maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loula05

Re: maman pour mars 2011

:coucou: les filles
:fete: :fete: :fete: félicitation sophe et gaelle pour vos p'tit bouts :bebegif: çà donne vraiment envie qu'ils soient là ces petites bouilles d'amour :boum:
qui seras la prochaine??? :contente: on deviens de plus en plus impatiente!!
maintenant que le jour J approches comment réagissent vos hommes :grattelatete: :grattelatete:
moi je suis entrain de voir la transformation de mon homme lui qui est si calme et si serein il deviens un peu plus nerveux et dès que j'ai une contraction il commence à prendre sa montre :tropdrole:
bon il faudrait pas qu'il arrive maintenant je n'ai toujours pas fait ma valise c'est ce qui fait paniquer mon homme du coup je crois que c'est l'objectif de ce weekend !
par contre je suis devenue hypers maniaque depuis Une semaine :linge: :aspirateur: :repassage: tout y passe je passe 5 fois la serpillières par jours il faut que la maison sente super bon!!!
bref :bisou:
prenez soin de vous ;)
timéo le squatteur de bidou <3Image
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a7a16f751a
Mace

Félicitation Sophe et bienvenue à la petite julie! :bisou:
Image
Titia26

Susanna: c'est super si tu peux trouver en nous des oreilles attentives à ta situation..Même si on ne se connait que via le fofo on est là pour ça aussi se soutenir mutuellement dans la joie comme dans les moments difficiles!!! :wink: En tout cas pour ma part jamais je ne permettrais de te juger ou critiquer tes choix!! C'est ta vie et puis moi je préfère t'écouter et te consieller quand c'est dans mes moyens!! :lol:

Jayden J-20 pour moi et c'est aussi très dure la fin.. nos petits bouts pèsent lourds!! Quand est ce qu'il vont se décider à montrer leurs frimousses.. :grattelatete: j'espère qu'ils vont pas faire du rab quand même :non:

Loula05: moi mon homme est impatient aussi il ya quelques jours il m'a dit " j'ai l'impression que ça fait 10 ans que tu es enceinte... la blague!! :tropdrole: c’est pas lui qui le porte et il se permet de dire des trucs comme ça!!
après il n’est pas d'un naturel stressé donc je ne sais pas comment il va réagir quand je vais lui dire "là il faut y aller... ça sera la surprise!!
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
nenene025
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à toutes,

bienvenue a Julie et félicitation a toi Sophe!

Consultation du 8éme mois faite ce matin, tout ce passe bien, col ramollit mais n'a pas bouge! Donc de sûr c'est pas moi la prochaine!lol!

De toute facon c'est fin mars donc jai encore le temps mais il faudrait quand même que je fasse ma valise on ne sait jamais!
Dernier rdv pour le 9éme mois le 4mars, ca sent quand meme la fin!

Aller moi au dodo je suis epuisee!
joyeux anniversaire!!!Image
Fille ou Garçon??Garçon...Image
Image
Loula05

:coucou: les filles
tout le monde est là???
Je vous pose la question car je vais vous résumer ma soirée : hier dans la journée j'avais quelques contractions mais rien de bien important a 19h30 on était a table avec mes deux zouzettes ( mon homme au travail) pas fain du tout impossible de manger car je Ca fait un bon 1/4H que je me sens barbouillée les contractions commencent gênantes pas très fortes mais par moment menpechent de respirer normalement au plus grand bonheur des filles j'expedie le repas et les autorises a s'installer devant la télé "gulli" besoin de les avoir près de moi :/ contractions irrégulières (15min,5min,10min,20min) mais bien présentes et hyper gênante je décide de coucher les filles il est 21h une fois couchées envie de vomir me dis que les valises ne sont pas faites du coup je commence a les faire quelques contractions beaucoup plus douloureuses du coup spasfond et bain chaud impossible de sortir du bain rapidement car douleures ligamentaires quand je me relève :/ finalement j'y arrive et la irresitible envie daller au toilette désolée des détailles fait uns bonne diarhee , je m'installe sur le canapé et les contractions sont beaucoup moins douloureuses mais gênantes ( vive le bain et le spasfond ) puis comme c'est venue tout sarrete une sensation de legerete mais d'extrême fatigue!!! Et une énorme faim !!! :lol: du coup un bon bol de céréales!!!
Jai réussit a allez me coucher et vous savez quoi je suis certaine que bébé est descendu car quand je me mets a plat sur le dos j'arrive a respirer sans aucune gêne alors qu'avant bébé menpecher de respirer et ses petits pieds due ne les sens plus taper sur mes cotes mais vers le nombril!
Voilà ma petites soirée tranquillou :tropdrole:
par contre aujourd'hui c'est décidée pas de ménage !!!Ca fait quand même trop tôt pour que :bebegif: arrive maintenant!! Je vais quand même terminer la valise!!!
Par contre vous croyais que je devrais aller faire contrôler mon col :grattelatete: le 15/02 a la visite il était long et ouvert Dun doigt :reflechis: mon prochain rdv est le 03/03 je me dis que Ca peut bien attendre, non???
:bisou: :bisou:
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
zabou18

bonjour les fraises
comment allez vous ce matin, moi mieux qu'hier soir car hier aprem g voulu faire le menage a fond et deplacer les canaper du coup hier soir contractions sur contractions mais bon g l'habitude tant qu'elle ne sont pas réguliere pas besoin d'avoir peur

loula05: pour te repondre sa ma fait la meme chose en debut de semaine avec mon col ouvert a 1cm, sa tomber bien j'avais rdv 2 jours avec le chirurgien, il a regardé le col qui n'avait pas bougé donc ne t'inquiete moi c pareil mon prochain rdv c le 3 on verra a cette date ou on en est, par contre depuis qu'elle est descendue les envies sont encore plus presente toutes les 20min faut y allé
j'espere que sa te rassurera
a bientot
Image
suzonG

Coucou Loula,
Je pense, au vu de ce que tu décris, qu'il s'agit plutôt d'une micro-gastro...comme ça donne des spasmes, les instestins (ou l'estomac) se contractent et on a l'impression que les contractions viennent de l'utérus, ça m'est arrivé aussi dernièrement et le spasfon a fait des miracles, alors que pour un début de travail, le spasfon n'est plus du tout efficace parait-il...
Est-ce que tu vois un gygy bientôt pour vérifier ton col?

Biz à toutes
SuzonG
Image

Image
Loula05

:coucou:
je rentre de chez mon généraliste car ma poupette a attappee un gros rhume je lui ai parlée de hier soir du coup contrôle de mon col, et bien hier soir c'était bien un faux travail qui a légèrement ramollis mon col rien de grave mais de 1 je suis passée a 2 d'ouverture ! Du coup repos forcée car bébé a ce stade ses poumons on très peu de chance d'être mature du coup repos obligatoire pendant minimum 15jours et après je fait ce que je veux d'après elle!
Du coup mes zouzettes iront chez leur papa la première semaine de vacance au lieu de la deuxième comme prévu :( mais bon et ce soir c'est preparation de la valise!!!
Mais bon je suis quand même sûre que malgré Ca min p'tit bout pointera son nez a therme et pas avant comme ses sœurs ;) :bisou:
Image
Lee-Lou la chipieImage
Winona la calinetteImage
irma
Fraise active
Fraise active

Loula ton médecin ne t'a pas fait une injection de corticoïde pour accélérer la maturation des poumons de ton bébé ? Moi ils m'ont fait l'injection début février car j'avais des contractions qui faisaient bouger mon col et pour être sur que bébé puisse respirer seul (ma DPA est le 5 avril) même si elle arrive en avance.

Moi j'ai de la chance aujourd'hui ma maman est venue me faire du grand ménage vu que je suis alitée et que mon homme est épuisé.$
En plus il a eu un accident de voiture, il s'est endormi au volant et du coup la voiture est totalement morte, lui n'a rien eu heureusement. Du coup la prime de naissance va aller pour racheter une voiture super cool. Mais bon c'est que du matériel mais ça fait C.... .

Allé bonne fin d'aprem moi je regarde le beau temps par la fenêtre. :bisou:
Image

Ma princesse Image
Titia26

salut les filles!! :coucou:

Comment allez vous aujourd'hui? tout le monde est encore là?

Irma pas cool pour ton homme mais au moins il n'a rien et comme tu dis ce n'est que du matériel. je te comprends quand même que ça te fasse c...!! Ce n’est pas trop le moment!

Loula: j’espère que ça va allé repose toi bien et garde nous ce petit bout encore au chaud au minimum 15 jours pour qu'il soit le plus en forme possible pour voir sa maman :-D !!

Je viens de recevoir mes analyses de sang et mon acide urique a encore augmenté :ouin: !! Je suis suivie par une Sf toutes les semaines pour mes risques d'hypertension et depuix 4 semaines mon acide urique ne fait qu'augmenter 57,puis 60 et 61 la semaine dernière et là ça a fait un bond je suis à 70.... :reflechis: le taux normale doit au max de 57...!!! je m'inquiète un peu pour la santé de mon :bebegif: . est ce que quelqu'un a eu ou a la même chose???
J'ai rdv chez ma Sf mercredi est ce que vous croyez que ça peut attendre jusqu'à là??? a vrai dire c’est un peu la panique à bord ...
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »