Coucou les filles !!!! Comment allez vous en ce dernier dimanche de février ?
Pour répondre à la discussion au sujet des examens mensuels moi j'ai droit à chaque fois à une écho mais c'est tout. J'ai eu une fois un examen du col (qui était bien fermé) et je ne sais même plus quand est-ce qu'il m'a pris ma tension pour la dernière fois..... Peut-être que la prochaine visite sera plus complète puisque ce sera celle des 6 mois ?
Est-ce que vous faites de l'oedème ? J'ai remarqué que j'ai commencé à gonfler un peu depuis 1 semaine maintenant, car j'ai la marque de mon alliance alors que je l'avais faite réaliser une 1/2 taille au-dessus... Et sachant que mes 2 soeurs ont fait de l'oedème pour chacune de leurs grossesses, j'ai bien peur que le top départ pour la transformation en bibendum a été lancé...
Et pis sinon côté achats j'ai craqué dans la semaine chez orchestra, j'ai pris la carte club et 2 tenues trop mimi en taille 3 mois. Comme à l'écho-morpho on m'a dit que bébé ferait au minimum 52cm à la naissance la vendeuse m'a conseillé de prendre du 3 mois tout de suite. Comme ça même si bébé ne porte pas les tenues immédiatement, au moins il les portera un peu plus longtemps. Et hier on a enfin acheté la poussette. On a pris le trio-living isofix de chicco. On a eu 20% de réduction donc 639€ au lieu de 799€, je pense qu'on a fait une bonne affaire.
mnds je crois que c'est normal d'avoir des palpitations par moments car on s'essouffle de plus en plus vite.... je trouve ça ridicule d'être hors d'haleine quand je monte mes courses alors que je n'habite qu'au premier étage et que je suis assez sportive mais bon...on a pas le choix, notre coeur pompe pour 2
Allez bisous à toutes et bonne fin de weekend !!!!!
ps : je n'arrive plus à modifier ma réglette, j'ai essayé mille fois..j'abandonne, elle ne veut rien dire tant pis !!!