bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Blaty
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Kikou les filles

aujourd'hui, j'ai ete cherché mes resultats pour le tests de la glycemie. Et totu est ok pour moi. Meme apres absorption des 75g de solution sucre, je suis en dessous de la norme a jeun ^_^. Je vais pouvoir continuer de manger mes fraises tagada.

Depuis quelques jours, j'ai le ventre qui tiraille de plus en plus et rester assise a mon bureau m'est de plus en plus difficile. Enfin, surtout me relever ! J'ai l'impression d'etre un cachalot echoué sur la berge :-D. Lors de mon premier cours de prepa a l'accouchement, la sage femme m'a explique comment reconnaitre des contractions. Et bien, il me semble que c'est ca qui me reveille la nuit. Ca ne me fait pas mal, c'est juste genant.

A cote de ca, hier je voulais filmer mon ventre qui bouge tout seul. C'est trop excellent de le voir. Mais bon, a chaque fois que je commencais a filmer, ma poupee s'arretait de bouger ! :marre:
Image
Image

maia77
Top fraise
Top fraise

Hey salut les copinautes

Comment ca va? Angie ca doit vraiment etre génial l'aquamaman dommage que ca existe pas vers chez moi!!!!

Moi je reviens vers vous suite à ne petite question, lors de votre visite mensuelle chez gygy ou médecin il fait un examen gynéco à chaque fois? Moi j'avoue que je commence a stresser, car il m'avait regardé lors de la déclaration de grossesse et depuis je n'ai eu que les échos (dont une interne) et mon médecin traitant qui me suis tous les mois n'a fait que regarder mes seins, moi poids, ma tension, mon coeur... mais pas d'exam gynéco est ce normal???

Le truc du diabète c'est a combien de SG? Merci Bisous
Aurel718
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :m1:

Enfin pett coeur se remet à bouger lol merci de vos réponses :wink:
mia le test se fait au cours du 6ème mois je lai fait pendant ma 23ème semaine c'est ton médecin ou gygy qui te le préscrit il se fait sur 1h avec 50g ou 2h avec75g selon la prescription. c'est pas très bon pour ma part une fois l'examen finit j'ai tout revomis(désolé du detail) mais heureusement c'est pas pour toutes pareil :-D
poppins il faut que tu te repose je sais c'est dur car je suis également arreté car mon col c'est racourcis mais il est bien fermé donc plus de voiture repos. Les journées sont longues mais je m'occupe à la couture et à la création. Je me dis c'est pour bébé et si tu as besoin on est là sur le forum.
Aquamaman c'est sur ça doit être super :-D je vais essayer de faire de la piscine ça me tente bien de voir mon bidou flotter et je me sentirais moins lourde :-D car c'est de pire en pire :ouin: 6kg ça va encore mais il reste 3 mois :wink:
Pleins de gros mimis à toutes :bisou: :bisou: :coucou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Blaty
Première fraise
Première fraise

Maia77 : ne t'inquiete pas, c'est tout a fait normal. Enfin je pense vu que je suis dans la meme situation. Mon gyneco, qui me suit tous les mois, controle que le col est bien ferme mais c'est tout. Après, c'est juste l'echo pour verifier que bébé pousse bien et normalement. J'ai le droit a la prise de tension aussi tous les mois et la prise de sang. C'est tout comme examen et perso, ca me convient parfaitement ^_^

Moi je crois que je suis en train de me choper une rage de dent ! Va falloir que j'aille voir mon dentiste chéri et ca ne m'emballe pas des masses. Mais pour une fois que bébé etait calme cette nuit, c'est la douleur dans les dents qui m'a tenu eveillé... :marre:
Image
Image
mnds

Bonjour à toutes,
je suis enceinte de 5 mois et demi, j'attend un petit garçon pour le 12 juin normalement..Ma grossesse se passe très bien, sauf que j'ai des palpitations au coeur à plusieurs moments de la journée, jai vu un cardiologue il y a une semaine, jai portée des électrodes pendant 24h pour observer le rytme cardiaque et ce matin j'ai appellé pour savoir les resultats et on m'a repondu RAS. Je suis rassurée et en meme temps je me demande si je ne devrais pas prendre un avis ailleurs car ces palpitations me genent et m'inquietent....Je voudrais savoir si certaines ont les memes symptomes?
Ma gygy m'avait dit que ça n'avait rien à voir avec le bébé or je n'ai jamais eu ce probleme avant
Merci pour vos réponses
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bon voilà la reprise c'est fait, dur dur les trajets je sais pas combien de temps je vais tenir on verra... en plus j'ai appris que j'ai une augmentation YES!!!

Pour répondre aux mamans maia moi tous les mois c'est tension poids et examen du col + echo. Il faut quand meme que ton col soit examiné pour voir si il est bien fermé et elle palpe autre chose aussi il me semble.

Félicitations mnds!!! les palpitations tu es sure? tout ce que je sais c'est que le coeur bat plus vite enceinte donc c'est peut être pour ça que tu as cette sensation ça me le fait aussi c'est normal on travaille pour 2!!

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Aurel718
Top fraise
Top fraise

coucou mnds je sais que lorsuqe j'ai fait un petite hypothyroidie j'ai eu quelque palpitations avec essouflement surtout allongé à plat. Mais j'était fatiguée et un peu malade depuis le tx est redevenu normal et les symptomes ont disparu. Demande à ton medecin s'il peut y avoir un lien et lors de la prochaine prise de sang il peut controler la thyroïde (TSH).
Mais le fait d'être fatigué aussi peut entrainer des palpitations encore plus après un effort même minime (ça m'arrive souvent après la douche) car notre flux sanguin augmente d'ou quelques saignement de nez et de gencives peuvent apparaitre. C'est ce que ma gynéco m'a expliqué.

:applose: c'est super angie :coucou: courage pour les trajet prend bien soin de toi quand même :wink:
Gros bisous les filles ;-) :bisou: :bisou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!
angie oui je culpabilise bcp car je ne sais pas m'arreter, et encore je suis calme je trouve depuis que je sais que j'attend un bébé mais apparement pas assez...
Aurel c'est super la couture et j'aimerai savoir faire mais helas je laisse ce talent à ma mère je ne serai pas capable de faire des choses pour ma princesse...
Les journées sont longues du coup mais bon il faut s'y habituer il reste presque 4 mois encore et je veux aller jusqu'au bout cette fois
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
dônielle
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!! Comment allez vous en ce dernier dimanche de février ?

Pour répondre à la discussion au sujet des examens mensuels moi j'ai droit à chaque fois à une écho mais c'est tout. J'ai eu une fois un examen du col (qui était bien fermé) et je ne sais même plus quand est-ce qu'il m'a pris ma tension pour la dernière fois..... Peut-être que la prochaine visite sera plus complète puisque ce sera celle des 6 mois ?

Est-ce que vous faites de l'oedème ? J'ai remarqué que j'ai commencé à gonfler un peu depuis 1 semaine maintenant, car j'ai la marque de mon alliance alors que je l'avais faite réaliser une 1/2 taille au-dessus... Et sachant que mes 2 soeurs ont fait de l'oedème pour chacune de leurs grossesses, j'ai bien peur que le top départ pour la transformation en bibendum a été lancé... :???:

Et pis sinon côté achats j'ai craqué dans la semaine chez orchestra, j'ai pris la carte club et 2 tenues trop mimi en taille 3 mois. Comme à l'écho-morpho on m'a dit que bébé ferait au minimum 52cm à la naissance la vendeuse m'a conseillé de prendre du 3 mois tout de suite. Comme ça même si bébé ne porte pas les tenues immédiatement, au moins il les portera un peu plus longtemps. Et hier on a enfin acheté la poussette. On a pris le trio-living isofix de chicco. On a eu 20% de réduction donc 639€ au lieu de 799€, je pense qu'on a fait une bonne affaire.

mnds je crois que c'est normal d'avoir des palpitations par moments car on s'essouffle de plus en plus vite.... je trouve ça ridicule d'être hors d'haleine quand je monte mes courses alors que je n'habite qu'au premier étage et que je suis assez sportive mais bon...on a pas le choix, notre coeur pompe pour 2 :wink:

Allez bisous à toutes et bonne fin de weekend !!!!! :bisou:

ps : je n'arrive plus à modifier ma réglette, j'ai essayé mille fois..j'abandonne, elle ne veut rien dire tant pis !!! :-D :lol:
Image
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles ! ça me fait plaisir que vous allez toutes bien , moi aussi j'ai quelques palpitations mais le médecin m'a dit que c t parce que mon coeur bat plus vite ... donc je ne m'inquiète pas ! donielle moi aussi j'ai acheté la poussette trio living mais je l'ai acheté sur le net je l'ai payé du coup moins cher ! Sinon j'ai mon ordonnance pour vérifier que je ne fais pas de diabète gestationnel j'airai faire la prise de sang jeudi je pense ! a bientot !
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations