[font=Comic Sans MS]ooops!!!çà ne fonctionne pas!!!
rectification,pas sur enceinte.com mais sur ..............!!!
enceinte.com/publ ... 301-100069[/font]
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
[font=Comic Sans MS]bon ben çà marche pas!!j'essaye encore 1 fois et aprés c tout!!!
** Voir ma courbe **[/font]
** Voir ma courbe **[/font]
[font=Comic Sans MS]Désolée les liens que j'essaye de mettre ne fonctionne pas!!!tant pis!!!
[/font]
[/font]
[font=Comic Sans MS]coucou,bets46 a écrit :et la mienne de courbe?? aucun avis??? snif
Ta courbe est difficilement interprétable ,je pencherai pour ovu à j 13 mais il vaut attendre encore qq jours que ta température remonte bien!!!Ce sera plus facile pour émettre un avis!!!
bonne journée!!

bonjour les
Je voudrais savoir comment vous faites pour savoir si votre colle de l'uterus est ouvert ou mou, ect... . moi j'attend mon ovulation pour l'instant pas de souci, ma courbe est presque identite a celle du cycle dernier.
gros bisous et bonne journée a tte.
Que pensez-vous de ma courbe?

Je voudrais savoir comment vous faites pour savoir si votre colle de l'uterus est ouvert ou mou, ect... . moi j'attend mon ovulation pour l'instant pas de souci, ma courbe est presque identite a celle du cycle dernier.
gros bisous et bonne journée a tte.
Que pensez-vous de ma courbe?
MERCI Pour ta réponse verseau!! je remettrai ma courbe sur un cycle entier mais bon là je voulais un avis pour calmer mes angoisses!! a bientôt!
- didie22
- Top fraise
BETS : malgres d temperature en jaune cest a dire prise a heure differente je pense egalemen ke tu a ovuler a J13 !!!
gros bisou bon courage a toi

gros bisou bon courage a toi

merci pr ta rep! en faite j'ai tjs prit ma température a 6h30 du matin heure où je me lève pour aller bosser, je pense qu'elles apparaissent en jaune car je suis revenue dessus car je mettais tromper dans la température! mais je confirme que j'ai bien prit ma tempé a 6h30 du matin même le dimanche!!
en faite je suis complètement en stress j'ai une trouille bleue de pas ovuler!!

en faite je suis complètement en stress j'ai une trouille bleue de pas ovuler!!
-
- Informations
-