les filles!!!
après un we de faux travail toujours pas de bébé en vue !!!
lulu: moi j'ai toujours voulu mais pas le droit de bouger et là j'ai de plus en plus de mal à marcher car bébé est prêt à sortir mais après l'accouchement ça serait pas mal!!!
sinon là je reviens de la visite anesthésiste et j'ai vraiment pas le moral entre colère

et tristesse!!! le médecin que j'ai vu une vraie c*nne !!!! jme suis fait jeter !!!selon elle j'ai beaucoup trop grossit !!!! moi perso je trouve pas + 11 kg à 36 SA + 6 jours mais bon !!! ça encore ça passe !!!! mais la suite accrocher vous !!!!
elle m'a dit que je mettais la vie de mon bébé en danger seulement parce que je suis entouré de fumeurs qui oublient parfois de s'éloigner de moi quand ils fument !!! mais moi perso pendant ma grossesse pas d'alcool, pas de tabac je suis non fumeuse de toute façon !!!, des médicaments seulement sur ordonnance , et je suis rester chez moi 2 mois à rien faire sous médocs pour éviter à mon fils de naître beaucoup trop tôt et de mettre sa vie en danger !!!
alors me dire que je ne pense pas à mon ptit loup et sa santé limite que je suis une mauvaise mère, de me parler de mort subite du nourrisson à un mois de mon terme , et de me dire que de toute façon je ne pourrais ( selon elle ) pas allaité à cause du tabagisme passif et de ne même pas me prescrire de radio du dos pour voir l'évolution de mes hernies discales pour voir si je pourrais avoir la péri mais seulement de me dire de me renseigner pour savoir où elles sont placées !!!! franchement je trouve ça limite pas du tout pro , compétent ou même simplement humain !!!! les médecins qui se prennent pour les détenteurs du savoir absolu ça me révolte !!! il faudrait limite qu'on les écoutent comme des gourous ben moi ça ne me plait pas du tout !!!

les filles et désolé pour la tartine mais j'avais besoin de me vider le coeur !!!