maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bouboudah
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

tit bout oui jai payé 21.98 pour 4 grands et 4 petits chez 3 Suis*** avec un code promo qiue jai trouvé sur le net frais de port gratuit et -20% :applose:
tit bout
Top fraise
Top fraise

en effet, ca vaut le coup !! je viens de regarder sur Ama.one, et les 2 grds + 2 petits = 17.90 €
Image
maloe31
Super fraise
Super fraise

tit bout: pas cool la nounou. moi il a fait 3 demi-journées et 1 journées en 1 semaine.
ma nounou n'a pas de chauffe biberon. pour chauffer le lait (maternel), elle fait comme je lui ai dit: de l'eau chaude dans une casserole et le biberon dedans.et si le lait est décongelé, elle met le sachet dans la casserole.
pour les 80% ils n'ont pas le choix, ça fait partie du congé parentale à temps partiel et il ne peut pas etre refusé. par contre, tu ne peux pas choisir tes horaires. après, c'est mal vu c'est sur. mais en meme temps, on a pas 10 enfants dans la vie.

moi j'espère tomber enceinte vers juin/juillet 2012. ça fera comme toi Bouboudha.

milie:effectivement, pas facile quand l'argent n'est pas là. mais fabrice gagne quand meme bien sa vie ? après c'est sur que pour la maison et la mariage va falloir etre patient. c'est jamais facile de reprendre des études qd on a perdu le rythme en plus. ms c'est un mal pour un bien

bon, ben décidement je vais jamais y arriver. Esteban rale et a du mal à dormir aujourd'hui. il vient de se reveiller, on va se balader.

@ plus tard les filles

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour vos réponses.

moi pour les tupp je les achetés sur e-b.y, c'est des bébé co.fort
12 petits pour 11€.
allez voir franchement sa vaut le coup

pleins de :bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
Milie8967
Top fraise
Top fraise

pour les tupp, j'en ai aussi trouvé au bébé ..*ort de Troyes. Il y en a deux sortes, d'abord des minuscules pour des portions de 33ml, soit au tout début de la diversification, et c'ets bien pratique quand on a commencé à 4 mois, comme nous. Camille prend sa portion plus son bib, et je me rend compte que la portion ne lui suffit plus la coquine! Mais on reste à ça jusqu'à ces 4 moi ou la je prendrais les tupp plus grand.de la même marque. Et j'ai payé 8 pots 4€.
Image
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

j'ai vu un truc sur le net, c pour faire des petites portions de 60ml. c comme un tupp de 7 portions, de marque B.bea, qui se congel. je trouve ça quand mm assez chero 13€ je crois...
Je pense qu'au départ, c largement suffisant 60ml...non ???
Image
Milie8967
Top fraise
Top fraise

tit bout a écrit :j'ai vu un truc sur le net, c pour faire des petites portions de 60ml. c comme un tupp de 7 portions, de marque B.bea, qui se congel. je trouve ça quand mm assez chero 13€ je crois...
Je pense qu'au départ, c largement suffisant 60ml...non ???
Oui largement, Ca fait un mois que je diversifie avec Camille et elle prend tout juste 30ml. Alors 60ml... pour débuter c'est suffisant, a priori elle ne devrait pas prendre tout, tout de suite, d'abord quelques cuillières, puis un 1/3 d'un petit pot soit 1/3 de 130g environ) et au fur et a mesure tu augmentera selon la faim d'Alice) elle va passer à 1/2 et puis un pot entier et dans le même temps elle va réduire la quantité de lait, mais il doit rester l'aliment principale de ses repas au moins juqsu'à un an. Si elle est au biberon en même temps elle va diminuer les quantités de lait mais prendra quand même au min 150g.

A 6mois, c'est 130 a 150 de legumes plus 10gr de viande ou poisson , vers 7 mois , idem avec 100 a 130gr de laitage (yaourt, suisses ou lait ). Mais pas dés le début de la diversification hein! Si u commence à 6mois elle va pas t'avaler tout ça tout de suite! :tropdrole:

A ses 1an tu pourra voir pour les pots de 250.

J'ai trouvé encore mieux: http://www.guidegrossesse.com/nourrir-b ... antite.htm

Par exemple Camille est à 30g de légumes et 210 de lait. Je vais passer la semaine pro a 60g de légumes et 180 de lait? quand j'augmente de 30 les légumes ou les fruits je diminue de 30 le lait. Apres c'est comme on le sent et selon les envies de bébé. Et ce pendant encore un mois. Puis va s'ajouter la viande. Quoi qu'il en soit je compte garder 2 gros bib de 240 la matin et le soir. Si je sens que ça la botte bien les légumes et la viande j'en mettrais peut être le soir, mais je vais essayer pas avant ses 9mois. je voudrais pas la gaver. :tropdrole:
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J espère que vous allez bien et que vos bibous aussi
J ai mis une grosse couverture au sol avec des jouets, et yoan avait l air d apprécié, il essaie de se tourner, trop marrant :applose:

Il vient encore toutes les 3 h la nuit :rougedecolere: je suis KO :rougedecolere:
Et j ai remarqué qu il avait besoin de teter pour s endormir du coup il accepte la sucette pour s endormir !

Pour celles qui veulent bébé 2, maloe aimerait pour 2012 et les autres?
Moi c est vrai que quand j ai eu nathan j en voulais pas d autre car avec lui c est très fusionnel et je pensais pas pouvoir aimer un 2ème comme j aime nathan et je voulais pas me partager . Puis nathan a grandi et me reclamait sans cesse un petit frère ou petite soeur, biensur j allais pas faire un 2eme pour lui...et puis les années ont passées et j ai eu comme une grosse envie de materner à nouveau. Je ne me l explique pas mais c était comme ca je voulais à nouveau donner la vie. Il est vrai que nathan va avoir 9 ans mais je ne regrette pas du tout mon choix, de lécart des 2...peut être plus tard mes enfants me diront que cet écart les a derangé, on verra d ici là. Ce qui est sur c est que mon 2ème petit coeur je l aime comme nathan, j vous confirme que c est le même amour pour les 2. En plus j ai la chance d avoir un garçon exceptionnel qui m aide , qui est tout fou de son petit frère, il a plein d amour à lui donner, j adore les voirs et le petit filou est tout sourir quand il voit son grand frère.C est magique le regard que pose nathan sur son frère :wink:

Tit bout: tu verras avant boulot on se pose pleins de questions, pour l allaitement, le planning et l organisation etc....et après tout se mets en place...et on se dit qu on a stresser pour rien. Profite encore de tes jours :cop:

Maloe : ca va ? Et esteban? T en est ou côté allaitement, nbr tétée, nuits etc...

Y a pas grand monde en ce moment ! :grattelatete:
Plus du tout de nouvelles de mag??

Olala il est 23h13 pas vu l heure passer
:bisou: oust au dodo
maloe31
Super fraise
Super fraise

:coucou:

je continue lentement mais surement ma lecture, donc désolée de vous repondre en décalé, je vais vous rattraper j'espère ;-))

tit bout : pour les granules, moi je les fais fondre dans un bouchon d'eau, et ensuite je donne à la pipette. j'ai aussi fait faire des suppos, et j'ai demandé des préparations en poudre au lieu de granule.

millie: l'idée d'ass mat' est pas une mauvaise idée.
pour les comptes joints, moi aussi je gagne bcp moins que chéri( 3X- !!). nous n'avons pas de compte joint, mais sa carte bleue et ma carte bleue. je fais les courses avec mon compe, qd je commence à etre juste, je prends sa carte.

pas cool ton homme. il pourrait tout payer ou presque

bon, j evais bosser

:bisou:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
laetiben
Fraise active
Fraise active

j'en ai marre je ne recevais pas les notifications une fois de plus!!! grrrr
du coup avec le peu de temps que j'ai pas j'ai pas pensé a venir
desolé!!

comment allez vous les filles???

moi tres tres bien!!
j'ai une grande nouvelle, vous savez on fait le bapteme civil de jules le 23 avril et bien on a decidé de se marier en meme temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne n'est au courant sauf nous et nos temoins
on a vu avec la mairie c'est ok
on a commandé nos allainces lundi!!
c'est la course!!
la semaine pro je vais a tati mariage choisir ma robe avec ma mailleure amie...

faut qu'on la joue fine!! ma belle mere fait la deco pour le bapteme et nous faudra qu'on rajoute la deco pour la mariage le samedi!!

c'est super je suis contente!! je vais porter le même nom que mon bb!!!!

jules va bien sinon!! en pleine forme!!

je repasse dans l'aprem bisous
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »