maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loula05

Re: maman pour mars 2011

IRMA: ben non c'est un médecin homéopathe (c'est peut être pour çà je sait pas :???: ) elle m'as dis juste de me reposer donner du magnésium (calmer les contractions) et un médicament à base de plante pour être plus zen moins nerveuse je me sens pas nerveuse mais j'avoue que j'ai énormément de mal à calmer mes envies de ménages !
moi aussi ma date officiel c'est le 05 avril c'est pour çà qu'elle à dis que bébé ne devait pas naitre avant le 02mars!
mais pour elle rien d'alarmant le col et legerement ramollis mais pas racourcit mais ouvert pour elle à ce stade de la grossesse et pour un bébé3 elle dis que c'est fréquent!
apres je sait pas trop j'ai rdv le 03 mars avec le gygy on verra ce qu'il dis!
en tout cas pas cool pour ta voiture mais comme tu dis ce n'est que matériel et heureusement que ton homme n'as rien de grave !!!
petite question personnel ton col est comment pour avoir eut ces injections?
pour mes deux zouzettes j'ai été déclanchée (bb1 j+8 et bb2 j-3 fissure de la poche des eaux) et le jour J mon col été long tonique et fermée et n'ai jamais ressentis les contractions alors tout çà est nouveau pour moi :reflechis:
bisous en tout cas repose toi bien :bisou:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Loula05

heu TITIA c'est quoi les acides uriques enfin je veux dire c'est quoi le risque pour toi ou pour bébé? :grattelatete:
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
irma
Fraise active
Fraise active

Loula, mon col est raccourcit à 30 et avec les contractions il passe à 26 soit la moitie de sa longueur pour le terme, et en plus il est ramolli.
Moi le gynéco m'a dit que ma puce pouvait arriver à partir de 35SA (vu que j'ai eu les corticoïdes), mais c'est sur que si je peux aller plus loin dans ma grossesse ce n'est que mieux pour bébé, mais 35SA c'est le minimum qu'il avait fixé il y a deux semaines. J'entame ma 35 SA mardi.
Bonne soirée :bisou: :bisou:
Image

Ma princesse Image
Titia26

Loula : je ne sais pas trop ce que c’est l'acide urique. Ma soeur qui est infirmière m'a dit que c'était en relation avec mes reins. Un taux élevé montrerait que mes reins ne fonctionnent pas bien et ont du mal a éliminer les impuretés de mon corps....
ça reste très floue pour moi... j'ai peur que mes reins arrêtent de fonctionner ou que ça ai une conséquence pour :bebegif: :???:
Après les risques je ne sais pas c'est bien pour cela que je suis un peu stressée.. ça m'aurait arranger qu'une autre maman sache ou est déjà eu ça... :grattelatete:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Jo L

Coucou les filles

La fin de grossesse est pas très drôle pour beaucoup d'entre nous!!

Pour ma part, je fais toujours de la rétention d'eau!! GGggrrr!!!
Quelle misère!!
Hier soir, on était chez des amis, je ne sais pas si c'est la chaleur qui faisait chez eux, mais mes pieds ont doublé de volume, une catastrophe!!
Au moment de remettre les chaussures, ça a été difficile!!
Vivement que tout cette eau s'évacue!!!

Encore un peu plus d'un mois à attendre pour faire la rencontre de notre petit bout!! Le mois le plus long je pense!!

Gros bisous les filles et bon dimanche!
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
zozo12

:coucou: les filles,

j'espere que vous allez toujours bien.

ca y est, j'en est :ouin: MARRE :ouin: !!!!

je suis a 16 jours de mon terme et je n'ai pas encore eut d'alerte me faisant croire que je vais bientot accoucher :non: . je ne sens pas de contractions, bb bouge mais ne me gène pas, j'ai une peche de feu... il me semble que je suis loin d'accoucher sauf que j'ai vraiment envie que ca arrive tres vite !!!

du coup je me ménage pas : je fais du menage a fond, je marche, il m'arrive de porter des trucs lourds, je me leve tot et je ne fais pas de siestes, mais decidement rien ni fait... :???: a croire que mon petit homme est bien la ou il est :wink: !!!
je comptais sur la pleine lune de vendredi pour sentir une "difference" mais toujours rien...

maintenant c quand il veut... :wink: :wink: :wink:

bon dimanche a toutes et a bientot :bisou: !!
jayden17
Super fraise
Super fraise

[font=Palatino Linotype][align=center]Bonjour les filles!

Zozo, comme je te comprends!
Je suis moi-même à 13 jours du terme (dpa le 5 mars) et toujours rien en vu...
Bon il m'arrive régulièrement d'avoir des contractions et une sensation de décharge électrique au niveau du col à cause de la tête de bébé qui appuie, mais rien de plus...

A mon dernier rdv chez le gygy le 10 février, mon col était à 1cm mais toujours fermé. J'esperais aussi que la pleine lune du 18 fasse quelque chose mais apparemment c'est loupé... :ouin:

Allez, plus que quelques jours! :wink:

:bisou:[/align]
[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Mace

Coucou les filles,

La fin approche...pas toujours facile de garder le moral et je vois que pour certaines ça n'est pas facile! Moi en ce moment pas trop de temps et pas mal fatigué mais bon j'attaque mon dernier mois de grossesse et ma dernière semaine de boulot!! :-D

Par contre une petite question, certaines continuent de faire des câlins avec leur homme?

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Pleins de bisous
Image
suzonG

Coucou les filles,

Concernant les câlins, savez-vous qu'ils nous permettent de liberer une hormone qui favorise le déclenchement de l'accouchement? Plus efficace que la pleine lune apparemment! Et puis surtout profitez-en! Si vous trouvez que votre libido n'est pas au top pendant la grossesse, elle sera à -10 après l'accouchement, alors accordez-vous (et surtout à votre homme) ce petit plaisir pendant qu'il est encore temps!
Moi personnellement je trouve que la grossesse est une période favorable au plaisir des sens dans la mesure ou la "partie basse" est particulièrement bien irriguée...mais ça a l'air de dépendre de chacune, moi ça me rend "amoureuse"...donc oui pour les câlins jusqu'au bout car pendant un bon mois après l'accouchement, ceinture!

Ce we, pour féter l'entrée dans le 9ème mois, j'ai fait "nos" valises pour la mat' et on a enfin commencé les travaux dans la chambre!
Demain matin cours de préparation en "auditeur libre" sur le thème de l'allaitement, pour me remettre dans le bain!

La vie est belle!
Biz
SuzonG
Image

Image
Mace

Bonjour à toutes!

Merci Suzong, je comprend mieux alors les quelques contractions que j'ai eu après le câlin...Sur le coup un peu peur car pas trop préparer et c'était mes premières même si elles n'ont pas duré et pas régulières du tout! On va y penser sérieusement alors à partir de la semaine prochaine c'est papa qui va être content! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »