Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cha5110
Première fraise
Première fraise

Re: Les nanas sous Clomiid Ons se suiit !!!

:coucou: à toutes je suis nouvelle je me presente je suis en essai bb1 depuis août 2010 j'ai 23ans et mon homme 29ans cela fait 2 mois que je suis sous clomid et duphaston car pas ovulation depuis août (autre exam hormonale et echo ok). Mon 1 er essai en janvier tout va bien :ovu: à j12 mais pas de grossesse au bout et là 2eme essai la galere :ovu: à j19 apparemment mais ce qui m'inquiete c'est que cela arrive pendant ma prise de duphaston.
Voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 287cac.png

Cela est il déjà arriver à l'une d'entre vous et cela veut-il dire impossibilité de grossesse? Je me pose plein de question. Merci pour votre aide et je vous souhaite un bo :+++: à toutes. :wink:
Image

moi: 24 ans ok
lui: 29 ans oats
essai bébé depuis aout 2010.
1er rdv pma 24 aout 2011: indication fiv icsi

sophit
Fraise active
Fraise active

non je ne pense pas que le duphaston pose probléme après je ne suis pas gygy mais il me semble que mon gygy m'avait dit que ca aidait pour une éventuelle nidation ,ca prépare un petit nid douillet après je sais pas trop !
moi toujours pas de règles ca m'énerve pour une fois j'aimerais les avoir pour passer au cycle suivant, mais pas mal au ventre rien arghhh pourtant ca fait 4 jours que j'ai arretté duphaston oh la vache c'est long ce moi ci !
alyanah
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors, je ne suis pas experte, loin de là, mais :

- j'avais aussi ces symptomes de J18/19 à j25/26. A mon avis, c'est soit psychologique, soit les effets du Clomid, soit le cycle normal (mais cette fois, on y prête attention! )

- J'ai lu que la phase "après ovulation" (lutérale ??) doit être suffisemment longue pour que bébé puisse s'accrocher. Je dirai que le souci n'est pas forcément que l'ovulation soit tard, mais il faut qu'il y ait bien au moins 13/14 jours après ovulation avant les supposées règles.

Votre avis les :fraisinaute: ?
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
cha5110
Première fraise
Première fraise

merci pr ta reponse je sais que c long l'attente des :regles: pour redémarrer un cycle courage à toi ca va venir bon j'espere!!!! biz
Image

cha5110
Première fraise
Première fraise

alyanah a écrit :Coucou les filles,

Alors, je ne suis pas experte, loin de là, mais :

- j'avais aussi ces symptomes de J18/19 à j25/26. A mon avis, c'est soit psychologique, soit les effets du Clomid, soit le cycle normal (mais cette fois, on y prête attention! )

- J'ai lu que la phase "après ovulation" (lutérale ??) doit être suffisemment longue pour que bébé puisse s'accrocher. Je dirai que le souci n'est pas forcément que l'ovulation soit tard, mais il faut qu'il y ait bien au moins 13/14 jours après ovulation avant les supposées règles.

Votre avis les :fraisinaute: ?
oui alyanah normalement c'est bien 14 jours apres ovulation que les :regles: apparaissent ou non mais comme j'ai pris duphaston je me demande quand elle vont arriver et surtout s'il est possible que je sois enceinte ou si la progestérone empeche la fecondation. Je démoralise me pose trop de question....
Image

alyanah
Top fraise
Top fraise

Je ne crois pas que le Duphaston change grand chose. Mais ce n'est pas vérifié. Faut juste que la phase après ovulation soit assez longue.
cha5110
Première fraise
Première fraise

alyanah a écrit :Je ne crois pas que le Duphaston change grand chose. Mais ce n'est pas vérifié. Faut juste que la phase après ovulation soit assez longue.
Merci pour ta reponse j'espare un bo :b+: pour toi prochainement
Image

alyanah
Top fraise
Top fraise

Merci, c'est gentil.
Bon courage à toi, ne déprime pas et fait un peu de ménage pour ne pas y penser. :-D
cha5110
Première fraise
Première fraise

alyanah a écrit :Merci, c'est gentil.
Bon courage à toi, ne déprime pas et fait un peu de ménage pour ne pas y penser. :-D

:wink: c'est vrai fo s'occuper mais ca ronge l'esprit surtout quand on apprend la grossesse récente de plusieurs de ces amis !!! enfin il y aura des jours meilleurs pour nous toutes courage....
Image

sophit
Fraise active
Fraise active

oui courage a toutes ,il n'y a aucune raisons que ca ne marche pas on va y arriver !!!!! Ha on se bat pour les avoir nos petits bou !!!
Ils pourront pas nous repprocher plus tard de ne pas assez les aimer !
On va les appeller désiré !
Je vous souhaite a toutes pleins de ++++ !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations