maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nanoubb

Re: maman pour mars 2011

felicitations gaelle!

on attend les details demain!!
nanoubb :cigonerose:

mon petit Gabriel est arrivé le 10 mars à 07h18Image

bébé2 en route...Image
Mace

Félicitation Gaelle...

Pleins de bisous à toutes
Image
nenene025
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes,

Félicitation à Gaelle, il ne reste pas longtemps petit alors profites a fond de ce petit bout!

Niveau calin de mon côté, ça n'a rien changé le fait que je sois enceinte, je vois pas où ça doit nous empêcher de le faire à part interdiction des sages femmes! C'est sûr qu'il faut y aller comme des bourrins mais ça ne doit rien empecher!

La chambre n'est toujours pas faite, ça commence à m'angoisser mais je peux rien faire, il y a des meubles à enlever à l'intérieur et mon homme n'est jamais là pour le faire alors j'attends désespérément!

Bonne nuit à toute à pljus!
joyeux anniversaire!!!Image
Fille ou Garçon??Garçon...Image
Image
zozo12

coucou les filles,

Nanou et Titia, je vous remercie pour vos messages :bisou: . C clair qu'il faut que je relativise et qu'il ne faut pas que je me prenne la tete tant que je n'ai pas été a ma visite du mercredi (entre le dire et le faire il y a un gd pas : il est bientot 4h du mat' et ca fait une heure que je ne dors plus.)

mon homme qui été deja stressé pour l'accouchement est completement chamboulé, ce soir a table il n'a presque pas parler... et qd on est parti se coucher je lui ai dis qu'il fallait pas se faire de soucis tant qu'on avez pas un autre avis. il ma repondu : "ta SF est a 4 ans d'avoir la retraite, elle est pas .., si elle dit qu'il est petit c qu'il est petit et puis on le voit bien que t'as pas de ventre, t'as pris que 200 grammes depuis debut janvier."
du coup j'ai abordé le sujet du declechement de l'accouchement avec lui. il me dit : "s'il ne grossit plus autant qu'il sorte". c sur, je sais qu'il a raison, mais je n'avais jamais imaginer cette hypothese qu'on me declenche mon accouchement...

bon je vous laisse, je vais essayer d'aller redormir un peu...
et :applose: félicitations :applose: a Gaelle... vivement demain que tu nous racontes ton bonheur :-D !!!
bkarine

Félicitations Gaelle ! on veut voir les photos :coucou:

Pour vos dernières envies de shopping, Verbaudet est sur Vente Privée depuis ce matin. Pas mal de petits prix sympa. A vos cartes de crédit :cop:

De mon côté, le temps passe... aucune indication de la venue de :bebegif: . Il me reste encore plus d'un mois (dpa 26/03). En tout cas, je me sens de plus en plus fatiguée et vous envie bien les expertes du ménage :)

Allez, passez une bonne journée!
Image
Biskine

coucou les filles !!!

félicitations a gaelle pour ta princesse. Tu dois bien en profiter maintenant...

De mon côté, j'ai pas mis beaucoup de mots ces jours ci mais j'suis vraiment épuisée. Samedi, on a fait l'anni du grand, 6 gamins et ben c'était dur dur à supporter, heureusement que mon homme était là. Et dimanche, on a rangé et monter l'armoire, et ben ça a fini de m'user.
Les insomnies sont plus que fréquentes, toutes les nuits je dors 3 ou 4 heures et comme c'est les vacances, le matin c'est debout 7h30 pour les grands. En plus, mon homme ne peut pas prendre de vacances donc j'suis dégoutée.

Sinon, bébé fait bien mal aussi, alors pas facile de trouver des positions reposantes. Elle n'a pas envie de venir encore mais se manisfeste toujours autant. lol

Aller bonne journée les filles !!!
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
suzonG

Coucou les filles!

Félicitations à Gaëlle pour sa puce!

Concernant les bébés de petits poids, je ne comprends pas pourquoi les SF inquiètent tant les futures mamans..à partir du moment où le bébé est "déjà" à 2kg5, je ne vois vraiment pas où est le problème...moi j'ai accouché à terme d'une puce de 2.8kg et elle ne paraissait pas du tout rachitique...
Donc Zozo, ne te prend pas trop la tête avec ça...as-tu déjà entendu que des bébés de 2kg5 avaient eu de gros problèmes de santé à cause de leur poids?
Enfin, je ne suis pas dans le médical mais quelquefois je me demande pourquoi ils angoissent tant les futurs parents...

Moi aussi je dors de moins en moins et suis de plus en plus crevée! Mais heureusement, mon chéri est en vacances et s'active dans la chambre de bébé, ça me remonte un peu le moral, difficile à maintenir à flots quand on dort si mal!

Biz à vous et bon courage
SuzonG
Image

Image
SeveM

Salut les filles, vous vous souvenez de moi ?
J'ai déserté le forum à partir de début décembre je crois étant donné que mon col a commencé à se raccourcir vers cette période là et depuis, j'ai eu pas mal de misère avec presque 2 mois d'hospitalisation pour garder mon bb dans mon bidon car il était pressé de venir... et j'ai préféré rester dans ma bulle car la situation a été très stressante étant donné qu'on aurait pu le perdre à 5 mois de grossesse :ouin: J'ai eu droit à des perfusions, injection de produits pour stimuler le développement des poumons, monito tous les jours, interdiction de bouger en dehors d'aller à la sdb et aux wc. Ils ont préféré me garder sous la main pour un éventuel transfert dans une maternité de niveau 3 dès le début du travail car mon col est à 14 mm et ouvert de quasi 2 doigts et ce depuis début janvier donc le repos a été très bénéfique car il n'a quasiment plus bougé depuis. Quand aux douleurs que j'ai subies, je ne rentrerais pas en détail mais grosso modo, j'ai ressenti en permanence pendant 3 mois les douleurs les douleurs qu'on a en début de travail, soit pendant quelques heures seulement :ouin:

Je refais surface car je suis rentrée à la maison depuis 2 semaines et mon bébinou est toujours dans mon bidon mais je dois rester au repos complet dans mon lit mais tous risques sont écartés pour mon bb s'il arrivait maintenant. L'idéal serait que je tienne jusqu'à début mars et après, il pourra arriver quand il veut !

Sinon,lui est en pleine forme et pèse 2.330 kg à 34SA + 4j. Et aujourd'hui, je suis pile poil 35SA et c'est environ à ce stade que le bb commence à pouvoir s'alimenter tout seul donc c'est top :applose: A partir de début mars, je commence mes cours de prépa à l'accouchement et je vais devoir reprendre la voiture pour y aller donc j'espère que ça ne va pas trop précipiter les choses :reflechis:

J'ai vu que le bal des naissances est lancé. Youhhoouuu :applose: Pour moi, mi-mars m'ira très bien comme ça, on pourra le fêter en même temps que le mien (11 mars).

Grosses bises à toutes et à bientôt :bisou:
4 IAC, 2 FIV et bb1 est né en 03/2011
TEC 1/2 : 01 et 02/2012 :--
TEC 3 02/06/12 :+++
Noémie est née le 07/02/2013 avec 3kg140 pour 48 cm
1 mois : 3k800, 51.5 cm
3 mois 1/2 : 6kg600, 61 cm
shunkrai

bonjour les marsettes,

SeveM : bien sur que non on ne t'a pas oublié, on se demandait ce qui se passait. En tout cas je suis bien contente que tout aille bien pour toi et bébé et je conçois que cette période a du être tres dure et très longue. Pas drole de vivre une grossesse comme celle la ! mais tu as été bien prise en charge à priori.

Gaelle : félicitations pour bébé et dès que tu as un peu de temps, viens nous raconter !

De mon coté, rien qui ne présage l'arrivée de bébé, en meme temps ma dpa n'est que le 30/03 donc je ne m'inquiète pas. Pour moi aussi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, un coup je dors super bien et l'autre c'est la cata :marre: et les douleurs au dos et au pubis n'arrangent rien, j'ai l'impression d'avoir pris 40 ans tous les matins :-D Enfin tout cela sera oublié à l'arrivée de :bebegif:

bon après midi les filles, prenez soin de vous et de vos bidous :bisou:
Image
Nanoubb

SeveM: ce que tu vis ne dois pas etre facile mais ce qui est essentiel est que la situation n'a pas evolué et tout va bien maintenant pour ton bébé.
tu auras bcp de route pour aller aux cours de prepa accouchement? tu vas les faire tres rapprochés alors?

bon courage pour les dernières semaines!

portez vous toutes bien!
nanoubb :cigonerose:

mon petit Gabriel est arrivé le 10 mars à 07h18Image

bébé2 en route...Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »