koukou ! ! !kiriandcha a écrit :merci pus que quelque jours dur a attendre, je peut faire un teste a partir de combien de dpo ?
tu peu faire un test a dpo 14 soit 14jour apres ton ovulation avan sa peu etre faussée !!!
biz a toi ! ! ! !
koukou ! ! !kiriandcha a écrit :merci pus que quelque jours dur a attendre, je peut faire un teste a partir de combien de dpo ?
il faut attendre minimum dpo15 mais si tu arrive attends dpo16-17kiriandcha a écrit :merci pus que quelque jours dur a attendre, je peut faire un teste a partir de combien de dpo ?
Coucou miss,BIBOU21 a écrit :Bonjour les filles j'ai besoins de vous![]()
![]()
![]()
j'y comprend plus rien dutout à ma courbe
Je viens d'aller au toilette est plein de sang enfin comme des rrr mais d'habitude ca commence doucement la c'est abondant?
Donc le logiciel c'est planté sur mon ovulation, mon cycle est donc de 33 jours donc si je remonte de 14 jours ca fait ovu le 21 mars?
Inquiete je me suis dite peut etre une fausse couche et Je viens de faire un test de grossesse digital clearblue mais pas avec les urine du matin et il est négatif "pas enceinte" donc se sont mes regle?
Votre avis les filles
Elle est particulièredidie22 a écrit :
didie22 a écrit : koukou ! ! !
tu peu faire un test a dpo 14 soit 14jour apres ton ovulation avan sa peu etre faussée !!!
biz a toi ! ! ! !
oui mais ça dépend du moment ou ce fait la nidation et aussi si tu as vraiment ovulé quand le logiciel le disJj a écrit :Eh les filles, vous me faites rire, quand même...
Pour BB1, j'ai fait le test à 12DPO et il était bien +++++![]()
![]()
ça dépend de la sensibilité du test, hein ;-)
alors souvent le corps met du temps à se remettre après l'arrêt de la pilule parfois il faut 2-3 cycles avant que ça se remetteBIBOU21 a écrit :jENNILOULOU
Non c'est mon premier mois d'essai après arrêt pilule et température toujours prise à la même heure.
Pour toi y a eu ovulation le 21 mars ou aucune ovulation ? on dirait pas ! pourquoi le logiciel la met au 29 mars alors que mes rrr ont débarqué auj?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités