Fécondation artificielle ...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fécondation artificielle ...

:coucou:

ça y est te voilà rassurée! moi je passais mon temps à décompter les jours entre chaque écho et depuis l'echo du 5eme mois enfin je respire!! c'est normal de faire part de ses craintes après c'est vrai que bon on affole nos proches mais si on ne peut pas leur en parler à qui on se confie!!

bb fait ses cabrioles, mon homme ça le soule car à chaque fois qu'il me touche le ventre bébé est calme!
j'ai juste eu mon 1er entretien avec la sage femme, elle attend tjs l'écho du 2eme trimestre pour recevoir les futurs parents; elle est très bien cette dame et du coup elle m'a embarqué à faire de l'aqua maman car elle donne des cours. J'ai juste fait le cours d'essai semaine passée car c'est le jeudi matin, j'irai vraiment quand j'aurai arrété le taff. Les cours de prépa commenceront fin avril début mai pour moi.

prends soin de toi et de ta crevette!!
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

bebe73
Top fraise
Top fraise

hobino a écrit :CA Y EST!!! LES FILLES !!!!
CA Y EST!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!
J'EN REVIENS PAS!!!!!!! J'ai ENFIN MON :+++:
JE SUIS SI HEUREUSEEEEEEEE
slt ma belle :chatjoyeux: :chatjoyeux: je suis super contente pour toi.
bebe73
Top fraise
Top fraise

angie69009 a écrit ::coucou:

comment vas tu bébé?? quelles sont les nouvelles?
La miss lili bouchon est enceinte! tu le sais peut être déjà.

moi je suis rentrée dans le 6eme mois j'ai repris le taff il y a une semaine, finit les ptits soucis de grossesse pourvu que ça dure! J'ai eu mon rdv mensuel hier avec gygy mon :bebegif: fait 850grammes, il est à 15 jours d'avance niveau poids donc vite le test du diabete et je :croisedoigts: pour que ça ne soit pas le cas. J'ai commencé à faire ma liste de naissance et lui acheté des ptits bodys.

hobino :croisedoigts: tu as fait un :testgrossesse: auj?
:bisou:
coucou je t envoyé message privé.je suis contente pour lili et hobino. :-D depuis quelle patientait il n y plus que moi!!!
bebe73
Top fraise
Top fraise

lili-bouchon a écrit :Salut,

Ca y est, écho faites ce matin, tous va bien. un petit brybry de 8mm et un petit coeur qui bat. On a reçu une petit photo que j'ai montré à ma grand-mère avec fierté. J'ai vu qu'elle était soulagée parce que Samedi je lui avait fait par de mes craintes d'un oeuf clair :marre: Qu'elle idiote, j'ai vu de suite que ca lui avait fait quelque chose. Je m'en suis voulue :???: Mais ce matin ont été heureuses et soulagées toutes les deux :good:
Mon prochain rdv avec le gygy c'est le 8 avril. On y sera vite.

Et toi quoi de neuf? BB va bien? Tu as déjà commencé la prépa à l'accouchement?
slt oui je vais bien!pour toi plus de raison de s inquieter pour ton echo qui s est super bien passée.le principal c est que tout aille bien pour toi et ta petite crevette.il n ya plus que moi sur ce poste a esperer le passage de la cygogne.bon courage ma belle.. :bisou:
bebe73
Top fraise
Top fraise

hobino a écrit :CA Y EST!!! LES FILLES !!!!
CA Y EST!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!
J'EN REVIENS PAS!!!!!!! J'ai ENFIN MON :+++:
JE SUIS SI HEUREUSEEEEEEEE
slt ma belle je suis super contente pour toi mes :chatjoyeux: pour ce :+++: :+++:
hobino
Top fraise
Top fraise

Merci bébé73, je suis sur un nuage, j'en revient pas, j'ai eu belle et bien confirmation avec ma prise de sang ce matin, et a 17h je vais chez la gyneco, j'espere que je verais un petit haricot et que j'aurai une photo ...
j'en reviens pas les filles :bisou:
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
bebe73
Top fraise
Top fraise

plus personne sur ce poste...
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles! je suis nouvelle je m'appelle émilie j'ai 23ans en essai bébé1 depuis 3 ans mon gygy ma dit que le mois prochain je fesai une iiu comment sa se passe! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations