salut les filles,
j'espere que vous allez toutes tres bien. je viens un peu aux nouvelles et vous en donner aussi.
aujourdhui nous allons aller mon mari et moi aux cours prenataux donc promis je vous donnerais tous les details mais n'oubliez pas que je suis a quebec donc decalage horaire oblige.
sinon que se portent vos petites crevettes, pour ma part apres un jour de frayeur parcequ'il n'avait pas bougé je crois que cette semaine il s'est bien rattrapé il 'a pas arrêter.
je vous embrasse bisou
bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
-
- Fraise de bronze
Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

comment ça va les mamans??
je me suis remise à fond dans le boulot ça fait du bien!!
Poppins tu tiens le choc les journées sont pas trop longues?
donielle moi je ne mets plus de bagues par contre je vois que j'ai les chevilles bien enflées; à un moment je mettais bien mes pieds surélevés la nuit et ça allait bien mieux mais bon déjà avec le coussin de maternité pour se caler, le fait que j'ai du mal à rester dans une position depuis quelques jours car ça me fait trop mal au dos j'ai laissé tombé;
Blaty tu as été chez le dentiste? j'espère que oui en tout cas dépêche toi car au 3eme trimestre c'est déconseillé ça peut provoquer des contractions; moi j'ai appelé auj et du coup elle me dit houla on va vite se voir alors vue que vous êtes dans le 6eme mois.
J'ai eu mon rdv mensuel auj pour début 6 eme mois et

J'espère que vous allez toutes bien

notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
-
- Fraise attitude
coucou les
Oui Angie les journées sont longues mais ça va je m'occupe... C'est cool que ca se passe bien au travail et que tout aille bien.
Pour ma part la sage femme est venue lundi et la petite a bien bougée, pas de contraction ...Elle revient Lundi; on a un peu parle de mon alimentation et à cause des reflux, elle m'a conseillé de faire 5 repas léger au lieu de 2. Il me tarde le 14 pour voir le gygy et voir ce qu'il en pense.
Coté princesse, papa l'a senti bougé, il était tout ému ...lol
A++

Oui Angie les journées sont longues mais ça va je m'occupe... C'est cool que ca se passe bien au travail et que tout aille bien.
Pour ma part la sage femme est venue lundi et la petite a bien bougée, pas de contraction ...Elle revient Lundi; on a un peu parle de mon alimentation et à cause des reflux, elle m'a conseillé de faire 5 repas léger au lieu de 2. Il me tarde le 14 pour voir le gygy et voir ce qu'il en pense.
Coté princesse, papa l'a senti bougé, il était tout ému ...lol
A++
bonjour tout le monde!
désolée, je ne suis pas une grande adepte des forums...donc je ne viens pas souvent...
cependant, est ce que vous pourriez répondre à ma question svp?
on doit toutes accoucher en juin et j'aimerais savoir combien de poids avez vous pris?
ça me tracasse, car j'ai l'impression de gonfler assez vite.
je commence mon 3ème trimestre, et j'ai déjà pris 10 kg! paraît que ça ne se voit pas trop mais moi, je déprime quand je monte sur la balance... et mon homme me dis que j'ai pris des joues et des jambes.......je déteste quand il me dit ça (j'ai pas l'habitude de me vexer mais là!!!!
)
je voudrais bien pouvoir comparer un peu si je suis dans la moyenne ou s'il faut que je me rationne un peu!
merci d'avance!
désolée, je ne suis pas une grande adepte des forums...donc je ne viens pas souvent...
cependant, est ce que vous pourriez répondre à ma question svp?
on doit toutes accoucher en juin et j'aimerais savoir combien de poids avez vous pris?
ça me tracasse, car j'ai l'impression de gonfler assez vite.

je commence mon 3ème trimestre, et j'ai déjà pris 10 kg! paraît que ça ne se voit pas trop mais moi, je déprime quand je monte sur la balance... et mon homme me dis que j'ai pris des joues et des jambes.......je déteste quand il me dit ça (j'ai pas l'habitude de me vexer mais là!!!!

je voudrais bien pouvoir comparer un peu si je suis dans la moyenne ou s'il faut que je me rationne un peu!
merci d'avance!
salut!
Alors pour te répondre moi je suis a +6Kg et je suis pile à 5 mois et demi, j'ai déja un ventre bien rond!!!
et les autres??
Alors pour te répondre moi je suis a +6Kg et je suis pile à 5 mois et demi, j'ai déja un ventre bien rond!!!
et les autres??
-
- Fraise attitude
j'ai aussi pris 10kg et j'ai l'impression d'etre une bombonne mais bon en restant à la maison sans pouvoir bouger je penses que je vais exploser
-
- Fraise attitude
Moi j'ai pris 5,5kg, je suis à 26 SA mais c'est vrai que j'étais déjà ronde avant la grossesse alors je me surveille pour ne pas trop prendre ! Surtout que le premier test pour le diabète était positif et qu'il faut que je fasse un deuxième test... je devais y aller ce matin normalement mais j'ai été malade cette nuit (maux de ventre, diarhée...) du coup je le ferai lundi normalement !
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
-
- Fraise de bronze

j'en suis à la fin de la23eme et j'ai pris 7 kilos!! tout dépend des femmes ne te tracasse pas trop cath. Certaines vont faire attention et prendre et d'autres le contraire, moi ça a tjs été le moindre truc que je mange la balance est intraitable. je suis déjà en surpoids j'essaie de faire un peu attention mais bon... Par là dessus des fois on fait de la rétention d'eau, hier soir j'ai pris peur quand j'ai vu mes mollets et mes chevilles des poteaux! beurk.
Ca y est j'ai été chez le dentiste ouf pas de dégats juste un détartrage et il m'a prescrit un bain de bouche car je fais une gingivite gravidique à cause des hormones, ça va durer jusqu'a la fin de l'allaitement si je l'allaire. J'ai des dents toutes neuves sanas tartre!!

notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
merci à celles qui ont répondu! je constate que je n'ai pas pris tant que ça!
c'est vrai que jusqu'a maintenant, je ne faisait pas trop attention! je trouvais que je ne grossissait pas tellement en dehors de mon ventre...
et puis, mes analyses étant bonnes, je ne m'inquiétais pas plus que ça...en même temps, je ne passe pas mon temps à m'empifrer!
c'est vrai que je mange des rations à peine plus grosses qu'avant...mais sinon, je grignotte entre les repas et je me levais même la nuit...donc maintenant, je suis un peu plus calée!
et il m'arrive de craquer de temps en temps, mais c'est genre 1 ou 2 fois par semaine...donc je pense que ça va!
seulement mon copain m'a piqué une crise parce que j'ai mangé des MxM's en milieu d'après midi....et ça m'a énervée!
et après ça m'a vexée...
apparemment j'ai pris un peu des joues, des hanches et fesses...et peut etre un peu des poignées d'amour...mais y'a pas de quoi en faire un drame! y'a guère plus qu'avant.
j'en ai toujours moins que lui, après tout!
pis je suis pas du tout obsédé par mon poids en tant ordinaire, je fais attention mais sans plus!
ça me soule parce que jusqu'a maintenant, j'étais dans un bon état d'esprit, et j'étais pas loin de la grossesse idéale...
et là, il me met ça dans la tête!
j'ai pas aimé, et maintenant je ne pense plus qu'à ça!
du coup, je le mets au régime légumes vapeur...comme moi!
y'a pas de raison que je fasse des efforts toute seule.
pis je vais pas faire deux repas différents pour ses beaux yeux!!!
voilà, je suis désolée...je viens de vider mon sac!
c'est pas très drôle! mais j'avais besoin!
à bientôt et bonne soirée!
c'est vrai que jusqu'a maintenant, je ne faisait pas trop attention! je trouvais que je ne grossissait pas tellement en dehors de mon ventre...
et puis, mes analyses étant bonnes, je ne m'inquiétais pas plus que ça...en même temps, je ne passe pas mon temps à m'empifrer!
c'est vrai que je mange des rations à peine plus grosses qu'avant...mais sinon, je grignotte entre les repas et je me levais même la nuit...donc maintenant, je suis un peu plus calée!
et il m'arrive de craquer de temps en temps, mais c'est genre 1 ou 2 fois par semaine...donc je pense que ça va!
seulement mon copain m'a piqué une crise parce que j'ai mangé des MxM's en milieu d'après midi....et ça m'a énervée!
et après ça m'a vexée...
apparemment j'ai pris un peu des joues, des hanches et fesses...et peut etre un peu des poignées d'amour...mais y'a pas de quoi en faire un drame! y'a guère plus qu'avant.
j'en ai toujours moins que lui, après tout!
pis je suis pas du tout obsédé par mon poids en tant ordinaire, je fais attention mais sans plus!
ça me soule parce que jusqu'a maintenant, j'étais dans un bon état d'esprit, et j'étais pas loin de la grossesse idéale...
et là, il me met ça dans la tête!
j'ai pas aimé, et maintenant je ne pense plus qu'à ça!
du coup, je le mets au régime légumes vapeur...comme moi!
y'a pas de raison que je fasse des efforts toute seule.
pis je vais pas faire deux repas différents pour ses beaux yeux!!!
voilà, je suis désolée...je viens de vider mon sac!
c'est pas très drôle! mais j'avais besoin!
à bientôt et bonne soirée!
-
- Fraise attitude
ca fait du bien de se vider et c'est bon pour le moral il faut te dire que de toute façon tu les perdra aprés et que faire 2ou 3 écart ca fait du bien au moral et il faut pas culpabiliser!!!!
moi j'ai arrété de culpabiliser à +7 kg alors que je mangeais normalement et sans grignotage ...
moi j'ai arrété de culpabiliser à +7 kg alors que je mangeais normalement et sans grignotage ...
-
- Informations
-