bibi5978
Top fraise
Top fraise

merci bcp victoire c'est super gentil de ta part!!! :applose:
Et oui tu as raison même pour être enceinte tout ça est un buisseness!!! :bisou:
Image
Lili24
Top fraise
Top fraise

:coucou:

petit passage rapide avt de retourner bosser :-( :lol:

je pense bien à vous, je repasse plus longuement un peu plus tard !

pleins de :bisou: :bisou: à vs toutes !
Nous 31 - 12 ans :coeuramour: essai depuis janvier 2008 - infertilité inexpliquée
3 stim + 4 IAC + FIV 1 : neg
07.01.11 - TEC 1 +++

[align=center]Léna est arrivée dans notre vie le 26.09.2011
50cm et 3,475kg de bonheur
[/align]
16 mois : 81cm - 11,2kg
Victoire80
Top fraise
Top fraise

encore 4 dodos avant pds !!!! que c'est long en plus je dors trop mal je tourne et ratourne dans mon lit... vous aussi les nuits sont longues ????
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles mais pour moi aussi les nuits sont longues!!pour moi encore 5 dodos!!
Mais je suis fort stressée je vous explique:
J'ai fais mon TEC lundi mais dimanche dernier j'ai dû sonner à la pma parce que je perdais du sang comme si j'avais mes règles!!!
L'infirmière que j'ai eue au téléphone (super gentille!!) m'a expliqué que ça ne pouvais pas être mes règles car avec mon ttt de cycle artificiel je suis mise en ménaupose provisoire.Ce sont donc des saignements sporadiques dû au spray nasal que j'emploie!J'ai quand même dû le lundi matin leur sonner pour dire si encore bcp de saignements mais ça avait cessé la veille après midi donc letransfert à bien eu lieu .
Mais depuis hier les saignements sont réapparus et bcp plus abondants et rouges!! même si je sais que ce ne sont pas des règles j'ai bien peur que ce soit mauvais pour l'implantation de mes embryons! :ouin: :ouin:
Donc voilà c'est encore le gros stress et la presque certitude d'un nouvel echec :marre:
Si l'une d'entre vous pouvait me rassurer si elle a vécu quelque chose dans le genre?
Image
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Bibi, je comprend ta détresse, le mois dernier j'ai commencé à avoir des saignements à J10 post transfert (le lundi) et à la pma on me disait que ça ne voulait rien dire que ça pouvait être positif que ça arrivait souvent. Mes règles sont arrivées le vendredi avec un résultat négatif.
Donc je sais que je ne te réconforte pas avec ça mais sache que tant que tu n'as pas fait ta pds tout est possible....
Courage (je sais plus facile à dire qu'à faire)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations