Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!
- mamzelle97419
- Top fraise
Re: Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!
Ah sa uii lol sa va toii
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
oui toujours des douleurs au niveau des ovaires mais je suppose que se sont de bon signe, sinon j'attends vendredi avec impatience pour savoir si le traitment à fonctionner 

- kelya974
- Fraise de bronze

Bienvenue aux nouvelles et Alyanah effectivement on est pas mal de réunionaises

Mamzelle ma chérie je suis désolée pour toi, vivement que tes

Miou, t'en est où toi?
Titinne t'es où ????????????????????????????????
Alors je ne sais plus qui parlait des symptômes après ovu mais je veux juste vous dire qu'il faut se méfier car se sont à la fois des signes de

eN tout ca je vous souhaite des

Pour moi ça va, quelques nausées et fatigue et mal de seins mais je ne vais ps me plaindre. J'attends avec impatience la première echo lundi. Sinon désolée si je suis moins présente mais avec la maman de mon doudou on a énormément de soucis donc dur à gérer...
Plein de

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
bon moi sur ce les filles je vous laisse à la réunion il est quand même 22H15, je vous dis à demain bisous 

ALYANAH jen fait plus des test ovu parceke les medoc les fosse vachement donc je me base que sur la courbe et tu sais ma courbe est reguliere parceque au debut du cycle jles pa vraiment prise javais 36.3 avant de partir a londre jai mis ca pour tout le reste de la semaine cest pour ca kel est aussi droite mdr
lison je me suis marier le 22mai et toi??
kelya cest quand deja ta premiere echo??
moi jattend mon ovu ma belle jai remi ma courbe

ah j'ai mal calculer ns le 29 maimiou1715 a écrit :ALYANAH jen fait plus des test ovu parceke les medoc les fosse vachement donc je me base que sur la courbe et tu sais ma courbe est reguliere parceque au debut du cycle jles pa vraiment prise javais 36.3 avant de partir a londre jai mis ca pour tout le reste de la semaine cest pour ca kel est aussi droite mdr![]()
[font=Comic Sans MS]Bonsoiiiiiiir mes chériiiiiiiies ....
Je suis de passage !!!! Je suis presque morte mdrrrr !!!!!!! je vous jure ...
Mamzelle, ne perds pas le nord ma puce .... regardes nous sommes toutes là pour te soutenir !
Tt comme on a soutenu notre kelya ... et hop hop hop !!! un ti bout en route ... Vous allez toutes avoir votre
mes nenettes ......
Moi je voulais vous dire un GRAND MERCI pour ts ces bons moments pdt mes essais infructueux hihihiiiiii On a trop bien déliré ! Parlé de bébés, de régles, de courbes, de spécialités d'eliane !!!! mdrrrrrrrr !!!
Pour ma part, je vous resume ma situation :
Je retravaille, je cohabite avec mon "ex", je suis fatiguée car je bosse 40h par semaine, et je n'ai toujours pas mes regles !!! mdrrr mes cycles anarchiques recommencent !!!
Je devais avoir un rdv gygy il a 15 jours mais reporté car ma carte n'était pas à jour ! pff !! donc re-attente jusqu'à la semaine prochaine ...
Allé, je vous quitte sur ce roman ........
Bisous doux les filles !!!
Et bienvenue à notre petite litchy réunionnaise !!! "la rényon lé la" !!!!!!
Désolée si j'ai oublié des passages, des nouvelles, des evenements j'ai pas tout lu ![/font]
Je suis de passage !!!! Je suis presque morte mdrrrr !!!!!!! je vous jure ...
Mamzelle, ne perds pas le nord ma puce .... regardes nous sommes toutes là pour te soutenir !
Tt comme on a soutenu notre kelya ... et hop hop hop !!! un ti bout en route ... Vous allez toutes avoir votre

Moi je voulais vous dire un GRAND MERCI pour ts ces bons moments pdt mes essais infructueux hihihiiiiii On a trop bien déliré ! Parlé de bébés, de régles, de courbes, de spécialités d'eliane !!!! mdrrrrrrrr !!!
Pour ma part, je vous resume ma situation :
Je retravaille, je cohabite avec mon "ex", je suis fatiguée car je bosse 40h par semaine, et je n'ai toujours pas mes regles !!! mdrrr mes cycles anarchiques recommencent !!!
Je devais avoir un rdv gygy il a 15 jours mais reporté car ma carte n'était pas à jour ! pff !! donc re-attente jusqu'à la semaine prochaine ...
Allé, je vous quitte sur ce roman ........
Bisous doux les filles !!!
Et bienvenue à notre petite litchy réunionnaise !!! "la rényon lé la" !!!!!!
Désolée si j'ai oublié des passages, des nouvelles, des evenements j'ai pas tout lu ![/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
AH des news e titine ca fait du bien
bon moi toujours pas de hausse en vue et par contre hier pendant
jai drolement eu mal aux ovaires enfin jvais pas faire de dessin mais ca toucher jpense et ce que ca veut dir une ovu probable et que du coup mes ovaire sont bas??? si kelkun peu m'eclairer ce serai sympas les filles(je vais kan meme mener mon enquete sur le net)
les 

bon moi toujours pas de hausse en vue et par contre hier pendant

bonjour à toutes, et bienvenue à letchis, comment ilé?? ( comment vas tu?) sympat tu nous donnera des nouvelles fraiches du pays sa nous remettra du baumes au coeur, surtout je ne l'ai pas revue depuis 19a
miou normal les douleurs je pense normal à cause du traitement, l'endroit est plus sensible, puis qu'il est stimulé, enfin c'est mon avis , je suis pas docteur
et puis calain faut allé molo hein, je sais ta envie bébé mais bon,
un peu d'humour sa fait du bien, n'est pas les filles!!! titine contente te revoir, alors tu reste en allemagne? moi qui me fesais une joie de te partager mon carry poulet
alors je vois que l'on m'ecoute, pour eviter de penser " faire menage" mais moi hier j'ai fais, grand nettoyage du frigo, un bon carry le chou avec boeuf, hum!!! du riz et piment la pate vert, et l'apres midi trop fatigué sieste, et temperature est descendue hier 36.5, des douleurs aux bas ventre comme si j'alais avoir mes
et remonté aujourd'hui à 36.7 chut!!!!!! normal je suis sous duphaston
, j'ai eu mes resultats teste huhner; "positif" et là j'attends le coup de fil de gygy voir se que je sois faire, à par biensur des
la conclusion m'a rassuré et j'ai dis à mon mari;
tu vois papou!! et bien malgré notre age (50a pour lui), on est encore bon
et kelia dis nous les symptomes reels que tu as ressentie depuis l'ovue enfin si tu t'en rappelle
bonne journée les filles

miou normal les douleurs je pense normal à cause du traitement, l'endroit est plus sensible, puis qu'il est stimulé, enfin c'est mon avis , je suis pas docteur

et puis calain faut allé molo hein, je sais ta envie bébé mais bon,

un peu d'humour sa fait du bien, n'est pas les filles!!! titine contente te revoir, alors tu reste en allemagne? moi qui me fesais une joie de te partager mon carry poulet

tu vois papou!! et bien malgré notre age (50a pour lui), on est encore bon

bonne journée les filles

coucou les filles
Olala j'ai vu tout pleins de news!
Je suis déçu pour toi Mam'zelle , garde le courage et pense au prochain cycle même si c'est dur parce que tu n'as toujours pas tes règles,je suis a peu près dans le même cas que toi 5 jours après Duphaston et j'ai toujours pas de reds ,On souhaite tellement les avoir rapidement pour pouvoir passer a autre chose
Sinon Miou ,nous aussi on s'est mariée le 22 mai 2010 ! c'est rigolo! il faisait un temps magnifique !!C'était un très beau jour ha ca remonte le moral!
gros bisous les filles
pleins de poutoux de réconfort pour celles qui en ont besoin
Olala j'ai vu tout pleins de news!
Je suis déçu pour toi Mam'zelle , garde le courage et pense au prochain cycle même si c'est dur parce que tu n'as toujours pas tes règles,je suis a peu près dans le même cas que toi 5 jours après Duphaston et j'ai toujours pas de reds ,On souhaite tellement les avoir rapidement pour pouvoir passer a autre chose
Sinon Miou ,nous aussi on s'est mariée le 22 mai 2010 ! c'est rigolo! il faisait un temps magnifique !!C'était un très beau jour ha ca remonte le moral!
gros bisous les filles
pleins de poutoux de réconfort pour celles qui en ont besoin
-
- Informations
-