bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

Dîtes, Lo ou les autres, j'ai oublié de demander à la sage-femme:

la sensation d'aiguilles dans le col c'est quoi?
Comme si on me piquait avec des aiguilles au fond du vagin :???:
Ca me le fait 1 ou 2 fois par jour quand je suis debout, depuis 1 petite semaine !

Fushia: Oui, on a décidé de minimiser le rose! J'ai une mauvaise expérience avec les poupées barbie :tropdrole:
Pour ton histoire, j'espère que ça ne va pas se reproduire en tout cas...
Tu ne peux pas voir qui est en bas depuis ta fenêtre discrètement?

Et j'ai été choquée autant que toi par cette fille qui s'est fait passer pour morte... L'instinct de survie sûrement... C'est rageant et tellement triste à la fois :-( (Le gars si elle l'a en face un jour, elle le tue c'est pas possible autrement :rougedecolere: )
Modifié en dernier par Huguette90 le 19 févr. 2011, 15:54, modifié 1 fois.
Image

lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

huguette on m a dis que c etais les ligament qui tire !! du coup ça tire tout , le bassin ect .... d ou cette sensation de coup dans le col qui est tres tres desagreable meme voir douloureuse des fois , et ça ça me l avais jamais fais pour les autres :reflechis:

ah voila une tite photo de moi .....................
http://www.zigonet.com/b%e9b%e9/le-vent ... t4110.html# !!!

et non c est pas moi , et serieux ................ bah je l envie pas du tout du tout :-(
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Lo, c'est pas grave alors !
Et cette nana c'est la tarée des états unis qui avait déjà 6 enfants et qui s'est fait implanter des octuplés par FIV ! :marre:
Elle a fait des opérations chirurgicales pour ressembler à tout prix à Angelina Jolie! Bref une pas nette :???:
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah et c est aussi le bébé qui appuie sur le col !! mais t inquiet ça modifie pas forcement le col si c est pas accompagné de contractions :wink:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bah la nana qui s est fais passer pour morte franchement ele va peut etre regretter de pas l etre vraiment parce avec ce qu elle a vecu , elle auras plus jamais une vie comme avant ça va etre horrible pour elle la pauvre :quoi:
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oki! Ben j'en ai des contractions, mais non douloureuses! La gynéco m'a dit de prendre rdv pour un monito car ça l'inquiète qu'Hannah appuie autant, elle est persuadée que j'ai des contractions!
J'en ai mais pas des tonnes, et j'ai pas mal...

Monito jeudi matin, mais bon je pense qu'il n'y en aura pas!
Image
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui ma maman a assuré et mon bo papa aussi, non ,je changerai la ptite sur son lit le plan a langer est dessus je mets une photo :wink:
Mon traitement je l'ai encore pdt 6 jours apres je dois refaire des analyses ,on verra
Il me manquera, la baignoire,le transat de bain,le matelas pour le lit ,soutifs d'allaitement,le sac a langer, et le reste c'est des bricoles: mitosyl,eosine,compresse,serum phy,couches,serviettes hygieniques
La chaise haute et le trotteur,nous acheterons plus tard et le siege auto on l'a eu avec la poussette
286-964-large.jpg
Je vous aussi la photo de la poussette mais la notre est toute noire et anis
TRAVELCITY.jpg
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j adoooooooooooore le lit il est top il irait nikel dans la chambre de louanne gris et rose :lol: !!
apres la baignoir ça coute pas tres cher et le transat de bain non plus ( surtout que le transat en + et pas primordiale ) !!!! tres contente pour toi :applose:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Huguette90 a écrit :Oki! Ben j'en ai des contractions, mais non douloureuses! La gynéco m'a dit de prendre rdv pour un monito car ça l'inquiète qu'Hannah appuie autant, elle est persuadée que j'ai des contractions!
J'en ai mais pas des tonnes, et j'ai pas mal...

Monito jeudi matin, mais bon je pense qu'il n'y en aura pas!

alors ça les monito je trouve que c est un peu l arnaque car tu reste 30 min voir plus avec les capteur , allongé sans bouger donc , forcement a - que tu sois en plein travail , mais tu n a pas de contraction car tu es zen allongé a rien faire donc la on te dis : mais non madame vous delirez complet , il n y a aucune contractions :marre: bah oui durant ces malheureuse petite 30 min la y en a pas eu c est sur :???: !!!
bon tu sais moi aussi louanne appuie grave grave par moment , la derniere fois pendant 20 min impossible de rester sans bouger car elle me faisait un mal de chien mais bon le col est bien fermé , pourtant j ai des contractions mais faut pas s inquitez :zen:
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lo1403 a écrit :j adoooooooooooore le lit il est top il irait nikel dans la chambre de louanne gris et rose :lol: !!
apres la baignoir ça coute pas tres cher et le transat de bain non plus ( surtout que le transat en + et pas primordiale ) !!!! tres contente pour toi :applose:
Beh jv prendre une baignoire avc transat incorporée dedans car moi ac la césa ,je pourrai pas trop soutenir bb et faire le reste c pr ca ,merci c'est gentil :bisou:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations