coucou les filles!
severine: oui je comprends mnt qu ils ne peuvent pas tjs se rendrent compte...c'est pas tjs facile! Pourvu que ca aille mieux! Génial

pour ton kilo perdu et ta descente dans poids idéal sur ta wii fit! bah même si c'est au plus haut comme tu dis c'est qd même dans poids idéal et surtout tu vas encore perdre donc c'est super!!
Pour moi "vrai" pesée demain donc on verra bien! La marraine de mon fils qui habite assez loin redescent par chez nous et elle a prévu de nous préparer un bon repas...ca promet! je vais essayer de gérer mais bon...
Purée en plus on dirait que ma belle-mêre le fait exprès.. je lui ai dit lundi dernier que je commencais à faire super gaffe cette semaine et que j allais vraiment commencer mon régime la semaine suivante etc...On va manger chez eux comme tous les vendredis et qu'est ce qu'elle fait à manger?? Des frites avec du boudin

allez si c'est pas fait exprès je ne sais pas ce que c'est!

enfin soit...je vous embète pas plus avec ca mais fallait que ca sorte
Esmelianna: c'est déjà une bonne nuit 21h30-8h...C'est ce que faisait mon fils avant et petit à petit on ^peut avancer un peu...et super pour la sieste! Qu'est ce que j aimerais qu il m en fasse une comme ca...même 2h ca m'irait

Enfin je me plains pas...La nuit c'est déjà très bien!
Fiorelline: pas chouette d avoir craqué sur le beignet...mais bon l envie est tellement forte qu on peut pas résister!

Courage tu te rattraperas la semaine prochaine! Bon week end chez le parrain de ton Titou
Et voilà je termine mon roman...monsieur vient de se réveiller (ca fait 30min qu il dort

)