maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou marie,
contente que ton loulou aille mieux, ça a du être dur de repasser par l'hopital vous en avez du courage!

en tout cas il a l'air super débrouillard et intelligent!! Camille sait dire quelques mots mais ne le fait pas souvent...
maintenant j'essaye de lui faire boire son bib en le tenant toute seule mais elle veut pas... en fait vers 6 mois elle commencait à le tenir mais j'enlevais ses mains pour avoir plus facile, et pour etre sur qu'elle boive bien, j'ai continué jusqu'à mtn vu que c tjs tres dur de la faire manger, resultat mtn elle se laisse faire et n'essaye plus, je m'en veux, mais bon vais essayer de changer ça... elle est capable de tenir sa cuillère et de boire son eau, donc normalement son bib aussi...

en effet ce ne sont plus des bébés je suis nostalgique...

Camille est enfin guerie, mais ne mange pas grand chose et a encore maigri (7,750kg mtn), elle ne grandi pas super bien non plus, avant elle faisait partie des grandes et mtn avec ses 76 cm elle est tout en bas de la courbe, la pediatre a dit de louer une balance pour surveiller de plus près. mais bon à coté de ca elle évolue super bien et me parait très futée, je ne m'inquiète pas trop... puis on peut dire qu'on use ses vetements 9-12 mois dans lesquels elle rentre encore lol, ca fait des economies... j'espère qu'en grandissant elle se ratrappera, on verra...

bonne journée :-)
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image

Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

aurelie555 a écrit :coucou marie,
contente que ton loulou aille mieux, ça a du être dur de repasser par l'hopital vous en avez du courage!

en tout cas il a l'air super débrouillard et intelligent!! Camille sait dire quelques mots mais ne le fait pas souvent...
maintenant j'essaye de lui faire boire son bib en le tenant toute seule mais elle veut pas... en fait vers 6 mois elle commencait à le tenir mais j'enlevais ses mains pour avoir plus facile, et pour etre sur qu'elle boive bien, j'ai continué jusqu'à mtn vu que c tjs tres dur de la faire manger, resultat mtn elle se laisse faire et n'essaye plus, je m'en veux, mais bon vais essayer de changer ça... elle est capable de tenir sa cuillère et de boire son eau, donc normalement son bib aussi...

en effet ce ne sont plus des bébés je suis nostalgique...

Camille est enfin guerie, mais ne mange pas grand chose et a encore maigri (7,750kg mtn), elle ne grandi pas super bien non plus, avant elle faisait partie des grandes et mtn avec ses 76 cm elle est tout en bas de la courbe, la pediatre a dit de louer une balance pour surveiller de plus près. mais bon à coté de ca elle évolue super bien et me parait très futée, je ne m'inquiète pas trop... puis on peut dire qu'on use ses vetements 9-12 mois dans lesquels elle rentre encore lol, ca fait des economies... j'espère qu'en grandissant elle se ratrappera, on verra...

bonne journée :-)
je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter pour le bib, même si elle est un peu difficile pour manger, ici Luka a refusé de prendre son bib tout seul jusqu'à il y a 1mois....même si il savait très bien le faire depuis longtemps, il avais commencé et moi j'ai pas du tout remarqué et j'ai continué à lui donner et peut être parce que si je perdais ça....et bien c'était quand même la dernière chose qui faisait de lui un bébé mis à part les couches.

Pour le poids, en effet c'est un petit poids l'idée de la balance est plus ou moins bonne car ça peut virer à l'obsession et l'important c'est que ta puce se porte bien, le peu qu'elle arrive à manger tu peut te permettre de mettre du beurre dedans, ou du fromage et de la crème fraiche je le fait avec Luka car il est redescendu sous la barre des 9kilos avec l'hôpital où il faisait grève de la faim (bizarrement arrivé à la maison il a très bien mangé) du coup c'est comme si il n'avais pas grossi depuis ses 10/11 mois et il est tout fin. Enfin bon nos bébés se portent bien c'est l'important.
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

comment vont nos futurs mamans ? PAS DE NOUVELLES BONNE NOUVELLE JESPERE BISOUS A TTE :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou

Ras pour moi, Lylwen grandit bien, elle marche pas encore toute seule mais elle arrive à manger à la cuillère , bon pas tout un plat ca reste trop dur mais elle se débrouille bien. Pour son bib elle le tient toute seule depuis ses 9 mois quasiment. Quand on mange on lui donne un peu et elle goûte généralement, elle aime beaucoup les saucisses avec de la purée :lol:

Je l'habille en 2 ans elle est tellement grande , le 18 mois c'est même pu la peine.
Elle rigole tout le temps, ça se passe bien à la crèche, elle dort hyper bien, parfois vers les 23h elle a un réveil où elle est ouin ouin mais se rendort. je l'ai réveillée ce matin à 10h45 :-D , tellement naze de sa crèche.

J'ai fait une vidéo ce matin avec le furet :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xh8nku ... ur_animals

Bon dimanche les filles
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles !!!

Marie, elle est craquante ta fille a poursuivre ton furet !!!
j'ai bien aimé la scène !!! :tropdrole:

misslo, nous ca va mais toi comment vous allez tous les 3 ?

ici tout va bien.
Maëva grandit bien aussi.
par contre, elle a un méga érythème sur le périné :rougedecolere:
j'ai été chez le dermato lundi et il m'a prescrit : les produit que j'avais déjà a la maison... sans savoir que je les avais déjà... :etonnant:
sinon un test de grossesse aujourd'hui mais pas de bail de 9 mois alloué pour ce mois ci, j'espere que nous arriverons a trouver un locataire d'ici quelques mois .
mais bon... si déjà j'arrivais a motiver un peu plus mon mari, se serais plus facile
je vous embrasse toutes et vos ptits bouts également
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
Marie4401
Super fraise
Super fraise
Messages : 1295
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:10
Localisation : nantes
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Marie56100 a écrit :Coucou

Ras pour moi, Lylwen grandit bien, elle marche pas encore toute seule mais elle arrive à manger à la cuillère , bon pas tout un plat ca reste trop dur mais elle se débrouille bien. Pour son bib elle le tient toute seule depuis ses 9 mois quasiment. Quand on mange on lui donne un peu et elle goûte généralement, elle aime beaucoup les saucisses avec de la purée :lol:

Je l'habille en 2 ans elle est tellement grande , le 18 mois c'est même pu la peine.
Elle rigole tout le temps, ça se passe bien à la crèche, elle dort hyper bien, parfois vers les 23h elle a un réveil où elle est ouin ouin mais se rendort. je l'ai réveillée ce matin à 10h45 :-D , tellement naze de sa crèche.

J'ai fait une vidéo ce matin avec le furet :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xh8nku ... ur_animals

Bon dimanche les filles
adorable ta puce j'adore la vidéo
fleurensucre a écrit :coucou les filles !!!

Marie, elle est craquante ta fille a poursuivre ton furet !!!
j'ai bien aimé la scène !!! :tropdrole:

misslo, nous ca va mais toi comment vous allez tous les 3 ?

ici tout va bien.
Maëva grandit bien aussi.
par contre, elle a un méga érythème sur le périné :rougedecolere:
j'ai été chez le dermato lundi et il m'a prescrit : les produit que j'avais déjà a la maison... sans savoir que je les avais déjà... :etonnant:
sinon un test de grossesse aujourd'hui mais pas de bail de 9 mois alloué pour ce mois ci, j'espere que nous arriverons a trouver un locataire d'ici quelques mois .
mais bon... si déjà j'arrivais a motiver un peu plus mon mari, se serais plus facile
je vous embrasse toutes et vos ptits bouts également

je croise les doigt pour que ça marche ! allez petit locataire il faut arriver


bon nous ici la santé de Luka ne va pas en s'arrangeant, il va quand même bien, mais on lui a détecté un purpura rhumatoïde...et le pire dans tout ça c'est qu"on m'a dit de ne pas m'inquiéter sans forcément m'expliquer ce que c'était (vive l'interne cruche de l'hôpital)
sinon on cherche désespérément une maison mais on ne trouve pas ffff

bisous
Luka est né le 5/11/2009 à 2h22, 2Kg270 pour 47cmImage



opération : 05/11/2009
1ere Tétée :18/11/2009
tétée à volontée :20/11/2009
sonde enlevée le 21/11/2009
de la couveuse au berceau le 21/11/2009
La nouvelle vie à la maison : le 24/11/2009 !!!!
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles,

je viens chercher vos votes pour Maëva

je la fait participer au concours de photos du site Nattou..
un site ou il faut prendre en photo l'enfant et la peluche de la marque.

Maëva n'a pas beaucoup de vote, mais de toute facon, c'est un concours qui dure tout le mois.

je vous mets les photos de Maëva si vous voulez nous aider.
Image
Image

comme d'habitude, il faut avoir un réseau pour gagner et moi, j'ai pas facebook... je pense que je pars déjà avec un handicap...
mais bon... apparamment le site prend les adresses IP et les adresses mails du coup, on ne peux voter qu'une fois par ordinateur (a moins d'avoir une ip flottante ce qui n'est pas le cas pour Free...)
voilà, si vous avez un ou 2 clics a perdre, je vous remercie d'avance !!!

bisous a vous et a vos ptits bouts.
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles.

juste un petit mot pour vous faire part d'une bonne nouvelle.

BB2 est attendu pour novembre...

bisous a vous et j'espere que vos ptit bouts vont bien !!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

TTE MES FELICITATION FLEURENSUCRE :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: encore un bébé de novembre alors bon courage pour ta grossesse plein de gros bisous et si j ai bien compris le 1er test n a pas marché????

MARIE povre luka mais ken va t il enfin pouvoir soufflé ptit bout!!!!plein de bisous

POUR ma part encore pas de place en creche complètement désespéré mon homme le gardé juska maintenant mais financierement c est plus possible donc je cherche une solution miracle!!! sinon mon loulou est extra il marche partt fait plein de calin a été malade pas mal de fois aussi ces dernier temps mais la ca va mieux puis les dents pousse du coup ca arrange rien!!

bisous au maman et futur 2ème maman!!!

:tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

superrrrr félicitations!!! ça donne envie lol :applose: :applose: :applose:

moi avec tous les soucis de santé de Camille, se sera vraiment pas pour maintenant lol

Marie44, j'espere que lucas va mieux, et pour ce truc qu'ils ont detecté, y a pas moyen de trouver des infos sur internet pour savoir un peu ce que c'est?

marie56, super la vidéo!! qu'elle coquin alors ton furet!! rassure moi, elle a eu un autre morceaux ta louloute? hihi

bon moi je retourne m'occuper de ma louloute qui a une belle gastro grrrr mais bon on a vu tellement pire y a 15 jours que franchement là je suis zen

bisous bisous
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités