Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Cops de régime après grossesse

salut salut!

comment allez-vous? Vous avez passé un bon week end? Chez nous ca a été...sauf que comme je l avais prédit..;comme on a passé le we chez mes beaux parents...j'ai repris ce que j avais perdu!! En 1 jours :ouin: mais bon pas étonnant...aujourd hui apéro en tt genre puis pour diner...une tartiflette!!!! Autant dire que le régime était complètement foutu!! :rougedecolere: Quand j ai su ca je me suis dit "mais c'est pas possible ou quoi elle le fait exprès????!!!" (ma belle mère). Je les aime bien c'est pas ca je m entends super bien avec eux et ils sont complètement dingue de mon fils...mais là...depuis que je lui ai dit que je faisais régime on dirait qu'elle le fait exprès...non mais allez une tartiflette...enfin bon...j ai pas pris de poids cette semaine ma fois...mais bon...allez c'est rien il faut que je me remotive pour recommencer à fond dès demain!
C'est vrai que les mensurations je ne pense pas à les prendre mais je vais le faire!! C'est vrai que mpême si on ne perd pas de poids mais qu on perd un peu à ce niveau ca motive quand même!!!
Super pour vos pertes en tout cas!! Continuez comme ca :good:

Esmelianna: Oui je me doute que ca devait être dur de résister!! C'est super que tu ai pu le faire pendant le buffet! Pour les desserts, comme dit Séverine, faut se faire un petit plaisir de temps en temps :-D

Séverine: je vois que tu as craqué un peu aussi aujourd hui! Je crois que le dimanche est un jour difficile pour ne pas craqué héhé tu as raison on va se rattraper cette semaine! mmmh fondant au chocolat...j adore!! :-D

Allez je file au dodo aussi moi! Bonne nuit :bisou:
Depuis le 22 octobre 2010, tu nous combles de bonheur! Je t aime mon coeur

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles
Je vous conseille de prendre vos mensurations on voit l’evolution ^^
En 10semaines j’ai perdu 5.1kg… et 12cm de poitrine, 14cm de taille et 12cm de hanches… je degonfle loool
Je sais déjà que ce wkd ca va etre joker car ca sera les 29ans de Zhom… donc samedi repas a 2 (+ milo lol) et dimanche gateau avec mes parents ^^

Bonne journée aa toutes !!!
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!
aurelie t'inquiete tu va vite les reperdre si tu fait attention ton coprs stoke pas si c'est juste une journee il va vite s'en debarrasser !!
et puis craquer ca fait du bien :tropdrole:
moi c week end j'ai ete occupee avec mon homme donc pas grignoter (c'est ca le pire chez moi !!) et manger light le soir donc j suis fiere de moi :-D j'ai fait mon petit sport :-D
j vais allez me pesee et me mesurer comme ca la semaine prochaine j pourrais bien verifier
:bisou:
esmelianna
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Aurélie, allez c'est pas grave, tu vas voir tu vas vite le reperdre ce satané kilo.

Ah je vois qu'on est toute dans le même cas: mille et unes occasions de nous faire rater nos régimes. Pas évident de se priver quand il y a des fêtes ou des repas en famille. Mais comme disait l'une d'entre vous ça fait du bien aussi de craquer de temsp en temps.

Bonne nuit les filles
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

ohhhh la la apéro dinatiore ce soir avec ma meilleure amie et mon chéri pour fêter son nouveau contrat d'embauche...... donc alcool amuse bouche et paris-brest en desert :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

J'ai craqué c'est normal que des choses que j'aime et demain soir rebelotte ça se trouve..... :???: :???: :???:

Bavo pour faire attention la semaine commence bien.... :etonnant:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou !!

Comment allez vous après ce week end festif pour la plupart d'entre nous??! Oui on est toute plus ou moins dans le même cas!! craquer - pas craquer - hop on craque :non: :-D Enfin on va s y remettre à fond dès maintenant!! Enfin pour ma part! Je suis un peu deg de rien avoir perdu cette ^remière semaine mais bon...point positif je réapprends à manger correctement.. :-D Sinon j ai reperdu 500gr ...j'espère pouvoir faire un peu plus parce que bon...si au moindre écart je reprends tout je n irai pas loin!!! :non:

Séverine; félicitation à ton homme pour spon nouveau contrat! c'est clair il faut fêter ca!!!

Ysa: Super d'avoir été occupée le we pour pas manger! C'est clair que le grignotage c'est le problème de toutes je crois :tropdrole:

Fiorelline: waouw j hallucine!! Super pour tes mensurations!!! Je vais les prendre ce soir et voir u npeu ce que ca donne!!!! En tout cas bravo! Tu dois te sentir bcp mieux et plus en forme!!! Je veux perdre comme toi!!!! :-D

:coucou:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

plus en forme pas vraiment car je me suis faite operer ce matin d'une reprise d'episio...
je dois attendre encor 2 mois pour pouvoir faire du sport ou autre...
et les jeans coincent au niveau du bzssin..

je te dirais ce qu'il en est ds 2mois ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
ysa93
Top fraise
Top fraise

fioreline ca va pas trop mal :grattelatete: reprise d'episio ?? pourquoi ?? mal faite ou mal cicatriser tu avait mal ??? moi j ai rdv vendredi mais bon j ai tjs des pertes la galere pfff
sinon cette nuit malade !!!un debut de gastro !! et aujourhui pas trop de grignotage :-D :bisou:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors pour resumé : la sf m’a recousue les mauvaises membranes entre elles (genre lundi avec mardi) donc ca m’a fait un pont cutané qui me bouchait aux 3/4 le vagin et gros risque d’infections permanents sans compter les douleur au moindre mouvements
La j’ai mal mais largement surmontable
Je revis ^^

Vivement dans 1 mois la reprise des calins et 2mois pour la reprise du sport !!!
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou comment allez vous par cette journée toute grise? par chez nous en tt cas le temps n'est pas terrible comparé à hier où il faisait magnifique!!

Fiorelline: comment vas-tu? reprise d épisio pas top dis donc!!! ca va mieux? Et ben...pas douée la sf... :non: courage un petit mois avant de reprendre les calins! c'est vrai qu'avec l épisio au début c'est pas top mais toi en plus qui avait été mal recousue... :etonnant:

Ysa: Et toi ca va mieux aussi? Gastro beurk! mais le :r+: c'est que tu as du perdre encore un peu :-D héhé non mais j espère que tu vas mieux qd même parce que une gastro c'est pas terrible et en plus qd il faut s occuper de son petit bout...j imagine même pas! :???:

Sinon quoi de neuf pour vous et vos loulous? tout le monde va bien? :bisou: à toutes et à vos baby
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations