PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
betiillaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 déc. 2009, 23:08
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Coucou les filles !

Cema : Pour la prise de sang je sais pas trop, je serai à 32j donc j'hésité à attendre encore un peu pour ne pas être déçu, histoire d'avoir vraiment du retard...

Laety81 : oui en effet on se suis de très près, j'espère que ça sera que du positif... mais j'ai du mal à y croire... dès que je commence à avoir mal au bide je me dis... pff ça y est c'est mort et pas encore... alors je sais pas en fait... :marre: :rougedecolere:

En fait j'appréhende tellement, en plus s'est mon premier cycle sous puregon et ovitrelle et gygy m'a dit : ne vous faites pas de fausses joies ça ne marche pas forcément à tous les coups mais plutôt 2ème ou troisième cycle... alors ??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Du coup si ça ne fonctionne pas ce mois-ci je suis au repos jusqu'à avril... :zen: mais j'appelerai peut être avant pour savoir si je reprend ou pas si je suis motivée... :cop:

Bisous les filles je vous tiens au courant ! :bisou: :croisedoigts:
Dame cigogne a enfin trouvé notre maisonImage

Cema
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:16
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Je te demandais ça pour la prise sang car c'est le gygy qui m'a dit d'en faire une 14 jour après ovitrelle même en cas de regles.
Moi quand j'ai fait mon test c'était pour arrêter de psychotter car avec les symptômes que j'avais je commençais a y croire et j'avais peur d'être encore déçue. Ça doit être dur d'attendre encore plus, tu as du courage !
Je croise les doigts !!!
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

betiillaa a écrit :Coucou les filles !

Cema : Pour la prise de sang je sais pas trop, je serai à 32j donc j'hésité à attendre encore un peu pour ne pas être déçu, histoire d'avoir vraiment du retard...

Laety81 : oui en effet on se suis de très près, j'espère que ça sera que du positif... mais j'ai du mal à y croire... dès que je commence à avoir mal au bide je me dis... pff ça y est c'est mort et pas encore... alors je sais pas en fait... :marre: :rougedecolere:

En fait j'appréhende tellement, en plus s'est mon premier cycle sous puregon et ovitrelle et gygy m'a dit : ne vous faites pas de fausses joies ça ne marche pas forcément à tous les coups mais plutôt 2ème ou troisième cycle... alors ??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Du coup si ça ne fonctionne pas ce mois-ci je suis au repos jusqu'à avril... :zen: mais j'appelerai peut être avant pour savoir si je reprend ou pas si je suis motivée... :cop:

Bisous les filles je vous tiens au courant ! :bisou: :croisedoigts:
alors moi depuis un peu plus d'un an que l'on a commencé les essais je n'ai que phrase et qu'une facon de vivre c la "positive attitude"
et ca marche plutot bien sur moi j'essaye de positiver en permanence meme si ce n'est pas simple du tout je dirai
mais pour le moment je positive
et je croise les :croisedoigts: a chaque cycles
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
marieestelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 26 oct. 2010, 12:18
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

svp votez les filles ca ne vous prendra que deux minutes et ca finit mercredi!!!
http://www.somewhere.fr/page/concours-egerie-votes.htm
annie02
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 nov. 2010, 14:09
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

bjr
felicitations cema!!!!
sinon moi sa va suis en repos v donc profiter du week end
aujourdhui plus de douleurs ni au seins ni a l'estomac
dc rrr mardi je pense
et ap c deux mois au repos
étourdie quand tu me disais que sa passera vite je pense que tu as raison car c bete mais suis presq contente de profiter de c deux mois!!!!!sans ttt et prise de tete
la suis super zen a l'approche des rrrr!!!bien la premiere fois
lol
allez des ++++pour vous les filles annoncez nous de bonn nouvelles sa nous mettra du baume au coeur!!
bisous bon week end
angel jm bien le prenom pour ta fill contente que cela se pass bien pour vous deux!!
profite a fond!!
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
betiillaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 déc. 2009, 23:08
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Cema : oui pareil gygy m'a donné l'ordo pour faire la prise de sang 14jours après ovi même en cas de règle... et depuis ce matin je la regarde et je me dis... : non JE NE PEUX PAS... dans ma tête je suis persuadée que ça ne sera pas encore ce cycle... je ne sais pas pourquoi...et depuis je me suis mise à faire mon ménage pour m'occupée et il est 12h00 et..... le labo ferme à 12h00... donc je me dis pour lundi... pas grave plus belle sera la surprise au cas ou... :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :zen:

Pas contre je me pose une question du coup, et j'aurai eu la réponse avec la prise de sang, je ne sais pas si je dois continuer l'utrogestan ou pas ? ça m'arrangerai bien si je pouvais l'arrêter parceque j'en peux plus de mettre ce truc... :stop: je pense que oui tant que j'ai pas les résultats non ? qu'en penses tu ?

Laety81: t'as bien raison je devrai faire la même chose... mais avec tous ces traitements c'est pas facile de ne pas y penser un jour...mais bon lundi nouveau départ pour une nouvelle, je commence mon nouveau travail, et comme je vais courir un peu dans tous les sens j'aurai moins le temps d'y penser... je vais essayer de me concentrer un max dessus ainsi que la recherche d'une maison qu'on chercher depuis 1an...

Pleins de bisous et de courage @ vous les filles :coucou: :bisou: :croisedoigts:
Dame cigogne a enfin trouvé notre maisonImage
laety81
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:10
Localisation : castres (tarn)
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

oui c traitement sont pas facile , mais je me dit que c pour la bonne cause
et je :croisedoigts: :trefle1:
et on verra bien
tiens nous au courant si tu fais ta pds
moi aussi j'ai une ordo mais je prefere attendre la semaine prochaine
profite de ton week end :bisou:
Arrêt pillule décembre2009 C1:30j C2:30j C3:33j C4:37j C5:44j C6:55j C7:55j C8:55j C9:47j C10:41j C11:20j C12:25j C13:31j(sous gonal f depuis le 15/02 +ovitarelle le 28/02)C14:en cours?????
étourdie
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 01 nov. 2010, 00:36
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou: les filles!!!

Annie: ça va être de vraies vacances sans prise de tête!!!!

bon sinon hier j'ai vu ma gygy et apparement j'ai bien régi au ttt à j9 (hier) j'avais un fofo de 13 mm à droite et un autre de 11 mm à gauche!!!

dc j'suis contente! j'arrête de piquer jusqu'à lundi avec une prise de sang à faire au matin pr voir si jfé pas une hyperstimulation encore.
je revois ma gygy lundi après midi dès ke j'ai les résultats

jpense qu'on va faire l'IAC ds la semaine prochaine!!! :applose: :applose: :applose: j'ai hâte!!!!

bon weekend les filles!!!!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou:
moi: 25 ans
mon homme : 30 ans
arrêt de pilule : juillet 2009
traitements :
¤ duphaston pendant 9 mois (ppfff quelle perte de temps !!!!!)
¤ 3 cycles sous puregon et ovitrelle
betiillaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 10 déc. 2009, 23:08
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Aucun souci les filles, si je ne vois se pointer à l'horizon j'irai faire ma prise de sang...

Etourdie : Bonne nouvelle, tu dois être contente, ça reprend tout doucement et sans pb, alors je te souhaite un beau :b+:
:trefle: :trefle: :trefle:
:zen: :croisedoigts: :croisedoigts:
Dame cigogne a enfin trouvé notre maisonImage
Cema
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 mars 2011, 02:16
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Betiilaa oui moi je continuerais l'utrogestan a ta place, car ça peut être un +++ meme si tu n'as pas l'air d'y çroire. Tu sais, je ne m'y attendais pas non plus, alors garde espoir !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités