maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loula05
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour mars 2011

Nenene025 courage, courage!
Zozo une très très forte pensée pour toi demain!!!
Félicitation encore aux nouvelles mamans ;)

moi extrêmement decut un très long faux travail dimanche matin jusqu'à 16 h puis plus rien:( la secrétaire de mon gygy m'a appelé a 17h pour annuler mon rdv de demain qui devait nous dire quand dans la semaine il me declanchait du couple rdv est repporter a jeudi 9h du mat entre deux patients parce que j'ai fait un caprice! ( mon homme très déçut aussi car il a posé sa semaine exprès )
après avoir pleuree je sait c'est puéril comme réaction mais bon! J'ai l'acupuncteur rdv demain aprem! On verra bien!! Il va falloir que jorganise tout a nouveau entre le père de mes filles qui vie a 2h30 de chez moi ( qui en gros me dis tu te démerde avec tes problèmes ) ma famille qui vis a600km de chez moi et mon homme qui bosse comme un malade ( cuisinier de 7h a 15h et de 18h a 1h) et qui en plus doit partir en déplacement former deux nouvelles personnes pour le nouveaux resto et devrais être absent 1 semaine!!
C'est nul mais j'ai vraiment le morale a zéro et me retient encore de pleurer!
Désole de squatter le forum et des fautes de frappes et d'orthographe je suis avec le téléphone pour ne réveiller personne !
En tout cas bon courage a toute et croise les doigts pour celles qui doivent accoucher d'ici peu
Bisous
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a

suzonG
Fraise active
Fraise active

Courage Loula, ta DPA est encore un peu loin, as-tu accouché avant terme pour tes deux premiers?

Mais je reconnais que c'est difficile de gérer l'impatience de nos proches et notamment de nos grands, ma cadette n'en peut vraiment plus d'attendre, elle se lamente tous les jours et me demande pourquoi bébé ne veut pas sortir...j'ai beau lui dire que le terme "n'est que" dimanche 20 et qu'il n'est pas en retard, moi-même je culpabilise bétement de faire attendre tout le monde...stupide mais ainsi!

Le forum est assez calme aujourd'hui, vous êtes toutes à la mat'???

Moi, encore faux travail hier soir puis plus rien au petit matin...raz le pompon! J'aurais pourtant bien voulu qu'il naisse aujourd'hui, le même jour que mon grand frère mais bébé Maël n'a pas encore l'air décidé à sortir!

Cet am, j'ai prévu une balade, espérons que ça ait son petit effet sur mon col!
Biz à toutes
Image

Image
Mace
Top fraise
Top fraise

Je suis tjrs là! Faux travail pour moi ce matin.... :marre: il nous en font voir de toutes les couleurs...si ton petit n'est pas là dimanche il te déclenche quand suzong?

Une belle pensée pour Zozo... courage à toutes!
Image
Loula05
Fraise active
Fraise active

Courage mace
Suzong: pour bb1 declenchee a j+8 et bb2 déclenchée a j-3 car fissure de la poche!
On me declenche pour bb3 avant therme car je suis atteinte de talassemie mon taux de fer est très très bas et surtout parce que je fait des hemmoragies à la délivrance assez importante de "départ inconnu" en gros je me vide de mon sang et ils ne savent pas pourquoi! Ce qui m'a valu pour bb1 a 20 jours dhospitalisation donc 4 jours avec interdiction stricte de me lever donc je n'avais ma fille que pour la mettre au seins et pour bb2 8 jours dhospitalisation avec perf de ferratine et déclarée rythme plat pendant 40sec (partie!) bref donc là ils se préparent a l'avance :/ c'est pour Ca que tout se changement de programme me fait peur! :/ mais bon pas le choix on verra jeudi matin!
Bisous les filles ;)
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Mace
Top fraise
Top fraise

Courage à toi Loula! :bisou:
Image
suzonG
Fraise active
Fraise active

Et ben dis donc Loula avec tout ça tu es bien courageuse de retenter l'aventure! Mais c'est vrai que ça vaut le coup et puis tu as l'air bien prise en charge par l'équipe médicale...

Mace, on m'a donc donné deux DPA differentes, le 20 et le 22, pour la mat', c'est le 22 donc rv le 22 au matin pour monito et écho, puis rv le 24, puis le 25 et si toujours aucun signe, déclenchement le 26...
Image

Image
irma
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

moi c'est calme plat depuis la nuit de dimanche à lundi. Elle s'est remise à bouger avec de grands mouvements comme avant.
Maintenant je lui ai dit de faire une pause car je ne veux pas qu'elle arrive demain car s'est mon annif et je ne veux pas qu'on ait ttes les deux la même date, il faut qu'elle ait sa journée dans l'année.

Mes poches commencent à me tel ou m'envoyer des sms pour savoir si je n'ai pas accouché, je trouve ça stressant et un peu pénible. Mais bon tout le monde est dans l'attente.

Allé bonne journée, pour moi aujourd'hui et demain c'est tres peu d'effort, et jeudi on remet ça avec ménage et balades.
:bisou: :bisou:
Image

Ma princesse Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

[align=center]salut les filles!

Quelle belle journée!!!ca aurait été une journée idéale pour un accouchement sous le soleil..pour ma part, c'est loupé! et puis tout le monde est surpris par le fait que j'ai le ventre toujours très très haut, donc je crois que ce n'est pas demain la veille pour moi, dommage... :etonnant:

Bravo pour les nouvelles naissances et les jolies photos de vos petits bouts que vous nous montrez...a chaque fois que j'en découvre un, je trépigne encore plus d'impatience! les récits des récents accouchements font moins peur que les premiers, ça va mieux! :-D

je reviens tout juste de la pharmacie où j'ai acheté du microlax pour l'utiliser le jour de l'accouchement, avant le départ à la mater, j'espère penser à l'utiliser et en avoir bien le temps.
je suis porteuse du streptocoque B, donc je dois pas trainer, si je perds les eaux il faut que je file aussitôt à la mater pour ma perf d'antibio pour que ça aie bien le temps d'agir pour protéger mon ptit loulou.

Je pense aussi prendre rv pour une séance d'acupuncture, pas forcément dans l'espoir d'accoucher demain, mais au moins pour faire murir mon col...je vous tiendrai informée quand je l'aurai fait et ce que j'en ai pensé.

On a prévu un sac poubelle et une serviette dans le coffre de la voiture, conseil de la sage femme qui nous dit que c'est bien utile si on perds les eaux en chemin vers la mater, pour éviter de "marquer notre territoire" sur les sièges! :wink:

Loula bon courage pour jeudi! j'ai moi aussi espoir d'accocher jeudi selon les pronostics de mon entourage mais bon....si non, c'est la pleine lune samedi 19 mars!!!on va voir si elle fait effet sur plusieurs d'entre nous?!

bon aprem et gros bisous!

Seve M, félicitations pour ton petit bonhomme, d'après ce qu'a dit Susana, j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles à toi aussi!

Parmi les mamans déjà comblées, est ce qu'il y en a beaucoup qui allaite? Et si oui, comment ça se passe pour vous???

Bisous!

:bc:[/align]
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

Zozo a surement son babychou dans les bras maintenant :-D on espère avoir vite de tes nouvelles et peut être une petite photo de ce coquinou?
Susana24
Top fraise
Top fraise

J'ai pas le moral :ouin:
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations