maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
suzonG
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour mars 2011

Et ben Susana, qu'est-ce qui t'arrive?
Image

Image

Susana24
Top fraise
Top fraise

Rien de grave... La situation amoureuse qui n'a tjs pas changer, qui me fait souffrir, j'attends tjs il m'a dit tant que son fils n'est pas né il ne peux pas le manquer, puisqu'il ne le voit pas etc

Toutes mes autres peur, par rapport à l'accouchement, je suis pressée d'accoucher. Pour la suite gérer toute seule et être isolée et en même temps devoir retrouver du travail en très peu de temps après le congé mater il ne me restes que 3 mois de chômage. Comment ça va se passer avec le père après l'accouchement etc

:bisou: Suzon
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Mace
Top fraise
Top fraise

Courage Susana, ton petit Gaby sera là bientôt pour t'aider à passer tout ça! enfin à le vivre mieux!

Suzon je vois que tu es toujours là...ben moi aussi...hier soir encore une énième fausse alerte...contractions douloureuses régulières mais au bout d'une heure pffff plus rien disparu! :marre:
Vivement samedi!

Bisous les filles, pas de nouvelles maman? A part zozo
Image
Susana24
Top fraise
Top fraise

Merci Mace :bisou: Bientôt, bientôt pour toi :-D
Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
Mace
Top fraise
Top fraise

Oui enfin je pense que pour moi ça sera mercredi prochain seulement... :ouin: On commence à s'impatienter mais bon il va bien se décider à venir nous voir!
Image
Jo L
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je profites d'un petit moment de répits pour vous faire un coucou!
Je souhaite un bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente!!
Qui est ce qui peut faire une récap des naissances??

Mon petit Tilian va très bien, c'est un ange! Il est trop beau, on a envie de lui faire des bisous, des câlins toute la journée!!
Pour les mamans qui allaitent pouvez vous me donner des conseils?
Tilian tète normalement la journée, puis s'endort et accepte d'être au lit tout seul. Mais la nuit, c'est une autre histoire!
Il tète environ 30 minutes, puis s'endort, (moi aussi en général) et je me réveille 1h, 1h30 après avec mon bébé dans les bras. Je décide alors de le mettre au lit, et là, c'est les pleurs, il se réveille et veut de nouveau téter!! Cette nuit, il m'a fait ca toutes les deux heures! Donc on a dormi tous les trois dans le lit!
Je pense qu'il réclame des tétées câlins, mais je ne sais pas quelle attitude adopter. Dois je le laisser dans son lit, à pleurer, ou le prendre à chaque fois qu'il le demande...??
Il est encore tout petit, et il devrait encore être dans mon ventre à ce stade là, donc je pense qu'il a besoin de contact...
Je ne sais pas trop quoi faire!

Si quelqu'un à un avis sur la question... je vous en remercie.
Gros bisous les filles et bon courage et patience à celle qui attendent encore leurs babychou!!!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
Susana24
Top fraise
Top fraise

Jo L: A la clinique la s-f a précisé que c'est normal le bébé recherche le contact (la sécurité pour l'apaiser)

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
bkarine
Fraise attitude
Fraise attitude

Irma, bon anniversaire !! :chatjoyeux:
pas de nouvelles de toi ce matin, est ce que bb a pointé le bout de son nez ?

rien de neuf de mon côté. comme certaines d'entre vous, la famille appelle presque tous les jours pour savoir si bb arrive... :???:

j'ai rdv ce vendredi pour mon premier monitoring à J-8.
pour les expertes du monitoring, qu'est ce qu'ils font exactement ?

passez une bonne journée ensoleillée pour les chanceuses!
Image
Susana24
Top fraise
Top fraise

Joyeux anniv Irma :applose: :bisou:

Moi j'ai fait qu'un monitoring, rien de spécial, j'étais allongée pendant 30 mn, pendant que la machine calculait les contractions... je saurais pas t'en dire + désolé...

7 avril 2009

1 février 2010

8 février 2010

7 juillet 2010
nenene025
Fraise active
Fraise active

Courage suzanna! Et puis tu sais on est la si vraiment ça ne va vraiment pas n'hésite pas, pas besoin de se connaitre pour se réconforter! On a toute le droit d'avoir nos angoisses même si le fait de devenir maman est un moment extraordinaire!
Moi je pense plutôt a ma fille de 21mois, quand je vais devoir partir a la mat, Mais bon je vais pas me plaindre ce n'est rien par rapport a ton stress!

Aujourd'hui j'en ai tellement marre que j'ai tout nettoyer du sol au plafond dans ma cuisine et je suis en train de faire toutes mes lessives! J'aimerais bien que mon petit poussin se décide,arrive le soir ça travaille, j'ai des contractions mais pas plus douloureuses que ça, je supporte encore alors j'attends avec impatience, hier c'était accompagne de douleur de gastro, j'ai cru tout faire dans mon lit mais je pense que c lie aux contrac! Bon je ne cache pas que mes intestins se vident petit a petit donc mon corps se prépare!
Est ce qu'il y en a qui ressentent des différences en cette fin de grossesse? Je sais qu'il reste 15jours mais ma grossesse s'est passe sans encombre jusqu'à a peu près 2 semaines et tout s'enchaînent!

A plus tard pour vous lire!
joyeux anniversaire!!!Image
Fille ou Garçon??Garçon...Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations