coucou !!!
désolé je me suis enfuie hier mais j avais une copine qui venait avec ses enfants pour les faires jouer dans mon jardin, ensuite je devais me preparer pour allez manger chez mes parents pour feter l anniv de mon petit fere ( 11 ans

) !!!
huguette j espere que today ça va mieux t es aigreur d estomac , c est l horreur ça !!! et j avais bien compris que c etais gygy qui demandais le monito mais ça me fais rire car il dise : " je pense qu il y a des contractions donc on va se voir jeudi dans 1 ne semaine pendant 30 min pour voir

oui ok comme ça il y allait pile poil en avoir a ce moment la
didine elle est vachement bien votre chambre , normal que t ai eu du mal a dormir , faut le temps
lybé les maux de tete te lache vraiment pas , ils peuvent rien te donner d autre de plus efficace ??? en tout cas repose toi bien
ma tite kara , contente que tu ai pu finir tes travaux , tu nous mettras des photos hein
et t inquiet t en veux pas que t es pas appelé je savais que tu etais débordé pour ça que je t ai pas derangé non + !!! allez vivement demain qu on te retrouve active sur le fofo avec nous , et ta tension toujours stable ????
bon je vois qu on a pas eu de news de notre petite audri hier

j ose pas l appeler car elle retrouvait son cheri pour le week end et en + elle se repose souvent avec ses maux de tete alors j ose pas trop !!! je peux pas envoyer de sms en + alors j attend un peu , au pire je passerais un coup de file cette aprem !!!
bon sinon , moi today on va emmener les petites a la fete forraine car c est le corso chez nous ( défilé de char de mimosa

en meme temps suis allergique au mimosas , et je trouve ça .. comme fete

) donc on va juste profiter des manege et peut etre que si j en fais 1 ou 2 je vais accoucher non ????

non non je plaisante !!
ah sinon hier j ai eu le cadeaux de naissance de louanne par mes parents , le pouf DOOMOO

je suis trop contente il est top et elle sera trop bien dedans ma tite puce
et j ai reussit a me faire offrir par ma cousine ce jolie miroir pour la chambre :
http://www.vertbaudet.fr/miroir-a-porte ... &variant=b
et d ailleur en regardant le sit j ai vu ça pour toi
huguette c est exactement les couleur de la chambre d hannah non ??? le meme theme que son tour de lit a moin que je me trompe !!!! enfin je le met car je trouve ça trop beau , au cas ou si ça t interresse
http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-table ... &variant=b
voila bon je vais arreter mon roman er allez me preparer , un gros gros bisous a toutes