Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
esmelianna
Fraise active
Fraise active

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou les filles,

Je passe rapido, j'ai plein de truc à faire ce soir.

Fiorelline, bravo :applose: 1.4kg c'est super!

Ysa, comme tu travailles dans le milieu, tu dois bien connaître les bébés, ça doit être super rassurant pour toi. On se pose toujours tellement de question quand on a pas beaucoup d'expérience avec les bébés!

Phoebe, ton travail ça doit pas être facile tous les jours, j'espère que tes problème de santé vont s'arranger.

Aurélie, ma puce fait ses nuits aussi, moins longue que ton loulou mais c'est déjà pas mal (9h30-8h). Par contre moi elle fait une sieste de 3h environ l'après midi.

:coucou:

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Esmelianna merci et oui j'espère aussi :croisedoigts:

Merci pour le lien ysa ça m'a l'air pas mal aussi :wink:
Sinon, je fesais grève par rapport à un changement de loi par rapport au placement si j'ai bien compris :???: j'ai vu ça vite fait avant hier. Mais il faut rester solidaire !!

Mensurations et pesée verdict demain ..... :croisedoigts:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles ms la prochaine pesée sera moins bonne lol
j'ai craqué su mon beignet, le soir invitation surprise pate carbo et le parrain de Titou vient d'apeler on y part 1 voir 2jours...

gros bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Ca y est le vedict est tombé .........

Alors - 1kgs et -0,5 cm de tour de poitrine et - 1 cm de tour de taille sinon le reste idem !!! Moi ça me va en 1 semaine.

De plus je suis super contente car la wii fit vient de me dire que mon IMC n'est plus en surpoids !!!!!!! YES !!!! Il se situe dans le poids idéal !!!!!! Je suis trop contente bon certain c'est au plus haut du poids idéal mais c'est mieux que surpoids !!!!!!!

Bonne journée
Je file au boulot
Bisous :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!

severine: oui je comprends mnt qu ils ne peuvent pas tjs se rendrent compte...c'est pas tjs facile! Pourvu que ca aille mieux! Génial :applose: pour ton kilo perdu et ta descente dans poids idéal sur ta wii fit! bah même si c'est au plus haut comme tu dis c'est qd même dans poids idéal et surtout tu vas encore perdre donc c'est super!! :applose:

Pour moi "vrai" pesée demain donc on verra bien! La marraine de mon fils qui habite assez loin redescent par chez nous et elle a prévu de nous préparer un bon repas...ca promet! je vais essayer de gérer mais bon...
Purée en plus on dirait que ma belle-mêre le fait exprès.. je lui ai dit lundi dernier que je commencais à faire super gaffe cette semaine et que j allais vraiment commencer mon régime la semaine suivante etc...On va manger chez eux comme tous les vendredis et qu'est ce qu'elle fait à manger?? Des frites avec du boudin :non: allez si c'est pas fait exprès je ne sais pas ce que c'est! :rougedecolere: enfin soit...je vous embète pas plus avec ca mais fallait que ca sorte :-D

Esmelianna: c'est déjà une bonne nuit 21h30-8h...C'est ce que faisait mon fils avant et petit à petit on ^peut avancer un peu...et super pour la sieste! Qu'est ce que j aimerais qu il m en fasse une comme ca...même 2h ca m'irait :-D Enfin je me plains pas...La nuit c'est déjà très bien!

Fiorelline: pas chouette d avoir craqué sur le beignet...mais bon l envie est tellement forte qu on peut pas résister! :???: Courage tu te rattraperas la semaine prochaine! Bon week end chez le parrain de ton Titou :wink:

Et voilà je termine mon roman...monsieur vient de se réveiller (ca fait 30min qu il dort :-D )
Depuis le 22 octobre 2010, tu nous combles de bonheur! Je t aime mon coeur
esmelianna
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Séverine, super 1 kg c'est déjà super! Faut que je ressorte ma wii fit moi aussi!

Aurélie, oui pas cool frites et boudin c'est sur que ce n'est pas light. Chez ma belle maman c'est pareil c'est + 2kg à chaque fois qu'on va passer une semaine de vacances chez elle! On y retourne pour les vacances de Paques, ça craint, faudra vraiment que je prenne des mini portions si je ne veux pas bouziller mon régime :wink:

Ma choupette est à la sieste je vais en profiter pour nettoyer un peu la maison car depuis qu'elle est née le ménage c'est du vraiment vite fait.
ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!
esmelianna oui c'est vrai que c'est un avantage pour moi de travailler en creche j connais bien les bebe mais je suis deja maman d'un grand garcon de 14 ans :-D
phoebe bien tu pense a te mesurer moi j'y pense jamais c'est vrai que ca motive plus quelque fois bien la perte de poids
fioreline un beignet bah c'est pas grave faut bien craquer quelque fois :wink:
aurelie :croisedoigts: pour la pese demain :croisedoigts:
moi j me pese pas car j fait pas trop attention a c que je mange mais j fait ma seance de sport tout les jours et je me sens bcp plus ferme faut que je me mesure !!! :bisou:
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Un p'tit coucou fit fait car je suis au boulot... un p'tit moment de répis :-D
Merci les filles pour vos encouragements !!! Et c'est vrai que les mensurations ça motive plus que le poids parfait. J'ai déjà vu ne pas perdre du tout de poids pendant 1 à 2 semaines et perdre perdrepas mal au niveau des mensurations !!!

Bon je file je vous lirais plus tard car ça repart :rougedecolere:

Image

esmelianna
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

vous avez raison pour les mensurations, faut que je le fasse moi aussi. En plus c'est le plus important finalement§
Bon hier soir j'ai comme je me doutais un peu craqué a l'anniv d'une cop. C'était buffet et y avait vraiment de quoi manger. Mais bien sur bcp de choses pas bonnes pour le régimes :rougedecolere: : charcuteries, cakes, pizzas, quiches, terrines de pâté...j'ai maitrisé et je me suis rabattu sur la roti de dinde froid et la salade de riz: ça limite les dégats.
Bon le déssert pas contre impossible de résister: y avait des gateaux partout arrrrrrrhhhhh :ouin: . Donc bilan: une petite cuillère de mousse au chocolat, un petit congolais et une petite part de brownie. C'est pas bien mais bon; reprise rigoureuse du régime aujourd'hui. J'espère que ce petit écart passera inapperçu en fin de semaine pour la pesée.

Allez je vais me coucher, ce matin ma pépette a fait la fête à 7h30 alors que nous on s'est couché à 3h, ça fait un peu juste :-D

Bonne nuit
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Tu m'étonnes esmelianna, pas facile de résister alors qu'il y a des gâteaux partout !!!! Mais bon il faut bien se faire plaisir et tu as su être résonnable pour le buffet alors bon si tu fais attention toute la semaine je suis quasi sur que ça va le faire !!!

Aujourd'hui, j'ai fait un fondant au chocolat trop bonnnnnnn les filles au boulot on adorée !!!!! C'était pour fêter le nouveau boulot de mon chéri lol il faut bien une excuse :tropdrole: enfin j'ai craqué j'en ai mangé et une collègue avait apporté des petits beignets à la framboise et bien j'ai craqué aussi j'en ai mangé 2 ..... :ouin: enfin pas grave je ferais attention cette semaine !!!!!

Allez je file au lit (enfin il faut d'abord que j'y mette des draps :rougedecolere: )

Bisous :bisou:

Image

Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations