contente que ton loulou aille mieux, ça a du être dur de repasser par l'hopital vous en avez du courage!
en tout cas il a l'air super débrouillard et intelligent!! Camille sait dire quelques mots mais ne le fait pas souvent...
maintenant j'essaye de lui faire boire son bib en le tenant toute seule mais elle veut pas... en fait vers 6 mois elle commencait à le tenir mais j'enlevais ses mains pour avoir plus facile, et pour etre sur qu'elle boive bien, j'ai continué jusqu'à mtn vu que c tjs tres dur de la faire manger, resultat mtn elle se laisse faire et n'essaye plus, je m'en veux, mais bon vais essayer de changer ça... elle est capable de tenir sa cuillère et de boire son eau, donc normalement son bib aussi...
en effet ce ne sont plus des bébés je suis nostalgique...
Camille est enfin guerie, mais ne mange pas grand chose et a encore maigri (7,750kg mtn), elle ne grandi pas super bien non plus, avant elle faisait partie des grandes et mtn avec ses 76 cm elle est tout en bas de la courbe, la pediatre a dit de louer une balance pour surveiller de plus près. mais bon à coté de ca elle évolue super bien et me parait très futée, je ne m'inquiète pas trop... puis on peut dire qu'on use ses vetements 9-12 mois dans lesquels elle rentre encore lol, ca fait des economies... j'espère qu'en grandissant elle se ratrappera, on verra...
bonne journée