comment allez-vous? Vous avez passé un bon week end? Chez nous ca a été...sauf que comme je l avais prédit..;comme on a passé le we chez mes beaux parents...j'ai repris ce que j avais perdu!! En 1 jours


C'est vrai que les mensurations je ne pense pas à les prendre mais je vais le faire!! C'est vrai que mpême si on ne perd pas de poids mais qu on perd un peu à ce niveau ca motive quand même!!!
Super pour vos pertes en tout cas!! Continuez comme ca

Esmelianna: Oui je me doute que ca devait être dur de résister!! C'est super que tu ai pu le faire pendant le buffet! Pour les desserts, comme dit Séverine, faut se faire un petit plaisir de temps en temps

Séverine: je vois que tu as craqué un peu aussi aujourd hui! Je crois que le dimanche est un jour difficile pour ne pas craqué héhé tu as raison on va se rattraper cette semaine! mmmh fondant au chocolat...j adore!!

Allez je file au dodo aussi moi! Bonne nuit
