bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

Toutoo : Merci pour tes compliments sur la chambre!
Je suis soulagée pour toi, ta maman a assuré :applose: :applose:
Le traitement ne fait toujours pas effet alors?

Kara25
: De rien pour le résumé, et tu sais, de toute façon on a pas le choix, on sera obligées de passer par là, alors autant prendre un maximum de recul plutôt que de stresser à se dire qu'on va crever :lol:
Je suis vraiment contente que la sage-femme nous rassure à ce point ! Même si c'est faux, je m'en fous, au moins je suis rassurée!!!
Et puis toutes les femmes qui ont un enfant y sont passées, alors on peut le faire aussi, on est pas plus faibles que les autres :good: On sera tellement fières après :bbfille:

Magotte: Vous êtes restés sur Léna alors, j'aime beaucoup :good:
Et j'espère que tu pourras repousser ton congé :croisedoigts:

Lo: Merci ! Le tour de lit c'est chez Verbaudet :-D
Modifié en dernier par Huguette90 le 19 févr. 2011, 15:18, modifié 1 fois.
Image

lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

roooooooooooooo ..... magotte , tu commencera a peine ton congé que de sur j aurais louanne dans les bras , ça fais bizzar :wink: !!

tootoo je suis tres contente pour toi que ta maman t es offert tout ça pour ta puce !!! ça t enleve un poid :applose: alors euphytose cette nuit ça a bien marché ???

didine merci pour les lune ! du coup ça fais 2 truc au le 19 reviens toujours ( la lune et le tableau ) qui sait sait j accoucherais peut etre dans 28 jours alors :lol: !!!! bon c est un samedi , et un jours impaires ( mais c est le seul que j aime car je suis née un 19 :wink: ) alors ....................................................................
JE SIGNE !!!!! :tropdrole:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HUGUETTE peut etre que pour ta sage femme c est comme ça qu elle le vois car comme tu le dis chaque femme ressens ça differement je pense pas qu elle te mente ( je disait ça pour rire quand je suis pas une menteuse moi :lol: ) mais tu aborde tres bien la venu de ta fille je trouve !! et ça c est une tres bonne chose , car au + tu sera zen , detendue et confiante au mieux l accouchement se passera bien !!! le stress noue le corp et empeche la bonne descente de bébé , en + tu est moin a l ecoute de la sage femme donc tu ne fais pas ce qu il faut quand il faut , et du coup c est la que les episo , dechirure ect ;.... peuvent intervenir !!!! bref en effet , nos bébé doivent de toutes maniere etre mis au monde , et ont y parviendras comme toutes les autre femme avant nous , et nous serons tres fiere de les avoir dans les bras , on se sent tout de suite encore plus femme :wink:
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toutoo elle est trop chou ta mère davoir acheter tout ca! Tu dois être soulagée! Du coup tu seras pas obligée de changer ta petite sur ton lit. Alors dans les trucs principaux il te manque plus grand choses la? Ca te fait un poids en moins!
Lo tu fais bien de nous dire ca car même si la sf nou en dit beaucoup la mienne comme celle de huguette a juste parlé dune grosse sentation de brulure entre les pattes du coup on se dit oh ca va aller on aura peut etre pas besoin de la péri! Tu parles je la veux ma péri :ouin: :ouin:
Hier jai envoyé un ptit mot a ma mère sur facebook car mes parents vivent a létranger et elle ma répondu ce matin. Juste un ptit mot mais jétais en larmes! Elle me manque tellement je suis si triste quelle soit pas auprès de moi pendant cette grossesse qui se passe si bien... Et je sais que ca la frustre aussi un peu... Et voila, les larmes reviennent!! Ca faisait presque une semaine que javais pas versé une larme.
Cétait 3615 ma vie! Désolée... Mais zhom est rentré dc la il me fait un bon déjeuner avant de se mettre au boulot
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lo1403 a écrit :HUGUETTE peut etre que pour ta sage femme c est comme ça qu elle le vois car comme tu le dis chaque femme ressens ça differement je pense pas qu elle te mente ( je disait ça pour rire quand je suis pas une menteuse moi :lol: ) mais tu aborde tres bien la venu de ta fille je trouve !! et ça c est une tres bonne chose , car au + tu sera zen , detendue et confiante au mieux l accouchement se passera bien !!! le stress noue le corp et empeche la bonne descente de bébé , en + tu est moin a l ecoute de la sage femme donc tu ne fais pas ce qu il faut quand il faut , et du coup c est la que les episo , dechirure ect ;.... peuvent intervenir !!!! bref en effet , nos bébé doivent de toutes maniere etre mis au monde , et ont y parviendras comme toutes les autre femme avant nous , et nous serons tres fiere de les avoir dans les bras , on se sent tout de suite encore plus femme :wink:
Oui c'est exactement ça! J'essaie de ne penser qu'aux astuces et aux conseils qu'elle donne!
Je n'ai pas envie de me dire que ce sera une boucherie et que je vais galérer sinon je ne vais penser qu'à ça et ça va pas aider...

(quand on m'a extrait une dent de sagesse, j'ai tellement pas coopéré que je me suis retrouvée avec un trou directement relié à mon conduit nasal... Résultats j'ai failli être réopérée et j'ai été infectée pendant 2 mois :etonnant: ), alors maintenant j'essaie de ne plus stresser :non:

Certaines ont mal, d'autres moins, et j'essaie de penser un max que je ferai partie de celles qui ont eu moins mal :lol: Et si la péri fonctionne bien je ne sentirai pas la déchirure ou autre, alors je continue de croire que j'aurai ma péri en temps et en heure et qu'elle fonctionnera :zen: :-D
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

didine je comprend ça dois etre dur meme si on est des grandes fillles mais bon on a toujours besoin de nos maman , alors si tu dois repleurer un coup , bah pleure , c est pas grave , les femme enceinte ont tout les droit :lol:
apres moi je veux pas vous dire : prennez la peri !!
car c est hyper admirable une femme qui a mis au monde sans peri et si vous vous sentez prete , entourer et motiver alors partez dans l esprit de pas la prendre !!
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

didinettounette a écrit :Toutoo elle est trop chou ta mère davoir acheter tout ca! Tu dois être soulagée! Du coup tu seras pas obligée de changer ta petite sur ton lit. Alors dans les trucs principaux il te manque plus grand choses la? Ca te fait un poids en moins!
Lo tu fais bien de nous dire ca car même si la sf nou en dit beaucoup la mienne comme celle de huguette a juste parlé dune grosse sentation de brulure entre les pattes du coup on se dit oh ca va aller on aura peut etre pas besoin de la péri! Tu parles je la veux ma péri :ouin: :ouin:
Hier jai envoyé un ptit mot a ma mère sur facebook car mes parents vivent a létranger et elle ma répondu ce matin. Juste un ptit mot mais jétais en larmes! Elle me manque tellement je suis si triste quelle soit pas auprès de moi pendant cette grossesse qui se passe si bien... Et je sais que ca la frustre aussi un peu... Et voila, les larmes reviennent!! Ca faisait presque une semaine que javais pas versé une larme.
Cétait 3615 ma vie! Désolée... Mais zhom est rentré dc la il me fait un bon déjeuner avant de se mettre au boulot
Elle habite où ta maman?
Ils vont revenir?
Ma pauvre, je serais comme toi... C'est tellement fusionnel avec mes parents :etonnant: :???:
:bisou:
Image
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mais oui huguette il n y a pas de raison que tu n ai pas ta peri en temps et en heure et qu elle ne fonctionne pas !!
moi en fait elle a été posé a 7 car en fait j avais rdv ce jours la pour le declenchement a 7 h 00 a la mat !
dans la nuit contraction sur contraction pas mal de douleur mais bon je me dis : je vais pas les faire ... en plein nuit autant attendre demain matin 07 h 00 vu que j ai rdv elle seron automatiquement open pour s occuper de moi !!
alors je me suis endormis , ensuite debout 6 h 00 me suis preparé , cheri mangé ses cereale tranquilou .... puis on y est allé ( je precise que je n avais a ce moment la plus de contrax !! ) et la a la mat , la sage femme m examine avant de me poser la perf pour le declenchement et vla pas qu elle me sort :
- vous avez pas eu des contractions recement ???
- si si cette nuit mais je voulais pas vous deranger
- :quoi: bah oui en effet car vous etes dilaté a 5 cm !!!
- :quoi: ah ..................... j etais morte de rire :tropdrole:

ensuite elle a decidé de me faire une perf d ocytocine pour redemarer le travail , sauf que les contractions sont revenue d alle meme au moment ou elle me la posait !! donc les contrax naturelle + perf bah ça a vite travaillé il etais 8 h 30 j ai accouché a 11 h 00 :wink:

voila pourqouoi ma peri a pas bien fonctionné car le doc croyais avoir le temps de venir et donc je les eu trop tard mais bon ..................... pas de probleme pour toi :bisou:

ps : desolé pour le pavé mais vous allez voir , une fois qu on a eu un bébé , on s entend un peu trop souvent raconté notre accouchement tellement on est nostalgique et fiere de ce si beau moment !!!
Huguette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'inquiètes, j'aime bien entendre les différents récits!
Je me fie souvent à celui de ma voisine qui a accouché dans la même mat' que la mienne il y a 1 mois:
contractions dans la soirée, direction la mat' à 3h, péri posée à 8h30, bébé né à 9h15! :croisedoigts: Pas de déchirure, pas d'épisio, et bébé en pleine forme, 4 jours avant terme !

Après c'est différent pour chacun alors on verra... :croisedoigts:
Image
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Huguette90 a écrit :Sinon de mon côté, comme Lybé, gros maux de tête toujours! Rien d'alarmant par rapport à la grossesse parce que j'avais également mal lors de mon écho et tension normale, pas d'albumine ni de sucres dans les urines :reflechis:
Le doliprane ne calme pas, il n'y a que la position couchée qui calme :reflechis:

Les toilettes sont débouchées :applose: En fait c'était à cause d'une accumulation de lingettes :???: Et je me sens un ti peu concernée :???: Mais bon apparemment il y en avait tellement dans la fosse que ça ne pouvait pas être que nous! :zen: (j'utilise des lingettes multi-surfaces pour nettoyer les toilettes, et bien sûr, je les jette dedans après utilisation alors qu'il ne faut pas, mais maintenant c'est fini, j'ai plus envie de faire débarquer 3 mecs et un camion à cause de ça :tropdrole: )

Ce midi c'est hachis parmentier et salades, mais j'ai pas faim, alors ça m'écoeure plutôt qu'autre chose :-( Heureusement que mon homme est là et qu'il a faim sinon je ne ferais plus rien à manger :???:

Didine, les photos: (j'ai pas pris l'armoire en photo mais elle est blanche, 2 portes/2 tiroirs :wink:)
P1170554.JPG
P1170572.JPG
P1170578.JPG
pour le mal de crane si ca va mieux que allongé ca doit etre un probleme de pression non? trop de tension d'un coup peut etre :reflechis:

et c'est mimi la chambre de bebe!! :applose: :applose:

mais c'est pas trop rose. quand je pense que mes trucs a moi sont fushia! :tropdrole: :tropdrole:
en meme temps ca devait etre ecrit vu mon pseudo! :tropdrole: :tropdrole:

et pour le type de cette nuit je pense pas qu'il va revenir mais au cas ou j'ai filé le pass de l'immeuble et les cles de mon appart a mes parents qui vivent a 1.5 kilometres et en cas de soucis je les appelle et toute la smala debarque :lol:

serieux didine je sais pas comment tu fais pour te sentir invincible! moi c'est l'inverse j'ai peur de tout!
en plus quand on voit les infos du moment...zavez vu cette femme qui a été violée, egorgée, poignardée et qui a fait la morte pour s'en sortir! :etonnant: :quoi:
quel instinct de survie!!! je sais pas comment elle fait mais je lui souhaite de s'en remettre rapidement!
et laetitia demembrée, la joggeuse qui a disparue non mais franchement en ce moment les gens petent des plombs! :ouin: :ouin:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations