wahouuu, merci pour ton récit, j'en ai les larmes aux yeux.
contente que tout se soit bien passé.
en te lisant j'ai bien cru que ton chéri allait tout rater... mais non !!!!
Futures mamans 2010-2011 en Haute Savoie
Re: Futures mamans 2010-2011 en Haute Savoie
Et voilà Sandrine, moi aussi je pleurs ! Bel accouchement !!!!
- jabsolute
- Fraise attitude
Coucou,
oui après une absence bien longue ^^
Tout va bien pour moi, 6ème mois de grossesse, petite crevette va bien, j'en saurais plus jeudi car rdv chez la gynéco.
Pour ma part, je commence à sentir le poids du bidou, et surtout toujours autant mal de dos, mais j'ai des séances de kiné de prévu..
Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton résumé d'accouchement sandymini!
Comment te portes-tu lamu ? Tu appréhende toujours autant l'accouchement ? Tu as fait préparation à l'accouchement ?
Bisous bisous
Tout va bien pour moi, 6ème mois de grossesse, petite crevette va bien, j'en saurais plus jeudi car rdv chez la gynéco.
Pour ma part, je commence à sentir le poids du bidou, et surtout toujours autant mal de dos, mais j'ai des séances de kiné de prévu..
Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton résumé d'accouchement sandymini!
Comment te portes-tu lamu ? Tu appréhende toujours autant l'accouchement ? Tu as fait préparation à l'accouchement ?
Bisous bisous
jabsolute a écrit :Coucou,
Bisous bisous

Comment vas tu ?
-
Bonjour a toute,
je crois que j'arrive un peu tard ! vous avez toute accouché deja ?? lol
bon j'ai un peu de mal avec ces forums, en tout cas si vous avez accouché j'espere que ca c'est bien passé, je recherche des personne pour papoter, sortir etc, je suis a 5 mois et demi , BB1 prévu pour mi juillet, une petite fille.J'accouche a Sallanche.
Voila alors j'attend vos messages !
Bizz a bientot !
je crois que j'arrive un peu tard ! vous avez toute accouché deja ?? lol
bon j'ai un peu de mal avec ces forums, en tout cas si vous avez accouché j'espere que ca c'est bien passé, je recherche des personne pour papoter, sortir etc, je suis a 5 mois et demi , BB1 prévu pour mi juillet, une petite fille.J'accouche a Sallanche.
Voila alors j'attend vos messages !
Bizz a bientot !
-
Coucou les mamans!
Je suis maman en Haute Savoie :)
J'habite à la chapelle d'abondance :)
Je ne sais pas si ce forum vit encore :)
J'ai 23 ans, maman d'une petite Olivia de 16 mois, on lance les essais bb2 dans 2 mois :)
VOilà
Je suis maman en Haute Savoie :)
J'habite à la chapelle d'abondance :)
Je ne sais pas si ce forum vit encore :)
J'ai 23 ans, maman d'une petite Olivia de 16 mois, on lance les essais bb2 dans 2 mois :)
VOilà
-
Bonjour je suis enceinte de 6semaines et mon accouchement et prévue au futur hospital de findrole
-
bonjour tout le monde!
il y a encore quelqu'un qui 'traine' par là?
Moi j'accoucherai sûrement à Sallanches le 24 décembre ...
quelqu'un a déjà fait une prépa dans l'eau à Sallanches?
bonne journée à tous et à toutes!
il y a encore quelqu'un qui 'traine' par là?
Moi j'accoucherai sûrement à Sallanches le 24 décembre ...
quelqu'un a déjà fait une prépa dans l'eau à Sallanches?
bonne journée à tous et à toutes!
Bonjour,
je viens de voir ce forum, je pensais qu'il n'y en avait qu'1 pour la Haute savoie! moi c lisa, je suis enceinte de BB 1 et j'habite à sallanches, donc je vais accoucher à l'hopital juste à coté. l'accouchement est prévu pour le 14 janvier, donc la je suis au milieu de mon 5e mois de grossesse. Voilà, je vulais correspondre avec des futures mamans du coin pour etre un peu moins seule dans cette grossesse et pourquoi pas me faire des connaissances (j'habite dans la région depuis presque 1an). sinon mon 1er RDV à l'hopital est prévu pr fin octobre avec sage femme donc pour j'ai pas mal de questions a poser pour celles qui connaissent un peu certaines démarches ...
Voilà, à très vite.
je viens de voir ce forum, je pensais qu'il n'y en avait qu'1 pour la Haute savoie! moi c lisa, je suis enceinte de BB 1 et j'habite à sallanches, donc je vais accoucher à l'hopital juste à coté. l'accouchement est prévu pour le 14 janvier, donc la je suis au milieu de mon 5e mois de grossesse. Voilà, je vulais correspondre avec des futures mamans du coin pour etre un peu moins seule dans cette grossesse et pourquoi pas me faire des connaissances (j'habite dans la région depuis presque 1an). sinon mon 1er RDV à l'hopital est prévu pr fin octobre avec sage femme donc pour j'ai pas mal de questions a poser pour celles qui connaissent un peu certaines démarches ...
Voilà, à très vite.
Salut a vs!
Moi je suis de gaillard, enceinte de ma 26sg ...
Je vais accoucher a la clinique d'annemasse...
Es ce kil y a qq un sur ce fofo?
Moi je suis de gaillard, enceinte de ma 26sg ...
Je vais accoucher a la clinique d'annemasse...
Es ce kil y a qq un sur ce fofo?
-
- Informations
-