Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

indianna91160 a écrit :SLT LES FILLES
JE SUIS :oui: :oui: :oui: :r+: :r+: :r+:
VOILA 4 JOURS QUE MES TEST :testgrossesse: ONT UN TRAIT LEGER ET TODAY TRAIT PLUS PRONONCER !!!!TEST :testovu: TJRS AUSSI FONCE DONC J'AI PLUS AUCUN DOUTE CAR LES rrrr SONT PAS LA NON PLUS.....PETITES DOULEURS DANS LES OVAIRES SURTOUT LES GAUCHES :etonnant: MAIS BON IL FAUDRA JUSTE QUE J'AILLE VOIR MON DOC POUR UNE ORDONNANCE ET FAIRE LA PDS....VOILA LES FILLES VOUS POUVEZ ADMIRER MA COURBE SI VOUS VOULEZ C1B1!!!TROP DU MAL A Y CROIRE LOL MAINTENANT J'ESPERE QUE CETTE GROSSESSE SE DEROULERA BIEN JUSQU'AU BOUT ET QUE J'AURAIS UNE FILLE LOL VUE MA COURBE J'AI DE L'ESPOIR :sautdejoie: :sautdejoie: VOILA JE VOUS SOUHAITES A TTES LA MEME CHOSE ET BEAUCOUP DE :+++: :+++: POUR CETTE ANNEE!!!! :enc:
super miss!! félicitations :applose: :applose: :applose: :applose:

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

indianna91160 a écrit :SLT LES FILLES
JE SUIS :oui: :oui: :oui: :r+: :r+: :r+:
VOILA 4 JOURS QUE MES TEST :testgrossesse: ONT UN TRAIT LEGER ET TODAY TRAIT PLUS PRONONCER !!!!TEST :testovu: TJRS AUSSI FONCE DONC J'AI PLUS AUCUN DOUTE CAR LES rrrr SONT PAS LA NON PLUS.....PETITES DOULEURS DANS LES OVAIRES SURTOUT LES GAUCHES :etonnant: MAIS BON IL FAUDRA JUSTE QUE J'AILLE VOIR MON DOC POUR UNE ORDONNANCE ET FAIRE LA PDS....VOILA LES FILLES VOUS POUVEZ ADMIRER MA COURBE SI VOUS VOULEZ C1B1!!!TROP DU MAL A Y CROIRE LOL MAINTENANT J'ESPERE QUE CETTE GROSSESSE SE DEROULERA BIEN JUSQU'AU BOUT ET QUE J'AURAIS UNE FILLE LOL VUE MA COURBE J'AI DE L'ESPOIR :sautdejoie: :sautdejoie: VOILA JE VOUS SOUHAITES A TTES LA MEME CHOSE ET BEAUCOUP DE :+++: :+++: POUR CETTE ANNEE!!!! :enc:
felicitation je suis super contente pour toi par contre le logiciel ne t'as pas détecté d'ovu donc je dois pas perdre espoir alors car moi aussi il cherche l'ovu la predecte mais c'est tout tien je te met ma courbe dis moi ce que tu en pense

Que pensez-vous de ma courbe?
indianna91160
Première fraise
Première fraise

je ne suis pas une pro lol la preuve c'etait ma 1ere courbe pour toi je dirais peux etre ovu le 01/04 mais suis po sur....
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

indianna91160 a écrit :je ne suis pas une pro lol la preuve c'etait ma 1ere courbe pour toi je dirais peux etre ovu le 01/04 mais suis po sur....

si tu as raison ca serai drole un :bebegif: poisson d'avril :lol: :lol: :lol: :lol:
godzilule28
Top fraise
Top fraise

salut!

killian : oui ton ovu tarde a arriver mais je ne pense pas que ce soit une courbe anovulatoire car elle ne stagne pas. Une courbe anovulatoire stagne ou alors oscille en permanente. Toi elle degringole simplement longtemps...je suppose que ton ovu va arriver vu la chute...courage!
Par contre au lieu de mettre la photo de ta courbe peuxètu mettre stp plutot juste le lien (ca prend bcp de place et augmente le nombre de pages! :wink: ) merci!

indiana : bravo! toutes mes felicitations! c'est vrai qu'en voyant ta courbe on n'y croirait pas!!! tiens nous au courant pour la pds!! :applose:
killian78
Top fraise
Top fraise

godzilule28 a écrit :salut!

killian : oui ton ovu tarde a arriver mais je ne pense pas que ce soit une courbe anovulatoire car elle ne stagne pas. Une courbe anovulatoire stagne ou alors oscille en permanente. Toi elle degringole simplement longtemps...je suppose que ton ovu va arriver vu la chute...courage!
Par contre au lieu de mettre la photo de ta courbe peuxètu mettre stp plutot juste le lien (ca prend bcp de place et augmente le nombre de pages! :wink: ) merci!

indiana : bravo! toutes mes felicitations! c'est vrai qu'en voyant ta courbe on n'y croirait pas!!! tiens nous au courant pour la pds!! :applose:
:coucou: merci bcp pour ta reponse je verrai demain s il y a du changement desolee pour la photo je ferai attention la prochaine fois merci encore :wink: :bisou:
Image
kikadikoa
Fraise active
Fraise active

jenniloulou a écrit :
je trouve que tu as une belle courbe je te souhaite un bo ++++!!
indianna91160
Première fraise
Première fraise

pas de probleme je vous tienzs u courant pour la PDS d'ici 1 à 2 semaines...je pense :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :enc:
maghug
Fraise active
Fraise active

indianna91160 a écrit :pas de probleme je vous tienzs u courant pour la PDS d'ici 1 à 2 semaines...je pense :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :enc:

d :hello:

c'est maghug

je vien de faire mon test aujourd'hui il m'a indiqué en toute lettre enceinte.
je suis heureuse.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations