mais oui huguette il n y a pas de raison que tu n ai pas ta peri en temps et en heure et qu elle ne fonctionne pas !!
moi en fait elle a été posé a 7 car en fait j avais rdv ce jours la pour le declenchement a 7 h 00 a la mat !
dans la nuit contraction sur contraction pas mal de douleur mais bon je me dis : je vais pas les faire ... en plein nuit autant attendre demain matin 07 h 00 vu que j ai rdv elle seron automatiquement open pour s occuper de moi !!
alors je me suis endormis , ensuite debout 6 h 00 me suis preparé , cheri mangé ses cereale tranquilou .... puis on y est allé ( je precise que je n avais a ce moment la plus de contrax !! ) et la a la mat , la sage femme m examine avant de me poser la perf pour le declenchement et vla pas qu elle me sort :
- vous avez pas eu des contractions recement ???
- si si cette nuit mais je voulais pas vous deranger
-

bah oui en effet car vous etes dilaté a 5 cm !!!
-

ah ..................... j etais morte de rire
ensuite elle a decidé de me faire une perf d ocytocine pour redemarer le travail , sauf que les contractions sont revenue d alle meme au moment ou elle me la posait !! donc les contrax naturelle + perf bah ça a vite travaillé il etais 8 h 30 j ai accouché a 11 h 00
voila pourqouoi ma peri a pas bien fonctionné car le doc croyais avoir le temps de venir et donc je les eu trop tard mais bon ..................... pas de probleme pour toi
ps : desolé pour le pavé mais vous allez voir , une fois qu on a eu un bébé , on s entend un peu trop souvent raconté notre accouchement tellement on est nostalgique et fiere de ce si beau moment !!!