Voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 287cac.png
Cela est il déjà arriver à l'une d'entre vous et cela veut-il dire impossibilité de grossesse? Je me pose plein de question. Merci pour votre aide et je vous souhaite un bo

oui alyanah normalement c'est bien 14 jours apres ovulation que lesalyanah a écrit :Coucou les filles,
Alors, je ne suis pas experte, loin de là, mais :
- j'avais aussi ces symptomes de J18/19 à j25/26. A mon avis, c'est soit psychologique, soit les effets du Clomid, soit le cycle normal (mais cette fois, on y prête attention! )
- J'ai lu que la phase "après ovulation" (lutérale ??) doit être suffisemment longue pour que bébé puisse s'accrocher. Je dirai que le souci n'est pas forcément que l'ovulation soit tard, mais il faut qu'il y ait bien au moins 13/14 jours après ovulation avant les supposées règles.
Votre avis les?
Merci pour ta reponse j'espare un boalyanah a écrit :Je ne crois pas que le Duphaston change grand chose. Mais ce n'est pas vérifié. Faut juste que la phase après ovulation soit assez longue.
alyanah a écrit :Merci, c'est gentil.
Bon courage à toi, ne déprime pas et fait un peu de ménage pour ne pas y penser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités